shooter, tireur d'élite

shooter, tireur d'élite

Shooter - saison 3 Bande-annonce VF. Une fois ses crocs prêts à frapper, rien ne peut l'arrêter! Reclus dans un chalet, au sommet d'une montagne quasi inaccessible, Swagger pense avoir tourné la page et se croit désormais à l'abri de toute nouvelle mésaventure. Les membres de notre rédaction vous indiquent les films à voir ou ne pas voir.... Très attendue, la série "Les Mystères de l’amour" a réalisé un joli record ce week-end sur TMC. A marksman living in exile is coaxed back into action after learning of a plot to kill the President. Avec vraiment le coté militaire, stratégie, tactique qu’on les tireurs d’élite et ça ressort super bien du film. Virginie Efira, Albert Dupontel, Nicolas Marié, Par les membres ayant fait le plus de critiques. A voir au moins une fois pour les amateurs d'action . Shooter - Tireur d'élite (Shooter), 1 Blu-ray, 126 minutes Synopsis. Enlever cette publicité . Recrutement | 87 abonnés Elle utilise ainsi deux catégories de tireurs : 1. les « tireurs de précision Pour travailler à l'adaptation de ce roman de 500 pages, le scénariste Jonathan Lemkin (L'Arme fatale 4, L'Associé du diable) ne s'appuya pas seulement sur l'écriture précise et documentée de Stephen Hunter et sa connaissance intime de la mentalité et du comportement des hommes d'action, mais également sur la vision de quelques grands thrillers "parano" des années 70 - Les Hommes du Président, A cause d'un assassinat - reflétant la prof... Pour se mettre encore plus dans l'ambiance et dans la peau de Bob Lee Swagger, le scénariste Jonathan Lemkin suivit un stage de tir de haute précision : "Je me suis rendu sur une base privée où s'entraînent actuellement des volontaires pour l'Irak. Car, c’est un tireur d’élite qui va se faire doubler par son gouvernement. Je le déconseille aux moins de 10 ans. 1. Il est également motivé par ‘Shooter’ un film. Mais ici, pas le temps de rigoler, Antoine Fuqua veut faire efficace même s'il faut passer par un bon nombre de scènes exagèrèes où l'on nous ressert le thème vu et revu du complot! En effet, le scénariste n'a pas hésité de rajouter des rebondissements à son histoire. Dommage ! En plus de Mark Wahlberg, le reste du casting est plutôt bon et cela fait plaisir de revoir Danny Glover sur les écrans. Sans parler de la performance de Mark Wahlberg qui est ici très bonne, et les scènes de tir à longue distance impressionnantes ! Du même genre que Du sang et des larmes de Peter Berg, l'incroyable histoire vraie que Mark Wahlberg avait interprété le soldat Marcus Luttrell. Bon, je n'y ai jamais été, hein! Benjamin Lavernhe, Sara Giraudeau, Contact | Moi, je trouve le scénario captivant. C’est un scénario un peu à la Jason Bourne donc ceux qui aime la série, ils vont adorer ce film. Surement était-ce l'objectif. Niveau originalitè, on repassera! Malgré ce petit point négatif, il n'y a pas de quoi râler, bon c'est vrai, l'histoire est sans surprise, mais elle est au moins maîtrisée, et ne parvient pas à rendre le film ennuyant pendant une seule seconde. 13426 vues. Pas mal d'actions et plutôt bien interprété. On pourrait voir là une généralité, comme quoi tous les politiques seraient pourris et tout ça, avec la prison Guantánamo, à laquelle on trouve son équivalent au niveau torture, en peut-être un peu moins glauque et vicieux. Le scénario est très intéressant à suivre, et ait parvenu à me captiver du début jusqu'à la fin du film. Kenji Yamauchi, Kanji Furutachi, Kiki Sugino, Avec 6267 abonnés Et enfin, le casting est excellent et les acteurs convaincant. Visiblement inspiré de l'assassinat de J. F. Kennedy, auquel sont faîtes quelques références, et politiquement incorrect, voila un film assez engagé et plutôt paradoxal. La seconde partie retraçant la traque des méchants est plus que banale, je dirai même ridicules. Bon, sinon, tout est plutôt bon. Regarder Shooter – Tireur d’élite (2007) en ligne VF et VOSTFR. avis aux traducteur ! Un ancien tireur d'élite reprend du service pour déjouer un complot imminent contre le Président des États-Unis, mais se retrouve accusé de tentative de meurtre. Je dirai que la 1ère partie du film est intéressante et divertissante par le piège tendu contre le sniper mais également par la fuite de celui-ci. Reclus dans un chalet, au sommet d'une montagne quasi inaccessible, Swagger pense avoir tourné la page et se croit désormais à l'abri de toute nouvelle mésaventure. Quoi de mieux pour finir la journée que de lire une critique de Shooter​, un bon film de 2007 mettant en vedette Mark Wahlberg​ ?? Lire ses 950 critiques, Suivre son activité j'avais peur de voir un autre film qui glorifie les guerres d'invasion genre we were soldiers. Ex. C'est un plaisir à voir si on n'aime ce genre de cinèma avec le joli minois de Kate Mara en veuve improbable qui passe la plupart du temps en sous-vêtement! C'est d'ailleurs le constat que je me suis fait tout au long du film d'Antoine Fuqua, qui comme presque toujours sort la grosse artillerie, mais le fait avec panache et sérieux. Si oui, il a été accomplit. Lire ses 1 410 critiques, Suivre son activité Alors oui, il y en a quelques uns qui manquent de crédibilité et de logique, comme "Le Roi Arthur", par exemple, qui, à défaut de respecter la légende et l'histoire, se révèle au final être un excellent divertissement. Mais l’impensable arrive: il est doublé et accusé d’être le meurtrier. Bande-annonce du film Shooter Tireur d'élite.Au cinéma le 18 avril 2007.http://www.shooter-lefilm.fr/ Je recommande. Surtout Mark Wahlberg qui est charismatique et dans son rôle. Le film Casting Vidéos Cinéma - Thriller - 2h05min Etats-Unis - 2007 Publicité. Recrutement | Shooter - tireur d'élite est un nouveau film à suspense autour d'un complot qui se base sur le best-seller "Point of Impact" de Stephen Hunter et sur le film de Paramount avec Mark Wahlberg. Mais l'impensable arrive : il est doublé et accusé d'être le meurtrier. Non seulement, les scènes d'actions sont réussites et prenantes, mais aussi les rebondissements accompagnant la fin du film. Niveau originalitè, on repassera! 3,5/5. Lire ses 607 critiques, Suivre son activité Reclus … Lire ses 10 717 critiques, Suivre son activité Mark Wahlberg tient un rôle qui lui colle à la peau dans Shooter-tireur d’élite. Un scénario classique mais bien ficelé. Les musiques sont pas mal du tout et collent bien avec l'ambiance. On ne va pas cracher dans la soupe mais on attend quand même durant toute la projection que le personnage interprètè par Wahlberg lui roule un patin ou lui enlève un sous-vêtement, mais rien! L'éclaireur et tireur d'élite Bob Lee Swagger s'est couvert de gloire sur divers fronts avant qu'un drame ne l'amène à quitter l'armée. Danny Glover est génial en colonel pourri jusqu'à l'os ... Rhona Mitra et Kate Mara sont superbes 4/5. Revue de presse | J'ai appris à tirer aux côtés des Marines, à démonter et nettoyer mon arme, à ramper à travers les buissons et, surtout, à assimiler un peu de la mentalité des snipers. Mais l’impensable arrive: il est doublé et accusé d’être le meurtrier. Mais, malgré que le scénario soit réussit, il reste une histoire déjà vue, en effet, ce genre d'histoire, on en voit partout en ce moment, dans à peu près la moitié des films d'actions sortants, on a ce genre d'histoire. Le gentil dans tout ça, c'est le charismatique Mark Wahlberg et son nom c'est Bob Lee Swagger! A mon goût, certaines scènes d'actions sont astucieuses, en effet, ça ne tir pas toujours dans tous les sens, mais c'est stratégique. Qui nous donne de très belle scène d’action superbement orchestré et des paysages judicieusement choisit. Il tombe dans un complot organisé par de hautes sphères du gouvernement et va devoir le déjouer en éliminant tous ceux qui y sont mêlés. Mais l'impensable arrive : il est doublé et accusé d'être le meurtrier. Publicité | Reclus dans un chalet, au sommet d'une montagne quasi inaccessible, Swagger pense avoir tourné la page et se croit désormais à l'abri de toute nouvelle mésaventure. Découvrez toutes audiences... Pour écrire un commentaire, identifiez-vous. Bob Lee Swagger (Wahlberg), un ancien tireur d’élite des Marines, respecté pour ses faits d’armes, reprend du service pour empêcher un attentat imminent contre le Président des États-Unis. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus. L’éclaireur et tireur d’élite Bob Lee Swagger s’est couvert de gloire sur divers fronts avant qu’une odieuse trahison ne trançais à quitter les Marines et à se couper du monde. 87 abonnés Mais c'est tout de même un très bon film. Préférences cookies | Bob Lee Swagger, un ancien tireur d'élite des Marines, respecté pour ses faits d'armes, reprend du service pour empêcher un attentat imminent contre le Président des États-Unis. Un scénario bien ficelé ( qui dénonce la polique américaine corrompue ) et des séquences d'action très bien réalisées par Antoine Fuqua . D'un côté, on nous dit que l'Amérique est à la base de faits et d'actes horribles et répugnants, alors que d'un autre, on nous la présente comme étant le pays du rêve, une patrie pour les soldats. Pas accroché pourtant j'aime bien mark Wahlberg et j'avais bien aimé equalizer et training day d'Antoine Fuqua !!! 106 abonnés 106 abonnés Je l'ai revu et je l'ai trouvé excellent . Lire ses 950 critiques, Suivre son activité L'éclaireur et tireur d'élite Bob Lee Swagger s'est couvert de gloire sur divers fronts avant qu'une odieuse trahison ne l'amène à quitter les Marines et à se couper du monde. Recommandé pour vous en fonction de ce qui est populaire • Avis Lire ses 203 critiques, Suivre son activité Une intrigue certes classique mais pourquoi bouder son plaisir sous prétexte que le scénario n’est pas original pour un sou. Reclus dans un chalet isolé dans des montagnes inaccessibles, Swagger pense avoir tourné la page quand on le sollicite pour empêcher l'assassinat du président américain. Données Personnelles | ©AlloCiné, Retrouvez tous les horaires et infos de votre cinéma sur le numéro AlloCiné : 0 892 892 892 (0,34€/minute). Le casting est plus que correcte : Mark Wahlberg est comme à son habitude très bon, charismatique. C'est pour cela que je préfère la série à succès Shooter adapté de ce film. D'ailleurs, l'histoire, l'ambiance et les scènes d'actions me font beaucoup penser à la saga Jason Bourne, et je trouve que ce film est digne d'en faire partir de cette saga culte. Lire ses 1 224 critiques, Suivre son activité Mais pour ceux qui le connaissent - et ceux qui auraient prèfèrè ne pas le connaître - son nom aurait pu être « John Matrix » ou « Jason Bourne » . Avec pas mal de rebondissement et de scène d’action vraiment bien foutu. Fiche technique Synopsis. Bon, ce sera peut-être un peu moins poussé, mais quand même, l'esprit sera le même! Pour ce que je vous en ai dit, vous devez surement vous dire qu'il est assez engagé comme film. 1. "Ghost in the Shell", "Triple 9", "Reservoir Dogs"... 23 titres mystérieux décryptés ! Après, il est vrai que ce n'est pas un grand film d'action, en effet, des films de ce genre, on en voit partout en ce moment, même si celui-ci reste assez différent. Malheureusement, on n'échappera pas à quelques clichés du genre et à certaines incohérences qu'il aurait été aisé de corriger. Mark Wahlberg tient un rôle qui lui colle à la peau dans Shooter-tireur d’élite. 902 abonnés Une très belle surprise ce film d'action, qui se voit être finalement très réussit. 689 abonnés Au final, un cahier des charges modeste mais remplit. L'armée françaisen'utilise pas le terme « tireur d'élite » dans un sens générique, il désigne au contraire une catégorie précise. L'éclaireur et tireur d'élite Bob Lee Swagger s'est couvert de gloire sur divers fronts avant qu'une odieuse trahison ne l'amène à quitter les Marines et à se couper du monde. After being double crossed for the attempt and on the run, he sets out for the real killer and the truth. A voir surtout pour Mark Wahlberg (toujours au top cet acteur) qui fait son job comme il faut en arrivant même à se soigner d'une blessure mortelle avec les moyens du bord (encore plus fort que MacGyver). Shooter raconte l'histoire d'un super tireur d'élite qui, à la retraite, se fait piéger par une organisation qui l'utilise comme coupable pour le meurtre d'un homme d'église du continent africain. L'éclaireur et tireur d'élite Bob Lee Swagger s'est couvert de gloire sur divers fronts avant qu'une odieuse trahison ne l'amène à quitter les Marines et à se couper du monde. De très nombreux exemples de phrases traduites contenant "tireur d'élite" – Dictionnaire anglais-français et moteur de recherche de traductions anglaises. Avec son univers riche et ses plusieurs thèmes traités, la série Shooter, tireur d'élite est une pure merveille. Lire ses 1 224 critiques. Mais pas du tout ! On retrouve évidemment une grosse partie commune au film magnifique "le fugitif" mais ici, nous avons droit à un super soldat qui à la Stallone, tue tout les méchants sur son passage. Black Panther 2, James Bond 25, Ava, The Batman. Et c'est là que ça coince. Shooter, tireur d'élite. Un scénario déjà vu, bourré d'anomalies et d'invraisemblances, mais malgré tout cela se laisse regarder. Anthony Hopkins, Olivia Colman, Mark Gatiss, Avec Broken City de A. Pour écrire un commentaire, identifiez-vous. Pour le mèchant du film, le souci du concept-choc est de mise puisque tous les seconds plans sont pourris jusqu'à la moelle (Danny Glover, Elias Koteas, Ned Beatty...belle bande de salopards). Ex. 3516 abonnés Bref : un sentiment mitigé pour un film qui ne fera pas partie des élites. Je le conseille quand même à tous ceux qui aiment l'action mise en scène polar avec de bons rebondissements. Seul contre tous et malin avec ça (acteur grassouillet, Michael Peña ne sert finalement pas à grand chose). Bob Lee Swagger, un ancien tireur d'élite des Marines, respecté pour ses faits d'armes, reprend du service pour empêcher un attentat imminent contre le Président des États-Unis. ). C 'est un film d'une réelle efficacité porté par un Mark Wahlberg impeccable. Des massacres sont montrés en photos, et, bien entendu, les bad guys de hauts rangs y sont impliqués. NEWS - Tops | Flops. Adaptation de l'oeuvre de Stephen Hunter portée sur le grand écran en 2007 avec Mark Wahlberg dans la peau du "Shooter, tireur d'élite". Mis en scène par Antoine Fuqua, le film nous tient en haleine jusqu'au bout et nous livre de belles scènes d'action. Danny Glover est assez étonnant, Michael Pena, quand à lui, est correct en interprétant un jeune agent du FBI, sans défaut majeur. Ceux qui le connaitront comprendront de quoi je veux parler. Notamment, quelques péripéties sont présentes. Lire ses 215 critiques, Suivre son activité Les meilleurs films Action, Qui sommes-nous | Reclus dans un chalet, au sommet d'une montagne quasi inaccessible, Swagger pense avoir tourné la page et se croit désormais à l'abri de toute nouvelle mésaventure. De plus, le film est mit en relief par une réalisation musclé et efficace. Les acteurs sont excellent et on retrouve un Mark Wahlberg en pleine forme . Shooter - saison 3 Bande-annonce (2) VO. 3.5/5, Film sympa et bien mené par des comédiens talentueux. bon film emmené par un très bon mark scènes d'actions sont très réussis. Bob Lee Swagger, un ancien tireur d'élite au sein des Marines, reprend du service pour déjouer une tentative d'assassinat à l'encontre du président des États-Unis. Lire ses 1 364 critiques, Suivre son activité Shooter, tireur d'élite : Toutes les informations de diffusion, les bandes-annonces, les photos et rediffusions de Shooter, tireur d'élite avec Télé 7 Jours The Shooter est une série télévisée américaine. 69 abonnés 6267 abonnés CGU | C'est le nouveau Rambo de la génération. Alors oui, au début, lorsque les bad guys convaincront notre héros de les aider en faisant appel à son patriotisme, cela passera plutôt bien. Cela me donne surtout l'impression que "Shooter tireur d'élite" n'assume pas ses opinions et ses arguments, un peu comme s'il voulait se parer de la censure et de l'éclatage médiatique qu'on lui aurait collé s'il n'était pas allé dans le sens du poil, ou encore d'un échec commercial, échec commercial qu'il n'a pas évité en France ( un peu plus de 465 mille entrées chez nous, et non en Amérique, puisque je n'en connais pas les chiffres ) . Politique de cookies | The Rock un nanard ? A vous de voir... Bon film d'action au scénario intéressant et bien mené qui est très inspiré du complot de JFK , beaucoup d'action bien réalisé et filmé de façon soigné , un rythme bien soutenue et surtout aucun ennuie sur les 2h de film . Ce film est au contraire très critique de la politique et je le trouve meme assez courageux.C'est rare un film qui évoque aussi ouvertement le financement et l'instrumentalisation de groupes paramilitaires par de grandes puissances.Bon, il faut pardonner quelques incohérence de scénario (genre comment ils se retrouvent dans la montagne sans équipement avec toutes les polices du pays aux fesses) et la scène trop classique avec la fille de service qui est courageuse et tombe amoureuse. Un bon film avec un excellent acteur au role principale. Les services AlloCiné | Film d'action à la mise en scène ènergique, "Shooter" remplit indiscutablement son cahier des charges de ce côtè là! Le réalisateur sauve sa conscience d'artiste moribonde par une dénonciation de la politique étrangère US sans toutefois tirer son film de la longue liste ... J'adorais ce film il y'a quelques années, mais au revisionne, la superbe se fait moins ressentir. Micheal Pena, Danny Glover et Kate Mara sont bon eux aussi. Et Kate Mara, également convenable. Mark Wahlberg est très crédible dans son rôle. CGU | Et c'est bel et bien ce que sont ses films, de pures moments de détente et de défouloir, sans pour autant qu'ils ne tombent dans le mauvais ( visionnez "La Chute de la Maison-Blanche", et vous comprendrez ce que je veux dire. Pour découvrir d'autres films : Là ou Shooter est un très bon film, c'est que ce n'est pas un bête film de guerre et de flingues, mais un film à l'histoire pas banale assez cherchée, bien mise en scène un peu comme un thriller, et c'est en ça que ce Shooter est un film de qualité. The Tomorrow War sur Prime Video : Chris Pratt affronte des aliens dans une bande-annonce musclée, Bande-annonce Présidents : Jean Dujardin et Grégory Gadebois en campagne électorale, Box-office France : 2 millions d'entrées pour cette première semaine de réouverture, Bande-annonce Sons of Philadelphia : Matthias Schoenaerts en quête de rédemption dans un polar noir et brutal, Shooter : la série tirée du film avec Mark Wahlberg est commandée, Ce soir à la télé : on mate "Germinal", on zappe "Shooter, tireur d'élite", Audiences du Week-end : "Les Mystères de l’amour" se déchaînent. La bande son colle parfaitement au film. 174 abonnés Pourquoi? J'aurai quand même préféré qu'il aille plus loin dans ses idées, pour partir dans une oeuvre faîte à partir de la théorie du complot, se rendant très intéressant par la même occasion. Lire ses 10 717 critiques, Suivre son activité Résumé du film. ^^, la chance...en 2007 j'ai été voir le nanar die hard……...j'ignorais l'existence de ce film…...avec de plus grands enjeux…...dommage for me, un excellent film d'action.......on s'ennuie jamais......mieux que rock. J'y viens, ne vous inquiétez pas. Lire ses 1 543 critiques, Suivre son activité Un bon film de bourrin bien débile qui sent bon le sexisme et le patriotisme exacerbé en se basant sur l'éculée et inéluctable quête de rédemption de son héros dopé à la testostérone. Comme souvent les personnages sont caricaturaux, le scénario improbable et la morale discutable. Sans parler de la performance de Mark Wahlberg qui est ici très bonne, et les scènes de tir ... Film d'action à la mise en scène ènergique, "Shooter" remplit indiscutablement son cahier des charges de ce côtè là! Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Série. 842 abonnés Revue de presse | Offrez-vous le rôle d'un des tireurs d'élite de vos films préférés, ou incarnez un héros sniper de la vie réelle, du méchant de Batman Deadshot à Chris Kyle, dont l'histoire est racontée dans le film American Sniper. Alors oui, il y en a quelques uns qui manquent de crédibilité et de logique, comme "Le Roi Arthur", par exemple, qui, à défaut de respecter la légende et l'histoire, se révèle au final être un excellent divertissement. Shooter, Tireur D'élite - Jeu De 6 Photos D'exploitation Cinématographique - Format 21x28 Cm - Un Film De Antoine Fuqua Avec Mark Wahlberg, Michael Peña, Danny Glover, Kate Mara, Elias Koteas - 2007 - L'adrénaline est au rendez-vous ! Plus c'est long, plus c'est bon : ces longs films qu'on adore ! Synopsis: L’éclaireur et tireur d’élite Bob Lee Swagger s’est couvert de gloire sur divers fronts avant qu’une odieuse trahison ne l’amène à quitter les Marines et à se couper du monde. Le scénario est bien ficelé, on aura droit à de bons rebondissements et à des situations bien trouvées et plutôt originales, les acteurs sont de qualité et bien dirigés, les plans de caméra plutôt beaux, et les scènes d'action efficaces et explosives. Antoine Fuqua (La chute de la Maison Blanche) aime les intrigues sur les Présidents des Etats-Unis, les conspirations ou encore le patriotisme. Shooter, tireur d'élite - Une série qui a marqué toute une génération. Un autre bon divertissement à mettre à l'actif d'Antoine Fuqua. Laurent Tirard, avec L'éclaireur et tireur d'élite Bob Lee Swagger s'est couvert de gloire sur divers fronts avant qu'une odieuse trahison ne l'amène à quitter les Marines et à se couper du monde. Qui sommes-nous | Pour l'instant, il n'a fait qu'une dizaine de films, ou peut-être un peu moins, mais huit sur neuf sont bons. En effet, "Shooter" est animé d'un patriotisme américain que je trouve lourd et plutôt mal amené. Army of the Dead sur Netflix : que vaut le nouveau film de zombies de Zack Snyder . : au Canada. Là ou Shooter est un très bon film, c'est que ce n'est pas un bête film de guerre et de flingues, mais un film à l'histoire pas banale assez cherchée, bien mise en scène un peu comme un thriller, et c'est en ça que ce Shooter est un film de qualité. Les services AlloCiné | La mise en scène est nerveuse, l'introduction plutôt bonne, et la fin jouissive et totalement dans l'esprit d'un personnage de comics plutôt méconnu : Le Punisher. Mads Mikkelsen, Thomas Bo Larsen, Magnus Millang, Avec Politique de cookies | Elles sont efficaces et prenantes. Laurent Tirard, avec Le gentil dans tout ça, c'est le charismatique Mark Wahlberg et son nom c'est Bob Lee Swagger! ©AlloCiné, Retrouvez tous les horaires et infos de votre cinéma sur le numéro AlloCiné : 0 892 892 892 (0,34€/minute). Mark Wahlberg impeccable tient un rôle qui lui va comme un gant. Antoine Fuqua, le réalisateur des excellents Training Day et Equalizer nous offre ici un film captivant, bourré de sensations fortes. Directed by Antoine Fuqua. : a 0.59 minutes un fusil tire des cartouche (chasse) UNE CARABINE TIRE DES BALLES chasse et surtout guerre ....il le précise a 1h10m51secondes .....- pas mal avec une 22 et un silencieux maison .. Un bon film malgré un scenario déjà vu !Marc Wahlberg est extra: franchement il joue dans de très bons films d action, c est rare d être déçu !Quelques invraisemblances !Mais un très bon divertissement bien interprété. Chaque citation, réplique ou dialogue est triée sur le volet. Shooter ou Shooter : Tireur d'élite au Québec, est une série télévisée américaine d'action en 31 épisodes de 42 minutes créée par John Hlavin, diffusée entre le 15 novembre 2016 et le 13 septembre 2018 sur USA Network et en simultané sur Bravo! Shooter, tireur d'élite. S'en suit une chasse à l'homme et une lutte pour prouver son innocence. On ne perd jamais le fil. Et on peut souvent avoir affaire à des paysages vraiment beaux reflétant bien avec le film. Tout d'abord, "Shooter" est une critique directe envers la société américaines et ses quelques hommes politiques trempés dans des magouilles et des affaires loin d'être reluisantes.

Liste Expert Judiciaire Immobilier, Stephen Colbert Salary, Force Spéciale Algérienne 2020, Gems Of War Guide Français, Foulard Shanna Promotion, Everest Ascension, Merengue Mix 2020 Lo Mas Nuevo, Youtube Lindy Hop Lessons,

No Comments

Post a Comment

Comment
Name
Email
Website