luko assurance service client

luko assurance service client

Le service client de Luko, un service fiable et satisfaisant. Les clients saluent par ailleurs, la disponibilité en week-end et la grande maîtrise et sens du professionnalisme des employés qui œuvrent pour mettre tout le monde à l’aise. Ce petit boîtier intelligent se colle sur le compteur électrique afin de lire la consommation en temps réel et détecter l’ensemble des appareils électriques du foyer. En cas de sinistre, un artisan certifié ou un expert de notre réseau est envoyé chez vous pour s’occuper de tout. Toutefois, ce n’est pas forcément la meilleure alternative compte tenu du fait qu’il ne s’agisse pas d’une agence physique. Luko couvre ses clients chez eux avec l’assurance habitation et aussi lors des déplacements en ville sur des engins actuels comme : la trottinette électrique, le skate électrique, l’over-board, le mono roue… et tous ces engins un peu hors du commun. Comme 150 000 Français, passez chez Luko en 2 min dès 4€ /mois sans engagement. Luko respecte des normes sociales et environnementales élevées et s’inscrit dans une démarche de progrès. L’aspect organisationnel est très bien maîtrisé et le numérique est réellement au cœur de cette néo-assurance dont les employés se plient en quatre pour vous apporter le confort nécessaire et les réponses à toutes vos préoccupations. Formules d'assurance habitation Luko, objectifs sur 2019, lancement à l'étanger : échange avec le CEO et co-fondateur de Luko, Raphaël Vullierme . Le contact du service client Luko figure sur votre contrat. Luko est l'assurance habitation nouvelle génération leader en Europe. Le service client est l’une des parties les plus importantes de l’entreprise, surtout pour les prestataires de service. L’assurance habitation Luko joue sur tous les registres de l’assurance connectée. En supplément des boîtiers électroniques, l’ensemble des opérations de gestion est dématérialisé afin d’offrir un maximum de simplicité, mais aussi d’efficacité. Chacun des capteurs se pose en seulement 2 minutes pour être aussitôt opérationnel. Tout simplement. Pour toute question ou réclamation, vous pouvez envoyer un courrier à Luko à l'adresse suivante : Luko 91 rue du Faubourg Saint-Honoré 75008 Paris. Luko, une assurance numérique qui rembourse "en deux heures" Cette start-up propose de numériser l'ensemble du service d'assurance habitation. Nos 7149 avis clients LeLynx.fr nous donnent une note de 8.5 / 10 à notre service de comparaison d'assurance habitation. Découvrez à travers cet article les différents moyens permettant de contacter le service client Luko. En 2019, déjà, Elle compte sur sa communauté de early-adopters et la qualité de son service client pour séduire de nouveaux utilisateurs. Luko : un service d’assurance à la hauteur . Elle vous permettra en un clic seulement d’ajouter des colocataires, profiter des options de remboursement et assurance scolaire, et bien d’autres encore. Entièrement en ligne, pers… En cas de problème avec votre bolide, vous n’avez qu’à contacter les experts Luko. 70% sont placés dans un pot commun dédié à l’indemnisation des sinistres. Le 13 octobre 2020, la startup met en ligne une roadmap participative permettant aux clients de proposer leurs propres idées d’amélioration ou de projets comme une assurance pour les propriétaires bailleurs ou encore pour les box de stockage ou les murs d’un … Il s’agit donc d’un moyen rapide et efficace qui vous permettra d’avoir une réponse par rapport à vos interrogations, mais aussi si vous souhaitez déclarer des sinistres et bénéficier de l’aide nécessaire pour la gestion du dossier. Souscrire Une Assurance Habitation – Luko Avantages & Inconvénients Les réponses se font donc très rarement attendre, et joindre un conseiller n’a jamais été aussi facile. Cette écoute des clients, Luko la conserve encore dans la réalisation de ces nouveaux produits et de ces itérations. Un service client pas toujours efficace. Vous pouvez donc avoir confiance sur la disponibilité, l’efficacité et l’intelligence du service client. Si vous souhaitez plutôt envisager l’alternative des e-mails qui demeurent toujours pratiques, veuillez envoyer votre missive à hello@luko.eu. Elle a en effet complètement chamboulé (dans le positif) l’assurance classique telle que nous la connaissons, et a permis d’introduire deux facteurs qui tendaient à manquer, à savoir la simplicité et la transparence. Même si Luko ne dispose pas à proprement parler d’un agenda physique, il n’empêche que le fait d’avoir adopté le digital a grandement facilité les échanges, tout en allégeant les frais. Si vous avez un sinistre, cet argent sert à vous rembourser. Facile d’accès, entièrement tournée vers le digital, et transporte par rapport aux cotisations. Un des points forts de Luko est notamment Téléphone +33 1 76 35 01 52. Franchement, j'étais super satisfait au début. Comment choisir une trottinette électrique ? Néo-assurance (et donc assurance en ligne), Luko se caractérise par différents points qui ont fortement contribué à améliorer sa réputation auprès des Français. Le temps d’attente sera, en revanche plus élevé (entre un jour et une semaine). ce qui atteste de nos engagements sociaux, environnementaux et de nos efforts de transparence vis à vis de nos clients. Le service client de Luko est disponible 7 jours/7 et 24 heures/24 donc, vous serez servi à n’importe quel moment de la journée ou de la nuit. Pour autant un conseiller humain est disponible pour tous nos clients, par chat ou bien par téléphone. C’est pour cette raison que Luko ne néglige en rien ce service. Donc Luko propose une assurance habitation au tarif imbattable. Il peut très bien s’agir de souscription, déclaration, etc. Comment contacter Luko pour son assurance habitation? sont placés dans le pot commun pour tous les assurés. Avis assurance trottinette Luko : les avis défavorables. On met à votre disposition l’adresse et le numéro de téléphone de votre assurance. Par chat, mail ou téléphone : disponible pour vous 24h/24, 7j/7 2. Elle a toutefois un service client de grande qualité, géré par des conseillers humains ! Luko répond rapidement au chat (pour dire qu'ils font le maximum) mais est d'une lenteur incroyable pour rembourser les frais ! Libre à vous de transmettre vos messages en semaine de 8 h à 21 h, le samedi de 9 h à 19 h, et même le dimanche de 10 h à 20 h ! Consommation énergétique, isolation, aération ou encore sécurité, aucun aspect n’est laissé de côté. Le 20 octobre dernier, elle a lancé son service de téléconsultation permettant aux assurés d’obtenir un diagnostic préventif pour leur maison. Luko est une néo-assurance qui se fait déjà une place parmi les grands ! Dernier record observé : une véranda remboursée en 2h35. Vous n’aurez qu’à lui ouvrir. Adresse Luko. Luko (lire notre avis ici) est une jeune start-up française (Parisienne pour être exact) qui a fait ses débuts en scène il y a à peine quelque temps. Cet espace client est un service en ligne gratuit et sécurisé qui simplifie vos tâches administratives. Luko la start-up spécialisée dans l’assurance habitation, l’assurance des nouveaux moyens de déplacement et les solutions connectées est née en 2016 en ayant pour objectif de protéger les foyers des Et cette approche est payante auprès des investisseurs. Simple, rapide et transparent. À cette époque, Luko lance sa toute première solution reposant sur des algorithmes de machine learning : la « Luko Home Guardian ». Luko Cover est une Société par Actions Simplifiée (SAS), au capital de 500 000€ et est inscrite au registre du commerce et des sociétés de Paris sous le numéro 837 821 149. Par exemple, pour un sinistre simple tel que le bris de glace, Luko a la capacité de télé-expertiser ses assurés et de le rembourser immédiatement via Lydia. Luko n'a aucun pouvoir sur mon dossier, ils ne font que relancer le prestataire qui ne répond à rien, et impossible à joindre. J'attends toujours le remboursement de plus de 1000 € de frais depuis des mois. Pour toute demande de renseignement concernant les contrats d'assurances ou pour souscrire, Luko privilégie les contacts via le tchat de son site internet ou par mail à cette adresse : hello@luko.eu. Il ne vient pas accroitre nos profits. Luko vous rembourse en quelques heures ou quelques jours. Alternativement, vous pouvez vous connecter à votre espace personnel Luko pour prendre contact avec eux ou consulter les FAQ. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Si vous recherchez donc des informations ou si vous souhaitez déclarer un problème, vous aurez toujours une réponse satisfaisante et sans attente. Par ailleurs, il existe différents moyens possibles pour contacter l’équipe, notamment les suivants : Les réponses par tchat se font très rarement attendre plus de deux minutes. Des questions ? Un conseiller automatique est également disponible sur la plateforme numérique pour toutes mes préoccupations. Ses produits sont, cela dit eux aussi très diversifiés et incluent notamment différentes assurances pour trottinettes, assurance propriétaire non-occupant, ou même assurance multi-risques d’habitation qui incluent la responsabilité civile notamment. Connectez-vous à votre espace personnel Luko pour gérer votre contrat, télécharger vos attestations d'assurance, découvrir vos avantages Luko ou parrainer vos proches. Nous avons donc décidé d’y mettre fin et d’adopter un nouveau modèle de rémunération transparent. Quand un assuré verse sa cotisation, nous en prélevons 30 % pour financer nos frais de gestion (nos locaux, le service client, nos salaires ou encore, nos coûts de R&D). Téléchargez immédiatement votre attestation, Dites-nous simplement ce qu’il s’est passé, Notre réseau toujours à vos côtés en cas de sinistre. Autrement dit, il est … Assurance exclusivement en ligne, Luko vous offre une grande variété de services par rapport à l’habitation. Ainsi, il a une disponibilité totale puisque le client est roi. Les champs obligatoires sont indiqués avec *. En cas de pépin, expliquez-nous ce qu’il s’est passé. Assurance exclusivement en ligne, Luko vous offre une grande variété de services par rapport à l’habitation. D’autres avis sont plus mitigés sur l’assurance trottinette et NVEI Luko comme vous allez le constater. La souscription est super facile, l'espace client très fluide et bien fait. Ainsi que les horaires où nous sommes joignables. L’obsession du service client. Pour les contacter, il suffit de vous connecter à votre espace client qui permet d’envoyer un message ou … Assurez-vous en 2 minutes — Luko résilie gratuitement votre ancienne assurance pour vous. Spécialisée dans la maison intelligente, la start-up parisienne Luko s'est réorientée vers l'assurance et a bâti un concept 100 % digital et solidaire à contre-courant des canons du secteur. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Luko et son offre Rouler en paix est un service d’assurance qui deviendra peu à peu essentiel, et qui s’impose déjà grâce … Chacun des capteurs se pose en seulement 2 minutes pour être aussitôt opérationnel. N’hésitez pas à contacter votre assureur pour poser vos questions ou demander un devis. 30% de votre cotisation sont dédiés aux frais de gestion de Luko : service client, gestion de sinistre, innovation, etc. L’accès au service client est identique avec une disponibilité 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24. Si vous êtes déjà assuré, Luko se charge de résilier votre assurance. S’il y a un sinistre, vous êtes remboursé en 2 heures ou un réparateur intervient sous 48 heures. Luko assure votre logement, comme n’importe quel autre assureur mais 100 % en ligne et avec des tarifs très compétitifs . Mais lorsque j'ai eu mon premier sinistre (un dégât des eaux), je me suis rendu compte de la supercherie. assurer en 2 minutes avec des prestations parfaitement adaptées aux besoins et à des prix très compétitifs. Et si tout l’argent de ce pot commun n’a pas été utilisé en fin d’année, il est reversé aux associations choisies par les assurés plutôt que d’aller dans la poche de Luko. Découvrez à travers cet article les différents moyens permettant de … Chez Luko, 30% des cotisations sont conservés pour financer les frais de l’entreprise (locaux, service client, R&D…). Avec une envie de mettre à profit leur technologie au service de la société aide la planète, Luko se démarque des grandes compagnies d’assurance. Luko est une start-up française spécialisée dans l’assurance habitation. Service client Luko Assurance. Elle a séduit plus de 10 000 clients. Comment accéder à mon espace personnel Luko? Si vous êtes assuré auprès de l’assurance, vous pouvez vous connecter à votre espace personnel sécurisé. Vous pouvez également y consulter les informations concernant vos contrats et laisser vous guider. Quelle est la meilleure assurance pour une trottinette électrique ? Créée en 2016, Luko était à l’origine une start-up exclusivement positionnée sur le marché de la maison intelligente. Notez bien également que Luko vous propose beaucoup de flexibilité et est sans engagement. Les 70 % restants sont placés dans un pot commun à tous les assurés et servent exclusivement à rembourser les sinistres. Tous les avis sur l’assurance habitation Luko ne sont pas unanimes. Le manque d’expérience n’altère en rien la popularité de la société à l’heure actuelle, surtout auprès des jeunes clients. Trottinette électrique Xiaomi : les 10 modèles populaires de 2021. Assurez-vous en 2 minutes — Luko résilie gratuitement votre ancienne assurance pour vous. Découvrez l’Assurance Habitation étonnamment éthique, simple et rapide. Notez bien que Luko est également présente sur les réseaux sociaux (Facebook, LinkedIn et Twitter), mais également joignable par téléphone en composant le +33 1 88 85 38 90. Vous pouvez le faire à partir d’un ordinateur ou de l’ application Luko disponible pour les appareils mobiles. Nos contrats sont sans engagement et vous pouvez les modifier à tout moment : ajouter un bénéficiaire, retirer une garantie, télécharger votre attestation... En 2 clics. Opérant sous la marque Luko, la société est régie par le Code des Assurances et est immatriculée au Registre ORIAS, sous le numéro 18002431. Temps de réponse moyen : 1 minute 21 Contactez par téléphone Luko. Luko est la première néo assurance française qui propose des produits d’assurance pour les particuliers sans engagement et à des frais discounts.. Voici votre cotisation.Vous la payez mensuellement. Vous pouvez contacter notre Service Client 7j/7 depuis le tchat ou par téléphone. Rien ne sert de contacter le siège social de Luko, nous vous conseillons de demander un rappel immédiat sur leur site internet. Malgré sa spécialisation dans l’assurance en ligne, Luko banque assure la réactivité de son service client. De plus, les cotisations qui ne sont pas consommées à la fin de l’année seront reversées pour le compte dediverses associations. En effet, deux minutes seulement sont nécessaires pour vous permettre une souscription avec obtention d’attestation. Quant au prix, j’ai divisé par 3 ma facture mensuelle.”. Les formules proposées quant à elles contiennent différentes garanties très appréciées, notamment toutes sortes de protection contre le vol, vandalisme, débris de glace, etc. C’est une compagnie qui se base sur des services dématérialisés touchant le secteur des assurances (habitation et véhicules majoritairement). Facile d’accès, entièrement tournée vers le digital, et transporte par rapport aux cotisations. Le contact du service client Luko figure sur votre contrat. Alternativement, vous pouvez vous connecter à votre espace personnel Luko pour prendre contact avec eux ou consulter les FAQ. Rien ne sert de contacter le siège social de Luko, nous vous conseillons de demander un rappel immédiat sur leur site internet.

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