prénom safia soeur milla
Ricardo Pinto (ex)Julien Bert (liaison)Florian Roche (ex)Kévin Guedj (ex)Nikola Lozina (ex)Antoine (ex)Dylan Thiry (ex)Anas (petit-ami actuel) Zohra Fidji Micheline Ruiz Safia Alba est la soeur de Milla Jasmine, Elle à participez a l’émission 10 couples parfait 4 sur TFX.De vrai nom Gwendoline, elle est née le 13 septembre 1986 à Paris. Milla Jasmine : sa soeur annonce qu'elle s'est rapprochée de Nacca alors qu'elle était toujours avec Mujdat. C’est depuis sa demeure luxueuse que Safia Alba tourne la vidéo polémique. var context = canvas.getContext && canvas.getContext( '2d' ); Safia Colleen. if (viewportmeta && /iPhone|iPad/.test(ua) && !/Opera Mini/.test(ua)) { Ils choisissent alors de laver leur linge sale en public, et de s'humilier. Milla Jovovich a accouché hier de sa deuxième fille – et l'actrice et son époux le réalisateur Paul W.S. Illan (10 Couples Parfaits) : suite aux insultes, il s’explique sur son comportement dans le programme ! [ 0x1F3F3, 0xFE0F, 0x200B, 0x26A7, 0xFE0F ] Rien ne va plus entre Illan Castronovo et Safia, la sœur de Milla Jasmine. Safia Alba, la soeur de Milla Jasmine, qui avait demandé de la thune pour sauver son chat. case 'emoji': function addScript( src ) { Le vent qui apporte beaucoup de poussière. Origine Safia. Ils vivent ensemble à Dubaï, * DIVULGATION : Certains des liens ci-dessus sont des liens d'affiliation, ce qui signifie que, sans frais supplémentaires pour vous, Fandom percevra une commission si vous cliquez et effectuez un achat.Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence. Elle contrôlait tout le temps son image, je m’attendais à voir une femme de 31 ans devant moi mais finalement elle était constamment en train de se regarder sur les réseaux sociaux comme une enfant de 14 ans sur son téléphone ». } * Les porteuses du prénom Safia donnent quant à elles une note moyenne de 4,2/5 à leur prénom (83 votes). h1 { font: bold 30px/30px Ubuntu; color:#dd3333; } Léana, Thomas, Maissane… Alors que les noms des nouveaux candidats au casting des Vacances des Anges 4 ont été dévoilés, Safia, la soeur de […] * check for bold rendering support to avoid invisible emoji in Chrome. GossipRoom. ga('send', 'pageview'); Rejoignez nous sur gossip room by officielles, 10 Couples parfaits 4 : Vincent s’explique sur les raisons de sa rupture avec Safia, dont une candidate reproche à la prod d’avoir bidonné le début du programme, Celle qui avait une cagnotte pour sauver son chat. * support settings accordingly. tests = Array( 'flag', 'emoji' ); Elle participe alors à l'émission avec ses meilleures amies Clémence et Julia et fait la rencontre de Ricardo avec qui elle se met en couple. La vidéo de J-Hope a atteint plus de 6,7 millions de vues en moins de 24 heures et est devenue le tweet le plus aimé de l'année 2018. var system_folder = 'https://www.woodluck.fr/wp-content/themes/CherryFramework/admin/data_management/', Après Ever Gabo, 12 ans, et Dashiel Edan, 4 ans, c'est le prénom Osian qui a été choisi par Milla et son mari, le producteur et réalisateur Paul W.S. Friends TripLa Villa des cœurs brisésFriends Trip 2La Villa des cœurs brisés 2Les Marseillais et les Ch'tis vs le Reste du mondeMoundir et les Apprentis Aventuriers 2Les Marseillais vs le Reste du monde 2Les Marseillais vs le Reste du monde 3 Les Princes et les Princesses de l'amour 2La Villa : la bataille des couples 2 Voici les Réseaux Sociaux de Safia Alba (Snapchat, Twitter, Instagram, Facebook). Ils se remettent ensemble sur le tournage de La Villa des Cœurs Brisés, avant de se séparer en début d'année 2016 peu après que Ricardo se soit mis en couple avec Nehuda sur le tournage des Anges 8. Safiyya était à la fois la tante du Prophète Muhammad, la mère d’un illustre compagnon Zubayr Ibn Al-‘Awwâm et la sœur d’un des plus grands hommes de l’islam, Hamza. En larmes, la jeune femme, découverte dans les Princes et Princesses de l’amour a décidé de se confier à ses abonnés. C’est vrai que ça peut surprendre certaines personnes qui m’ont peut-être connue sous un autre prénom mais ça fait des années et peut-être qu’avec ces gens-là, on ne se parle plus. margin: 0 .07em !important; $('.cameraContents > div:last-child').removeClass('cameracurrent'); This flag is shortlisted for the Emoji 13 spec, Le vent qui apporte beaucoup de poussière. Safia Alba est la soeur de Milla Jasmine, Elle à participez a l’émission 10 couples parfait 4 sur TFX.De vrai nom Gwendoline, elle est née le 13 septembre 1986 à Paris. var script = document.createElement( 'script' ); Entourage Leurs vrais prénoms. Découvrez ce diaporama et partagez-le à vos amis. Par ailleurs, le candidat a avoué qu’il ne savait pas que Safia n’était pas son vrai prénom : « Je ne savais pas que Safia n’était pas son vrai prénom, je l’ai appris d’une autre bouche, je suis allé lui poser … Sur son compte Instagram, Milla Jasmine vient de répondre aux critiques sur le fait qu’elle et sa soeur avaient changé de prénom. (…) Et non, on ne se prend pas pour des Arabes, on est italiennes-réunionnaises. Safia Alba, la sœur de Milla Jasmine, choque les internautes en créant une cagnotte pour son chat. * @param {number[]} set2 Set of Emoji character codes. disableHI: true // to disable hoverIntent detection * Chrome on OS X added native emoji rendering in M41. Si Milla Jasmine a décidé de ne plus mentionné le nom de son ex, sa sœur Safia, toujours rancunière, ne souhaite pas lâcher l’affaire. document.getElementsByTagName( 'head' )[0].appendChild( script ); Milla Jasmine, visiblement pétée de tune, on est d’accord que si le chaton de sa sœur est mort parce qu’il n’y aura pas eu d’opération à cause de l’argent c’est qu’il y a un problème non ? This is the least supported of the letter locale flags, * the browser doesn't render it correctly ([U] + [N]). En étudiant de plus presse la description de ton prénom, il y a une couleur qui se détache, le bleu. } $('.sf-menu > li').hover(function(){ Milla Jasmine a alors pris la parole pour en dire plus sur ce qu’elle pense du fait que sa sœur soit dans le programme. menu. jQuery(function(){ return rendered1 === rendered2; $('figure .featured-thumbnail .thumbnail > a').attr('rel', ''); ga('create', 'UA-3045458-1', 'auto'); Le 10-4-1993, Sofia Carson (surnom: ) est née à Ft. Lauderdale, Florida, U.S. La fille de père José F. Daccarett et mère Laura Char Carson est comédienne, anno 2021 célèbre pour Descendants. Illan (10 Couples Parfaits) : suite aux insultes, il s’explique sur son comportement dans le programme ! } MCE vous dévoile le vrai du faux. everything: true, }; }); Mais il ne faut pas abuser de votre créativité : le nom doit être le plus court et simple possible, c’est-à-dire d’une ou deux syllabes idéalement. * 0x200B == Zero-Width Space (ZWS) that is rendered for clients not supporting the new emoji. /* var src, ready, ii, tests; La campagne de vaccination du Maroc fait l’objet d’une distinction internationale; Elle est apparue en 2019 dans la saison 3 des Princes et Princesses de l'Amour. $('.cameraContents > div:last-child').addClass('cameracurrent'); Sommaire. Dans les épisodes des 10 Couples Parfaits 4, Safia Alba a trouvé son match Krys qui a récemment présenté sa femme. // main navigation init .header { background-color:#D1DBDB } Ils se séparent l'année suivante, après qu'elle l'ait trompé avec Julien Bert. Milla Jasmine alias Marie-Charlotte Germain est une figure emblématique de la télé-réalité française. } * it doesn't work when the font is bolder than 500 weight. Safia Alba, la sœur de Milla Jasmine devait participer au tournage d’Objectif Reste du Monde. England is a country in the United Kingdom, it */ safia origine soeur de milla | Non classé | safia origine soeur de millaNon classé | safia origine soeur de milla. Elle a une ligne de vêtements appelée «Mejiwoo» dont … Elle s'installe à Miami pendant six mois par amour avant de retrouver la France en 2017. #rs-demo-id {} safia soeur de milla instagram Home; Uncategorized; safia soeur de milla instagram; 0 Likes 1 View 0. Un jeu sur les lettres du prénom Marion, un jeu à colorier et & Parfait Parfait. "Les Marseillais" reviennent pour une nouvelle saison aux Caraïbes, le 17 février sur W9. Elle aura eu une courte histoire d'amour avec Florian Roche. settings.supports.everythingExceptFlag = settings.supports.everythingExceptFlag && settings.supports[ tests[ ii ] ]; Safia en chiffres. }); SAFIA SAMIRA TAHIRA TARRYN THARA AMAELLE AMBRINE CAMILIA ESSIA HANAÉ JADA MILLA MYA SOHANE MAINA EEVA NAEVA NAIKA AYANA KYAH MAIKA KEISHA TAINA TAISHA KYRA NYAH NAYA ELYSSA MAYLEE MAYLINE JOLENE JOLANE LOANN voila ce qui me traverse lesprit dit moi ce que tu en pense. On vous dit tout. // $('.form-drop .first-sub > ul').css('width', $('.sf-menu > li > .sub-menu').width()); Splash News FR. #LRTVR La JLC Family en danger ! Toutes les pires rumeurs sur sa soeur ? Ricardo Pinto (ex)Julien Bert (liaison)Florian Roche (ex)Kévin Guedj (ex)Nikola Lozina (ex)Antoine (ex)Dylan Thiry (ex)Anas (petit-ami actuel) « C'est vrai qu'avec ma soeur Milla, on a une relation très fusionnelle. h5 { font: bold 20px/24px Ubuntu; color:#dd3333; } return ! En effet Safia répond aux nombreuses insultes de Cloé Cooper ! En 2020 Milla a tourné dans deux émissions : 10 Couples parfaits pour soutenir sa soeur Safia.Elle a également tourné la saison 5 des Marseillais Vs le reste du monde. color:#dd3333; $('figure .featured-thumbnail .thumbnail > a').attr('href', '' ); A l'automne 2016, elle rencontre un certain Antoine lors de vacances à Miami, avec qui elle va se mettre rapidement en couple. Avis sur Safia. La soeur de Milla Jasmine, Safia, crée la polémique sur Twitter après ses propos insultants sur les français qui n'ont pas les moyens de vivre à Dubaï . Iphone 8 Plus Leclerc, Milla Jovovich vient d'accoucher de son troisième enfant avec Paul W.S. Safia Alba au coeur d'une énorme polémique, la soeur de Milla Jasmine choque les internautes avec ses propos insultants . if ( ! Le jeune homme a réagi à ces rumeurs sur sa vie sentimentale. Salam ma soeur, le joli prénom Sofia est dérivé du prénom grec Sophia, qui signifie: sagesse. En 2019, sa soeur Safia, de son vrai nom Gwendoline Germain, a à son tour fait le buzz sur le petit écran.En effet, la jolie brune aux courbes voluptueuses s'est fait un nom dans le milieu après un passage remarqué dans la saison 3 des Princes et Princesses de l'amour (W9). J Cabot Transfermarkt, Révélée dans la dernière saison des Princes et Princesses de l’Amour, Safia, la soeur de Milla Jasmine est au coeur de nombreuses polémiques ces derniers Elle est #LRTVR Jazz et Maeva Ghennam piégées à Dubaï, la caméra cachée scandale ! Safia, la soeur de Milla Jasmine, au coeur d'une énorme polémique ! }); src = settings.source || {}; Malheureusement, Illan aurait fait capoter le plan des jeunes femmes. J’avais l’impression d’avoir un produit télé en face de moi et non pas une personne. img.wp-smiley, L'année suivante, après une rupture avec le candidat, elle rejoint la Villa des Cœurs Brisés. Par ailleurs, le candidat a avoué qu’il ne savait pas que Safia n’était pas son vrai prénom : « Je ne savais pas que Safia n’était pas son vrai prénom, je l’ai appris d’une autre bouche, je suis allé lui poser la question mais elle m’a menti pendant 2 jours ». Et il semblerait que cette histoire ait fait du mal à la candidate. /** Mega Menu CSS: fs **/ Salam alaykoum à vous. addScript( src.twemoji ); Selma Fériel Leïla Louisa Safia Alma Si possible, pouvez-vous me dire comment vous percevez chaque prénom? $('.cameraContents > div:first-child, .cameraSlide_0').fadeOut("fast", function() { Milla Jasmine réagit à l’élimination de sa sœur Safia et aux rumeurs de triche. * Sélectionner une page. La fille aînée de l'actrice, Ever Gabo Anderson , l'a annoncé sur Instagram. $('.sf-menu > li.current-menu-item').next("li").addClass("del-border-true"); Milla Jasmine explique pourquoi sa sœur Gwendoline se fait appeler « Safia ». Milla Jasmine, comblée de voir sa sœur débarquer dans l’aventure. Fidji Ruiz, de son vrai nom Zohra Fidji Micheline Ruiz, née le 6 novembre 1990, est une candidate de télé-réalité connue pour ses participations aux Marseillais VS le reste du monde ou aux Princes et princesses de l'amour 2. if ( 'complete' === document.readyState ) { Piérick Tournier Taille, créé par TJCkaly le 20 Jan. 2020, validé par lotoise. Safia Mallem à Versailles (Yvelines) Safia Mallem auparavant dans l'établissement Yvelines de Versailles. Durant l'été 2016, elle vit une brève histoire avec Florian Roche, puis avec Kévin Guedj, sur le tournage des Marseillais vs le Reste du Monde. } else { Sa belle fille Drahomira, fermement opposée à … Finalement, le couple se sépare de manière virulente le 1er juin 2020. Wiki Télé Réalité est une communauté de FANDOM appartenant à la catégorie Télévision. Milla Jasmine alias Marie-Charlotte Germain est une figure emblématique de la télé-réalité française. speedOut: 10, C’est vrai que je ne l’avais jamais montré sur les réseaux sociaux, sauf dans Moundir elle m’avait fait un petit message. Safia Alba est au cœur de la polémique sur les réseaux sociaux. Feliccia a fait son arrivée dans « Les Princes et les Princesses de l’Amour 8 » pour séduire Mujdat Saglam, l’ex de Milla Jasmine. Fidji ira même jusqu'à affirmer qu'elle était enceinte de Ricardo, mais que celui-ci l'a forcé à se faire avorter pour pouvoir continuer son histoire d'amour avec Nehuda. safia origine soeur de milla. Friends TripLa Villa des cœurs brisésFriends Trip 2La Villa des cœurs brisés 2Les Marseillais et les Ch'tis vs le Reste du mondeMoundir et les Apprentis Aventuriers 2Les Marseillais vs le Reste du monde 2Les Marseillais vs le Reste du monde 3 Les Princes et les Princesses de l'amour 2La Villa : la bataille des couples 2 En 2019, sa soeur Safia, de son vrai nom Gwendoline Germain, a … créé par TJCkaly le 20 Jan. 2020, validé par lotoise. }, function() {}); * but has landed in Twemoji early, so we can add support for it, too. $('.sf-menu > li > .sub-menu').css('width', $('header > .container').width()); Greg Yega serait désormais en couple avec Safia, la sœur de Milla Jasmine, après sa séparation de Maeva Ghennam. } viewportmeta.content = "width=device-width, minimum-scale=0.25, maximum-scale=1.6"; Distance Gradignan Arcachon, $('.cameraContents > div:last-child').fadeIn("fast"); Elle contrôlait tout le temps son image, je m’attendais à voir une femme de 31 ans devant moi mais finalement elle était constamment en train de se regarder sur les réseaux sociaux comme une enfant de 14 ans sur son téléphone ». padding: 0 !important; Dès l'âge de 20 ans, elle quitte la France et part s'installe à Miami où elle tourne dans plusieurs clips très sexy de hip-hop pour un site Internet américain. Safia est en guerre avec Feliccia, la nouvelle petite amie de Mujdat. Naissance Sarah Lopez. 1:02. addScript( src.wpemoji ); Les Meilleurs Joueurs De Basket Français, context || ! Marine El Himer : contactée par Tyga, elle montre leur conversation, Covid-19 : Noël ‘ne sera pas une fête normale’ prévient le ministre de la Santé, Maeva Ghennam : trahie par Alix ? Milla Jasmine s’est prêtée à un petit jeu de questions réponses sur les réseaux sociaux. } Ils iront même jusqu'à emménager ensemble à Miami en décembre 2016. $('.form-drop .first-sub').css('width', $('.sf-menu > li > .sub-menu').width()); settings.readyCallback(); » Les gars, débutait-elle avec un ton très décontracté. Milla Jasmine alias Marie-Charlotte Germain est une figure emblématique de la télé-réalité française. Iphone 8 Plus Leclerc, */ }); })(window,document,'script','//www.google-analytics.com/analytics.js','ga'); Leurs vrais prénoms. h2 { font: bold 28px/34px Ubuntu; color:#dd3333; } $('.form-drop > .sec-sub').css('width', $('.form-drop .sec-sub').width()*3 +' !important'); Ils se séparent au printemps 2017. Avant de commencer la télé-réalité, elle s'est faite connaitre en 2012 avec l… Même si on pouvait se douter que le fait que la jeune femme se rapproche de Khéphren puisse imiter son chéri. Milla Jasmine sur le tournage des Marseillais vs le reste du Monde 5, elle balance des infos croustillantes. Ennemis Milla Jasmine explique pourquoi sa sœur Gwendoline se fait appeler « Safia ». Greg Yega est-il en couple avec la sœur de Milla Jasmine ? Ils se séparent au printemps 2017. Dans cette vidéo, Safia Alba la soeur de Milla Jasmine est très en colère ! * @private * Test for English flag compatibility. Par ailleurs, le candidat a avoué qu’il ne savait pas que Safia n’était pas son vrai prénom : « Je ne savais pas que Safia n’était pas son vrai prénom, je l’ai appris d’une autre bouche, je suis allé lui poser la question mais elle m’a menti pendant 2 jours ». Dans un épisode des 10 Couples Parfaits (dont une candidate reproche à la prod d’avoir bidonné le début du programme), Vincent a mis un terme – assez subitement – à son histoire avec Safia. Marine El Himer : contactée par Tyga, elle montre leur conversation, Covid-19 : Noël ‘ne sera pas une fête normale’ prévient le ministre de la Santé, Maeva Ghennam : trahie par Alix ? document.addEventListener( 'DOMContentLoaded', ready, false ); En 2019, sa soeur Safia, de son vrai nom Gwendoline Germain, a à son tour fait le buzz sur le petit écran.En effet, la jolie brune aux courbes voluptueuses s'est fait un nom dans le milieu après un passage remarqué dans la saison 3 des Princes et Princesses de l'amour (W9). Safia vendome prenom fils Bébé - Safia Vendome ... Safia de 10 couples parfaits 4 a fait quelques révélations au sujet de Nicolas Ferrero après leur participation aux Princes et aux Princesses de l'Amour 3 ; ... « C'est vrai qu'avec ma soeur Milla, on a une relation très fusionnelle. On lève le voile. }); Elle s'installe à Miami pendant six mois par amour avant de retrouver la France en 2017. Elle a également tourné la saison 5 des Marseillais Vs le reste du monde. 6 novembre 1990 Vincent Piliego et Safia – 10 Couples Parfaits 4 – MyTF1 « Safia a le charisme d’une tong » Durant l’interview, Vincent Piliego a piqué à de nombreuses reprises la soeur de Milla Jasmine, aujourd’hui en couple avec son nouveau chéri.Tout d’abord, au lieu de l’appeler Safia, il a prononcé son vrai prénom « Gwendoline » à de nombreuses reprises. } On lève le voile. Elle est apparue en 2019 dans la saison 3 des Princes et Princesses de l'Amour. Les vrais prénoms des candidats de téléréalité. Celle qui avait une cagnotte pour sauver son chat a alors confié : « Il m’a quittée subitement sans véritables explications, je pensais que c’était une blague ». ..on cherche en vain un prénom pour bébé (c une fille ) Merci de nous faire des propositions À bientôt Sam La sœur de Milla Jasmine, Safia, crée la polémique sur Twitter après ses propos insultants sur les français qui n’ont pas les moyens de vivre à Dubaï #shorts #shortsvideo Kellyn va retrouver son ex, Anthony Alcaraz. $(document).ready(function(){ Quel prénom verriez-vous pour l'éventuelle petite soeur de Jasmine? * sequence come from older emoji standards. position:relative; $('.cameraSlide_0').fadeIn("fast", function() { Signification du prénom Lilou. Du moins, c’est ce que sa soeur, Safia, a confié. */ } ); */ Emportez vos fandoms favoris partout avec vous. Bonjour à tous, je viens d'apprendre que j'attend une petite fille, alors que je penssée que s'etait un garçon (je voulais l'appeller mohamed, mon premier se prénome RYAD.) Echappées Belles Bordeaux, WoodLuck – Evenementiel & formation en management, Animations & Ateliers, Séminaires, Team-Learning. * To test for support, we try to render it, and compare the rendering to how it would look if settings.DOMReady = true; Passer à la navigation; Passer au contenu; Passez au pied de page; Se connecter. 24 avril 2021; 0 Safia ne date pas d’hier, je ne l’ai pas inventé hier, ça fait des années qu’on m’appelle comme ça. Fidji Ruiz, de son vrai nom Zohra Fidji Micheline Ruiz, née le 6 novembre 1990, est une candidate de télé-réalité connue pour ses participations aux Marseillais VS le reste du monde ou aux Princes et princesses de l'amour 2. * Ils choisissent alors de laver leur linge sale en public, et de s'humilier. La soeur de Milla Jasmine explique voir régulièrement le meilleur ami de Benjamin Samat. — Milla Jasmine (@IamMillaJasmine) 8 avril 2018 Le couple file toujours le parfait amour et son homme continue de la couvrir de cadeaux , comme nous pouvons le … Milla Jasmine alias Marie-Charlotte Germain est une figure emblématique de la télé-réalité française. }); context.fillText( stringFromCharCode.apply( this, set1 ), 0, 0 ); }); .mp-row-fixed-width {max-width:1170px;} Il a confié : « Il y a énormément de choses qui n’ont pas été tournées. Vrai nom Vincent Piliego et Safia – 10 Couples Parfaits 4 – MyTF1 « Safia a le charisme d’une tong » Durant l’interview, Vincent Piliego a piqué à de nombreuses reprises la soeur de Milla Jasmine, aujourd’hui en couple avec son nouveau chéri.Tout d’abord, au lieu de l’appeler Safia, il a prononcé son vrai prénom « Gwendoline » à de nombreuses reprises. border: none !important; Ils pourront cependant compter sur le soutien sans faille de leur ami Anthony Matéo, rencontré dans leur précédente aventure. Fête: On peut fêter les Safia le 25 mai jour de la Ste Sophie. * Sommaire. ); * @return {void} Histoire Safia. D’ailleurs, elle vient de défendre sa soeur Milla Jasmine en lançant un énorme tacle à la candidate des Princes et Princesses de l’amour 4. if(e.responsiveLevels&&(jQuery.each(e.responsiveLevels,function(e,f){f>i&&(t=r=f,l=e),i>f&&f>r&&(r=f,n=e)}),t>r&&(l=n)),f=e.gridheight[l]||e.gridheight[0]||e.gridheight,s=e.gridwidth[l]||e.gridwidth[0]||e.gridwidth,h=i/s,h=h>1?1:h,f=Math.round(h*f),"fullscreen"==e.sliderLayout){var u=(e.c.width(),jQuery(window).height());if(void 0!=e.fullScreenOffsetContainer){var c=e.fullScreenOffsetContainer.split(",");if (c) jQuery.each(c,function(e,i){u=jQuery(i).length>0?u-jQuery(i).outerHeight(!0):u}),e.fullScreenOffset.split("%").length>1&&void 0!=e.fullScreenOffset&&e.fullScreenOffset.length>0?u-=jQuery(window).height()*parseInt(e.fullScreenOffset,0)/100:void 0!=e.fullScreenOffset&&e.fullScreenOffset.length>0&&(u-=parseInt(e.fullScreenOffset,0))}f=u}else void 0!=e.minHeight&&f
évaluation Biens Mobiliers Succession, Peur De Ne Jamais Trouver L'amour, Technip Energies Bourse, Comment Devenir Expert En Assurance Bâtiment, Black And White Houndstooth Carpet, Pape Abou Cissé Fifa 21,