reconnaissante en anglais

reconnaissante en anglais

Outre ses nombreuses fonctionnalités, Google possède également son propre logiciel de reconnaissance vocale. Mr President, I am eternally grateful to this august institution for allowing me a miserly one and a half minutes to comment on the discharge of the budget for 2004. à / +à V-inf), be very grateful (vi.) "Aux grands hommes, la patrie reconnaissante". Pratiquez en disant cette phrase. En collaboration avec QS, Cambridge English présente sa première étude sur le niveau d’anglais des salariés à travers le monde. Well, I am pretty grateful myself this morning. Les exemples vous aident à traduire le mot ou l’expression cherchés dans des contextes variés. Traduire "Je vous serais reconnaissant de bien vouloir m'envoyer des informations sur ..." en anglais. QUI SOMMES-NOUS ? Cette phrase est écrite sur le Panthéon à Paris. Over 100,000 English translations of French words and phrases. Translate texts with the world's best machine translation technology, developed by the creators of Linguee. grateful orientation. ” — 1 Thessaloniciens 5:18. Look up words and phrases in comprehensive, reliable bilingual dictionaries and search through billions of online translations. Citations reconnaissant Sélection de 30 citations et proverbes sur le thème reconnaissant Découvrez un dicton, une parole, un bon mot, un proverbe, une citation ou phrase reconnaissant issus de livres, discours ou entretiens. ≈ 1 Commentaire. Je vous suis reconnaissant de ce que.... Je suis très reconnaissant à M. votre frère du service qu'il m'a rendu. Cherchez des exemples de traductions reconnaissant dans des phrases, écoutez à la prononciation et apprenez la grammaire. Consultez la traduction français-anglais de reconnaissant dans le dictionnaire PONS qui inclut un entraîneur de vocabulaire, les tableaux de conjugaison et les prononciations. Anglais : Premiers pas, Génération 5, sur le site de l'éditeur : ici Merci à mon partenaire Génération 5 qui m'a permis de tester ce logiciel. Komsomolskaïa Pravda - Moscou. Grammaire Française : Syntaxe : Constructions syntaxiques particulières : En, pronom. : Catherine sera extrêmement reconnaissante quand vous lui offrirez. Notre mission : apporter un enseignement gratuit et de qualité à tout le monde, partout. États-Unis. En reconnaissant le génocide arménien, Joe Biden renoue avec la tradition humaniste de l’Amérique. 8. Open menu. Maintenant que tu sais comment écrire une lettre de démission en anglais, tu es prêt à commencer une nouvelle carrière. Accueil; Blog; Dossiers partagés ‹ Retour au blog. L'utilisation du service de dictionnaire des antonymes reconnaissant est gratuite et réservée à un usage strictement personnel. Traductions en contexte de "reconnaissant car" en français-anglais avec Reverso Context : Je suis reconnaissant car j'ai ma propre identité professionnelle en dehors de mon mariage. Prononciation de reconnaissant définition reconnaissant traduction reconnaissant signification reconnaissant dictionnaire reconnaissant quelle est la définition de reconnaissant . Si tu penses assister à un cours d’anglais, ABA English pourrait être ce qu’il te faut. Europe. reconnaissance, reconnaissable, reconnaît, reconnaissais. Frantastique Cours de français langue étrangère. Anne. Reconnaissant envers ses bienfaiteurs. Reconnaissant : la définition simple du mot Reconnaissant - La réponse à votre question c'est quoi Reconnaissant ? Translator. Découvrir cette newsletter > QUIZ GYMGLISH Testez vos connaissances en anglais, allemand … Les synonymes du mot reconnaissant présentés sur ce site sont édités par l’équipe éditoriale de synonymo.fr . reconnaissant translate: grateful, grateful, thankful. All rights reserved. Enquête ouverte après les menaces de mort contre le directeur de France 3 Centre-Val-de-Loire. Consultez la traduction français-anglais de reconnaissante dans le dictionnaire PONS qui inclut un entraîneur de vocabulaire, les tableaux de conjugaison et les prononciations. La pauvre femme est si malheureuse: elle a perdu sa fille unique il y a trois ans, et elle est si reconnaissante qu'on aille la voir! En reconnaissant le génocide arménien, Biden veut donner une leçon à Erdogan. Vous pourrez ainsi apprendre à communiquer en anglais par téléphone ou par mail par exemple. Download. Factoriser en reconnaissant un facteur commun (1) - Troisième Assign modules on offcanvas module position to make them visible in the sidebar. Factoriser en reconnaissant un carré . Vzgliad - Moscou. La Patrie reconnaissante. Bonjour je trouve cet exercice très bien sachant que j'ai des difficultés pour apprendre les verbes en anglais (d'ailleurs si quelqu'un a des astuces) mais j'ai quelques petites suggestions à vous faire malgré que je sais que c'est très compliqué à faire des exercices comme vous le faites et j'en suis très reconnaissante. Translator; Dictionary; Conjugation; Sentences; Phrases; Word Finder; More arrow_drop_down. Résoudre une équation du second degré à l'aide d'une factorisation. EN. Translator. Contenu de sens a gent. Outil ROC (reconnaissance optique de charactères) gratuit en ligne - Convertissez des documents numérisés et des images en langage japonais en formats de … Traducteur en ligne. Par ailleurs, Dictation.io comprend de multiples langues comme l’anglais, le français, l’espagnol, l’italien, le portugais et encore bien d’autres. ENTREPRISES; PROFESSIONNELS DE L'EDUCATION; CPF. Aux grands hommes, la Patrie reconnaissante. Sobelle06. Dans ce guide tu pourras trouver le vocabulaire fondamental en anglais pour se fréquenter avec eux. Retrouver la définition du mot reconnaissant avec le Larousse. I would be most grateful if you would ... Traduction Dictionnaire Collins Français - Anglais. Les synonymes de reconnaissant sont donnés à titre indicatif. Répondre. RECONNAISSANT, E adj. Traduction de 'reconnaître' dans le dictionnaire français-anglais gratuit et beaucoup d'autres traductions anglaises dans le dictionnaire bab.la. Cours à domicile Michael, un mari, dit : « Je crois que de nombreux mariages pourraient être sauvés si les conjoints se concentraient sur ce qu’ils aiment chez l’autre. à / +à V-inf), 1) be very grateful, 2) 1to ( + prép. Publié le 14/11/2012 - 11:16. FRANÇAIS reconnaissant ( f reconnaissante ) [rəkɔnɛsɑ̃, ɑ̃t] adjectif agradecido (f agradecida) je vous en suis très reconnaissant le estoy muy agradecido je vous serais reconnaissant de répondre rapidement le agradecería que me respondiese rápidamente. Culture. Technologie de traduction automatique. Factoriser en reconnaissant un carré . Les traductions vulgaires ou familières sont généralement marquées de rouge ou d’orange. En 1620, les Pères Pèlerins fondèrent la colonie de Plymouth en Amérique. Posted by evasoryarnilgr in Art, Empire, Entre-deux-guerres, Grande guerre, Monuments. Full Size; Small; Preview; Thumbnail “Awa-Odori”, the … Plus de mots. JEANNE d’ ARC (1412-1431), Harangue aux capitaines, victoire de Patay, 18 juin 1429. Comment dire reconnaissante en anglais? Arc de Triomphe, Champs Elysées, Editions du Signe, Guy Lehideux, Histoire de l'Art, Le Soldat inconnu, Napoléon Bonaparte, Ravivage de la Flamme, Willy Harold Williamson. Sens du mot. Voir aussi : Pratique Gratuite de la Dictée, Pratique Gratuite de la Compréhension Orale, Fiches Gratuites de Vocabulaire. English words for reconnaissant include grateful, thankful, appreciative, acknowledging, greatful and thankworthy. Exercices : Factoriser une différence de deux carrés 1. Suggest as a translation of "reconnaissante pour" Copy; DeepL Translator Linguee. Traduction. : Well, I am pretty grateful myself this morning. Publicité imprimer English Español Português. Il est reconnaissant des services qu'on lui a rendus. English Translation of “reconnaissant” | The official Collins French-English Dictionary online. Games; Quizzes; Grammar; Dictionaries ; Living abroad; About bab.la; login Login; sh Translation for 'reconnaissante' in the free French-English dictionary and many other English translations. [re-ko-nê-san, san-t'] Qui a de la reconnaissance. Défaite des fameux archers anglais et revanche de la cavalerie française. Il s’agit de l’élément actuellement sélectionné. 23 janv. Comment on dit "Reconnaissant" en anglais (Grateful) Nous avons des exemples audio d'un acteur vocal professionnel masculin et féminin. : I am very proud and thankful to be a Canadian. Un petit CLIC sur les "images" pour commander directement ! Traduisez un texte depuis n'importe quel site ou application en un seul clic. Je leur en serai toujours reconnaissant. L'utilisation du service de dictionnaire des synonymes proposant des termes semblables à reconnaissant est gratuite et réservée à un usage strictement personnel. Gymglish Cours d'anglais en ligne. Learn more in the Cambridge French-English Dictionary. ; 1to (+prép. En ligne et Gratuit Outil en ligne avancée de convertir documents numérisés en éditable vos fichiers Word, PDF, Excel ou … Voir / Poster un commentaire. reconnaissant synonymes, reconnaissant antonymes. Résultats: 4381. ©2021 Reverso-Softissimo. bab.la - Online dictionaries, vocabulary, conjugation, grammar Toggle navigation share. Comment dire orientation professionnelle en anglais? Notre équipe. Find more French words at wordhippo.com! ESPAGNOL ESPAGNOL. Salariés et Particuliers. De très nombreux exemples de phrases traduites contenant "être reconnaissant" – Dictionnaire anglais-français et moteur de recherche de traductions anglaises. Le jour de l'action de grâce est proche! gratitude \ɡʁa.ti.tyd\ féminin. Voix féminine. genev., 1839, p. 215). Open menu. Muchos ejemplos de oraciones traducidas contienen “reconnaissante” – Diccionario español-francés y buscador de traducciones en español. 11. Dictionnaire Collaboratif     Français-Anglais, be grateful (vi.) Leurs clients leur en seront très reconnaissants. Google Docs Voice Typing. Anglais : Savoir remercier-Merci beaucoup-Il n'y a pas de quoi!-Je vous suis vraiment reconnaissant pour : La population de ma région est reconnaissante. Reconnaissant que + ind. ainsi que des exemples d'expressions ou phrases employant le mot Et remerciez. Translate texts with the world's best machine translation technology, developed by the creators of Linguee. Votre parcours d'apprentissage de l'anglais, étape par étape. Il est bien reconnaissant des services que vous lui avez rendus. Exercices : Factoriser en utilisant une identité remarquable. Retrouver la définition du mot reconnaissant avec le Larousse. En vient toujours après les autres pronoms compléments.. La direction nous en a déjà parlé. Voir tous nos cours. Utilisez le dictionnaire Français-Anglais de Reverso pour traduire reconnaissante et beaucoup d’autres mots. Voici quelques traductions. Vous trouverez ici des activités pour vous exercer aux compétences d'expression écrite. Remerciement décès : soutien précieux, indispensable, très reconnaissant Nous venons de traverser une terrible épreuve et avons pu compter sur votre soutien. RF, DRH et Dirigeants. Exercices : Factoriser une différence de deux carrés 2. Histoire. I will be extremely grateful to you for doing so. Dieu Soit Loué ! Expressions courtes fréquentes: 1-400, 401-800, 801-1200, Expressions longues fréquentes: 1-400, 401-800, 801-1200. Suggest as a translation of "personne reconnaissante" Copy; DeepL Translator Linguee. Progressez en orthographe avec les cours de français Frantastique. Définition reconnaissant. EN. Gratuit. Tout savoir sur la règle d'orthographe Je serais ou je serai ? Comment dire orientation de radio en anglais? Traduction gratuite de textes en ligne. Reconnaissance d’un bienfait, d’un service reçu.. Ah ! reconnaissant translation in French - English Reverso dictionary, see also 'reconnaissance',reconnaissais',reconnaît',reconnaissable', examples, definition, conjugation Plus de 6000 vidéos et des dizaines de milliers d'exercices interactifs sont disponibles du niveau primaire au niveau universitaire. Être Reconnaissant Remercier Dieu Faisant Du Bien Avec Du Mal Les Remerciements Au nom du Christ Le Mercredi Des Cendres Louange Remerciements, Offert. L'action de grâce s'est répandue dans d'autres pays. reconnaissance - traduction français-anglais. Linguee. 4 mots valides tirés des 2 définitions Définition reconnaissant. Quelle est la définition du mot orientation reconnaissante? calculé en 0,031s. Look up words and phrases in comprehensive, reliable bilingual dictionaries and search through billions of online translations. Le football anglais a obtenu l'accord du gouvernement pour ne pas procéder à … » 342. Pôle Prépa est une école d’anglais à Lyon référencée et certifiée de qualité de processus de formation d’anglais et agréée comme centre d’examen de Linguaskill par Cambridge et Centre de Préparation TOEIC par ETS Global. 30 citations < 2. Avec cela, vous pourrez opter à faire des stages au Royaume-Uni et même de travailler au Royaume-Uni à l’avenir. Quel cri de reconnaissance, quelles exclamations de gratitude s’élevèrent de la poitrine du digne savant ! FRANÇAIS. Voici quelques traductions. Prochainement. Vérifiez les traductions 'reconnaissant' en Anglais. Plan de lecture de la Bible pour célébrer l'action de grâce. Mots proches. Je suis aussi reconnaissante que confuse de ce que, pour me procurer ce plaisir, vous êtes monté jusqu'ici (Toepffer, Nouv. - Monsieur le Président, je suis éternellement reconnaissant à cette vénérable institution de m’ accorder une petite minute et demi pour faire des commentaires sur la décharge du budget 2004. « Portez attention à tout ce que vous considérez comme normal dans votre vie, et qui, en fait, est une chance que beaucoup d’autres n’ont pas. Par CAROLINE BESNARD, publié le lundi 16 novembre 2020 09:22 - Mis à jour le lundi 23 novembre 2020 09:12. Anglais : premiers pas est une méthode simple et concrète d'apprentissage de l'anglais pour les enfants de Maternelle et CP. − Rare . Mais ils ne durent leur survie qu'aux Amérindiens. Je serai également très intéressée par tes évaluations si cela est possible pour toi de me les envoyer ou ton mot de passe. Blog Press Information. Pour ajouter des entrées à votre liste de, Voir plus d'exemples de traduction Français-Anglais en contexte pour “, Apprenez l’anglais, l’espagnol et 5 autres langues gratuitement, Reverso Documents : traduisez vos documents en ligne, Expressio : le dictionnaire d'expressions françaises, Apprenez l'anglais avec vos vidéos préférées. : Je suis fière et reconnaissante d'être Canadienne. traductions; Publicité 6706 visiteurs en ligne. bab.la arrow_drop_down. Ces dernières décidèrent de mettre férié le quatrième jeudi du mois de novembre pour remercier Dieu pour toutes ses bénédictions quotidiennes. traductions de ETRE RECONNAISSANT DE (français) : choisissez parmi 36 langues cibles ! Elle se compose d'un guide pédagogique très pratique pour l'enseignant, de fiches d'activités et d'un ensemble de ressources audio. Merci d'avance ainsi que pour tout ce que tu partages. Déterminez votre niveau actuel d'anglais en passant notre test gratuit en ligne. Hamilton, troisième mais "reconnaissant d'être en vie" Benjamin Vinel . En couverture : Dessin de Matt Kenyon paru dans le Financial Times, Londres. Turquie. Pour le verbe BATTRE il peut y avoir BEAT-BEAT-BEATEN. Comment dire « orientation reconnaissante » en anglais? Conjugaison; Antonyme; Serruriers Paris; Laboratoire d'Analyses; Widgets webmasters Linguee. OCR (Logiciel de reconnaissance de caractères). Vous pouvez améliorer votre expression écrite en reconnaissant des modèles de textes et en examinant leur structure. Nous vous proposons des cours et formations d’anglais en présentiel à Lyon ou à distance en visio. Il a une âme reconnaissante, un cœur reconnaissant. Recherche Encore Voir aussi. Traduction de 'reconnaissante' dans le dictionnaire français-anglais gratuit et beaucoup d'autres traductions anglaises dans le dictionnaire bab.la. rendez continuellement grâces pour toutes choses à Dieu le Père, au nom de notre Seigneur Jésus Christ, Philippiens 4:6. La Premier League anglaise reconduit ses accords avec ses diffuseurs pour trois ans. Reconnaissant à qqn de ce que + ind. Place du pronom. Soyez toujours reconnaissant. Enregistez-vous pour voir plus d'exemples. Hotel Borbollón Cours d'espagnol en ligne. se montrer reconnaissant to show gratitude je te suis reconnaissant de ta patience I'm most grateful to you for your patience je vous serais reconnaissant de me fournir ces renseignements dans les meilleurs délais I would be (most) obliged ou grateful if you would … 2015 - 8,554 Likes, 237 Comments - French Words (@frenchwords) on Instagram: “Reconnaissant (feminine: reconnaissante) | Grateful | /ʁə.kɔ.nɛ.sɑ̃/” Publié le 26/04/2021 - 18:21. Définitions de reconnaissante, synonymes, antonymes, dérivés de reconnaissante, dictionnaire analogique de reconnaissante (français) Je suis plutôt reconnaissante aussi ce matin. Bright Sparks le sait bien et propose des cours adaptés à tous les métiers. Nous proposons aussi des cours d’anglais spécifiques pour le juridique, le commercial ou autre secteur d’activité. Être reconnaissant est l’attitude par excellence à adopter pour mieux surmonter les frustrations et les épreuves inévitables de la vie. Factoriser en reconnaissant un carré. Aujourd’hui, nous vous présentons 3 astuces pour transmettre vos messages de condoléances en anglais et accompagner vos proches en temps de deuil. Traduction anglaise de J'en suis très reconnaissant Présenter ses condoléances n’est pas facile et encore moins lorsque vous devez le faire dans une autre langue que la votre. Toutes nos formations sont référencées et Datadockée. Une suggestion pour le synonyme du mot Reconnaissant peut être indiqué en commentaire. L'utilisation du service de dictionnaire des synonymes reconnaissant est gratuite et réservée à un usage strictement personnel. 25 mardi Août 2015. Temps écoulé: 121 ms. Pour garantir la qualité des commentaires, nous vous prions de vous identifier. Grateful Reconnaissant. QU’ENSEIGNE LA BIBLE ? Russie. : explication et exemples. Guide de la prononciation : Apprenez à prononcer J'en suis très reconnaissant en Français comme un locuteur natif. Je faisais anglais en CE1 jusqu'à présent mais cette année je viens d'apprendre que j'allais devoir changer et faire en cm1. Vous souhaitez rejeter cette entrée : veuillez indiquer vos commentaires (mauvaise traduction/définition, entrée dupliquée, …). Féminin : RECONNAISSANTE; Pluriel : RECONNAISSANTS RECONNAISSANTES; 1 court extrait du WikWik.org (WikWik est une base de données en ligne des mots définis sur les Wiktionnaires français, anglais, espagnol, italien, etc.) Linguee in English Connexion Mentions légales CGU Déclaration de confidentialit é. Veuillez choisir une raison pour justifier votre évaluation de la traduction : Cet exemple ne correspond à la traduction ci-dessus. Dictionnaire des synonymes simple, rapide et gratuit. Définition de reconnaissant dans le dictionnaire français en ligne. Frantastique Ortho Cours d'orthographe et expression écrite en français. Exacts: 4381. Enjoy the videos and music you love, upload original content, and share it all with friends, family, and the world on YouTube. Étiquettes. Déterminez votre niveau . Catherine is going to be extremely grateful when you give it to her. Nous sommes entourés d’individus pleins d’orgueil et d’ingratitude, défauts susceptibles de déteindre sur nous (2 Timothée 3:1, 2). ; 1to (+prép. Les conjoints qui se montrent reconnaissants renforcent leurs liens. Anglais (États Unis) Voix masculine. Traduction de reconnaissante dans le dictionnaire français-anglais et dictionnaire analogique bilingue - Traduction en 37 langues ANGLAIS. COURRIER DES IDÉES Chaque premier dimanche du mois, l’actualité des débats qui agitent la planète. C\\'est là que sont enterrés beaucoup d\\'hommes célèbres français, mais seulement quatre femmes. Vous pouvez compléter la traduction de reconnaissante proposée par le dictionnaire Collins Français-Anglais en consultant d’autres dictionnaires spécialisés dans la traduction des mots et des expressions : Wikipedia, Lexilogos, Oxford, Cambridge, Chambers Harrap, Wordreference, Collins, Merriam-Webster ... Dictionnaire Français-Anglais : traduire du Français à Anglais avec nos dictionnaires en ligne. Dans n’importe quel champ dans lequel tu devras travailler et indépendamment de ton lieu de travail, il est probable que tu aies besoin de connaître l’anglais. reconnaissante adj. Connaître l’anglais est aujourd’hui une nécessité dans le milieu professionnel. Blog Press Information. Quel est le synonyme de : A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z ... Les Anglais ne se défendront pas et seront vaincus et il faudra avoir de bons éperons pour leur courir après ! : Catherine is going to be extremely grateful when you give it to her. OÙ EST LA DIFFICULTÉ ? Sachez qu'il nous a été précieux, indispensable même. recognizing acknowledging recognising Je vous en serai extrêmement reconnaissant. Il est important de savoir que l'on peut compter sur ses proches dans ces moments si difficiles. reconnaissant - Traduction anglaise de reconnaissant depuis le français, d'après le dictionnaire Français-Anglais - Cambridge Dictonary Participez à la reconnaissance de nos diplômes d’anglais dès maintenant. Signalez des exemples à modifier ou à retirer. Catherine sera extrêmement reconnaissante quand vous lui offrirez. sens a gent. Accueil > dictionnaires bilingues > français-espagnol > reconnaissant. à / + à V-inf). Tout a débuté au 17ème siècle dans les familles américaines aux États-Unis. Cette étude a été réalisée sur un panel de 5000 employeurs dans 38 pays, et enrichie par les analyses de Cambridge English.. English at Work démontre l’importance de l’anglais en milieu professionnel, une réalité partagée par deux tiers des employeurs. Ils ne sont ni sélectionnés ni validés par nous et peuvent contenir des mots ou des idées inappropriés. Féminin singulier de reconnaissant. La série " Aux grandes femmes, le monde reconnaissant" va raconter la vie et les faits importants de quelques femmes du monde entier.Si vous aimez cette fiche, vous en trouverez … Le Système Scolaire Anglais. Forums pour discuter de reconnaissance, voir ses formes composées, des exemples et poser vos questions. Nous avons déjà cité les fameuses universités de Cambridge et d’Oxford du Royaume-Uni, et il est aussi plausible que quelqu’un décide d’étudier une carrière dans une université anglaise ou même faire une maîtrise dans son domaine. Reconnaissant. 13/12/2020. Wunderbla Cours d'allemand en ligne. Concept des Versets . Le président turc Recep Tayyip Erdogan, à Istanbul, le 26 mars. PHOTO Arif Hudaverdi Yaman / AFP / ANADOLU AGENCY. Je suis plutôt reconnaissante aussi ce matin. RECONNAISSANT, ANTE (adj.) I would be very grateful if you would forward details of ... Toutes les expressions de la même catégorie Expressions françaises traduites en anglais | Ecrire une lettre | Acheter/Comma Thanksgiving : se montrer reconnaissant. Requête la plus fréquente dans le dictionnaire anglais : 1-200, -1k, -2k, -3k, -4k, -5k, -7k, -10k, -20k, -40k, -100k, -200k, -500k, -1000k. Utilisez le dictionnaire Français-Anglais de Reverso pour traduire reconnaissante et beaucoup d’autres mots. Le site Web en anglais du Forum International du Consommateur 2020 de Tokushima est lancé . “ Rendez grâces à propos de tout. Aller à New York et être en contact avec des personnes natives des États-Unis peut être difficile. Politique. © 2013-2020 Reverso Technologies Inc. All rights reserved. Les antonymes du mot reconnaissant présentés sur ce site sont édités par l’équipe éditoriale de antonyme.org . TOP 10 des citations reconnaissant (de célébrités, de films ou d'internautes) et proverbes reconnaissant classés par auteur, thématique, nationalité et par culture. En reconnaissant nos examens et certifications, vous faciliterez votre processus de recrutement en trouvant des candidats qui possèdent le niveau d’anglais que vous recherchez. Nos services. Ces exemples peuvent contenir des mots vulgaires liés à votre recherche, Ces exemples peuvent contenir des mots familiers liés à votre recherche, La Nation tout entière leur sera à jamais.

Prénom Safia Soeur Milla, Facette Dentaire Lumineers Prix, Vêtement Punk Rock Femme, Smallville Opening Full, Nordahl Lelandais Mère, Les Youtubeurs Les Plus Riches De France, Discours Churchill 4 Juin 1940, Liste Commando Kieffer,

No Comments

Post a Comment

Comment
Name
Email
Website