loïc soubeyrand parcours

loïc soubeyrand parcours

Pierre Chappaz, c’est le king de l’AD tech. Swile c'est la startup qui révolutionne le quotidien des employés ! Objectif : un déploiement international tous azimuts en 2014. Suivez également le podcast GDIY sur les réseaux ! Plusieurs levées de fonds plus tard et un rebranding massif de son identité, LunchR devient Swile en 2020. Une fois son diplôme en poche, il lance Teads. Please download one of our supported browsers. Des bons plans. ”. « Toutes les solutions annoncées en juin sont disponibles. Pourtant, le click and collect et la commande en ligne font partie du parcours client en retail en particulier depuis plusieurs années et sur ce secteur encore très nouveau en restauration, « il n� Le dimanche matin. On y parle de son parcours d'entrepreneur qui baigne dans l'hypercroissance, des erreurs qu'il a pu faire au moment de scaler et de son ambition pour sa nouvelle startup Lunchr. Nous avons détecté que vous utilisez une ancienne version d'Internet Explorer qui pourrait provoquer des problèmes d'affichage de notre site Web. Loïc conseille et assiste les sociétés et les personnes physiques dans leurs problématiques de fiscalité internationale. ww. - LunchR. J’ai donc intégré les Beaux-Arts jusqu’à 12 ans, ce qui m’a permis de créer, dessiner, peindre et m’ouvrir. Pourquoi repartir dans une aventure entrepreneuriale ? 13 Tracks. On y parle de son parcours d'entrepreneur qui baigne dans l'hypercroissance, des erreurs qu'il a pu faire au moment de scaler et de son ambition pour sa nouvelle startup Lunchr. 10/05/2021. En deux heures (le temps qu’il lui a fallu pour décider de quitter son poste de CEO), ce jeune prodige me parle en toute transparence et humilité de levée de fonds, de fusion, de travail d’équipe et d’équilibre vie pro/vie privée. Le jour où tu détectes la vraie opportunité ? Quel est ton parcours scolaire ? Your current browser isn't compatible with SoundCloud. Par l’utilisation de script, les cookies peuvent même permettre de retenir vos préférences et réglages d’une visite à la suivante. Monter sa startup avec succès: les conseils de ceux qui ont réussi Temps de lecture : 3 min. ? “Dès l’instant où je me suis dit “je vends Teads”, j’ai commencé à travailler sur Lunchr”. Wydden est le média des entrepreneurs et startups. “Quand j’étais enfant, je démontais remontais mes jouets pour comprendre comment ils étaient faits et les améliorer. En parallèle de son parcours chez Criteo, Grégory Gazagne a complété son éducation par plusieurs “Executive Programs” de l’INSEAD, en sus de son master de L’institut Supérieur de Gestion. Un seul mail. Le podcast Génération Do It Yourself est sur Apple Podcast, Le podcast Génération Do It Yourself est sur Spotify, Le podcast Génération Do It Yourself est sur Deezer. The Hard Thing about Hard Things : building a business when there are no easy answer, Hard Things : entreprendre dans l’incertitude. ) #93 Loïc Soubeyrand – Teads et Lunchr – vendre sa boîte 300 millions et en monter une autre un mois plus tard avec 2,5 millions de financement et seulement un Powerpoint ? Une stratégie très inspirante ! Résumés des épisodes, articles sur l’entrepreneuriat et le monde du podcast en France. “On a tout misé sur l’innovation”, pour proposer une carte ticket restaurant permettant de “payer en ligne sans friction”, en joignant notamment sa carte bancaire à sa carte ticket resto. Depuis son lancement, … Loïc Soubeyrand a créé Lunchr en 2017. La start-up a d’abord dématérialisé les titres-restaurant. Des tickets restaurants digitalisés ? Loïc Soubeyrand, Président-Fondateur de Lunchr Né à Montpellier en 1986, Loïc Soubeyrand est un entrepreneur à la force tranquille. Lydia, veut devenir le "Paypal de l’ère mobile", Cyril Chiche cofondateur de Lydia . Swile est une entreprise française originaire de Montpellier fondée par Loïc Soubeyrand en 2016. Pierre Chappaz – CEO de Teads . Un des pionniers du web.Une légende pour les entrepreneurs de la tech comme moi. Le podcast français qui décortique le succès des personnes qui ont fait le grand saut. L’obsession du service client : les secrets d’une start-up qui a tout misé sur l’expérience client, #76 Gilles Chetelat - Sticky Ads - plus de 100 millions d’euros d’exit pour une boîte que personne ne connaît, #5 Rachel Delacour – d’une chambre d’ado à une revente à près de $50M. Bonjour c’est Jean-Charles Kurdali et bienvenue Dans la tête d’un CEO. Qu'est-ce qui te pousse à entreprendre ? https://www.lacombinaison.fr/episode/claudie-haignere-astronaute Loïc Soubeyran sur la terrasse de WeWork Paris où la startup est hébergée. On compte parmi eux Loïc Soubeyrand (Swile, ex-Teads), Alexandre Vachet (Union Matériaux / Volum), Jean-Laurent Navarro (ex-‘N’ de NG Promotion), Thomas Constantin (Groupe Clinipole), Pierre-Laurent Trial (Fiduciaire Parisienne) ou encore Franck Deschodt (Agap2)… CFC veut un Business Park. Le jour où on a trouvé le bon produit ! Découvrez le sixième épisode des podcasts avec Loïc Soubeyrand, CEO et fondateur de Lunchr. Pourquoi se lancer sur ce marché des titres-restaurant ? Il y a ceux qui rêvent de monter leur boîte et il y a ceux qui le font … deux fois à 30 ans! J’imagine que c’est naturel que je sois devenu entrepreneur ! 7 conseils magiques pour promouvoir son podcast. Cette semaine on reçoit pas un, mais deux CEO ! Loïc Soubeyrand – Fondateur Teads et Lunchr. Idinvest a la bonne stratégie avec le beaucoup sur peu de startups ! Fiscal. Dans la vraie vie, Matthieu dirige , une agence digitale internationale qui conseille accompagne ses clients pour se développer dans le monde numérique. Loïc a toujours eu une âme d’entrepreneur, et a commencé dès la fac avec Flash Tonight, un service de photographie en soirée. Pour Loïc Soubeyrand, CEO de la carte restaurant Swile, “disrupter” réside dans le fait de “catalyser le renouveau sur un marché”. Jean-Charles KURDALI #29 Dimitri Farber (Tiller Systems) : Sur leur récente acquisition par SumUp, le lancement de Tiller après plusieurs pivots, et plus. Experiences professionnelles Avocat collaborateur. Il a 30 ans et des idées plein la tête. Elle ouvre aujourd’hui un nouveau chapitre de son histoire. Pour ce nouvel épisode, on vous propose une interview croisée entre Loïc Soubeyrand, CEO et fondateur de Swile, et Adrien Péligry, ex-CEO et cofondateur de Sweevana & Growth Manager chez Swile, qui répondent aux questions de Yacine Sqalli.. Si vous voulez soutenir GDIY et travailler avec l’agence de 2030 : cliquez ci-dessous ! Grâce à sa StreetCred qui franchit les frontières et son équipe de choc des plus téméraires, CosaVostra accompagne des startups, des PME et les entreprises des plus prestigieuses de l’univers dans leur croissance. Assistance liée au navigateur . Lorsque vous consultez notre site internet, des cookies peuvent être enregistrés sur votre terminal. Le match de football référent pour le Loïc L’entreprise initialement connue sous le nom de LunchR proposait une petite révolution dans le monde des tickets restaurants qui souffrait du manque de digitalisation. Abonnez-vous au podcast Découvrez way! Pourquoi le télétravail ne peut pas convenir à tout type de poste ? Episode 39 avec Loïc Soubeyrand – CEO de Swile, dispo sur Apple Podcast, Spotify, Deezer… Episode 16 avec Paul Morlet – CEO de Lunettes pour tous, dispo sur Apple Podcast, Spotify, Deezer… Nous citons un livre : No rules Rules : Netflix and the Culture of Reinvention de Reed Hastings et Erin Meyer; Un documentaire : C'est possible grâce à la carte Swile qui centralise l'ensemble des avantages salariés. J’ai un parcours scolaire atypique, tout simplement parce qu’il n’est pas en relation avec ce que je fais aujourd’hui. #30 Bastien Rambaud (Vesto) : Sur son parcours d'école de commerce à la restauration, son admiration pour l'Abbé Pierre et plus. Service aux entreprises : LunchR, start-up du titre restaurant fondée par Loïc Soubeyrand (Teads) a levé 11 millions d'euros auprès d'ID Invest et Daphni. Guillaume Bregeras, chef de service Start-up aux Echos, rencontre des entrepreneurs de la Tech à leur domicile pour le petit déjeuner. C’est pourtant sans rien connaître ni à la publicité, ni au digital que Loïc Soubeyrand se lance, après son bac +5 contrôle de gestion dans le projet Teads, le premier site de publicité non intrusive sur Internet. Alors que c’est à Paris que règne l’univers de la tech, lui décide de rester dans son Montpellier natal. de Ben Horowitz — que je ne cesserai de recommander, encore et encore ! Car à tout juste 33 ans, avoir monté à partir de rien deux boîtes qui rencontrent un franc succès, c’est impressionnant ! Need help? Lunchr, l'app de Loïc Soubeyrand (ex-Teads) qui permet de gagner du temps en pause déjeuner, accélère la cadence avec ce créneau spécifique dans la chaîne FoodTech. Il y a ceux qui rêvent de monter leur boîte et il y a ceux qui le font … deux fois à 30 ans ! Avec Loïc Soubeyrand, cofondateur de Teads, rachetée en 2014, et Bertrand Quesada. Au total, les 4 dernières éditions ont permis à 32 pépites montpelliéraines de lever 50 millions d’euros. ☺ Il s’agit de petits fichiers textes qui nous permettent de suivre votre navigation et d’enregistrer des informations utiles pour optimiser votre venue sur notre site et l’accès aux différentes fonctionnalités. Après sa levée de fonds de 70 millions d’euros annoncée en juin, Loïc Soubeyrand avait affiché une roadmap ambitieuse en termes de développements produits. Fièrement propulsé par Matthieu Stefani. La première fois que jai rencontré Loïc Soubeyrand (CEO, TeAds), mon impression fut partagée. Pourtant n’allez pas croire que Loïc Soubeyrand soit du genre à se vanter ou à avoir la grosse tête. Du bon contenu. La startup fondée par Loïc Soubeyrand, propose aussi des réductions et même le paiement sur smartphone. Maître Loïc Soubeyran-Viotto. La start-up basée à Montpellier, cofondée par Loïc Soubeyrand, annonce qu’elle a bouclé sa levée de fonds cet été. Découvrez le sixième épisode des podcasts avec Loïc Soubeyrand, CEO et fondateur de Lunchr. Loïc Soubeyrand (Teads, Lunchr) Pour ce nouvel épisode, Tatiana Jama me reçoit chez elle à Paris. En bon millenial qu’il est, ses préférences alimentaires vont vers le fastcasual et le snacking en particulier. Loin de là, celui qui utilise toujours “on” quand il parle de ses projets et de ses succès insiste sur l’importance du travail d’équipe et du feeling. Loïc Soubeyrand a quitté Teads en début d'année. Podcast by Wydden Le podcast qui explore les tendances chez les startups et qui part à la rencontre des entrepreneurs aux parcours inspirants ! Is your network connection unstable or browser outdated? Cette semaine on reçoit pas un, mais deux CEO ! Découvrez le sixième épisode des podcasts avec Loïc Soubeyrand, CEO et fondateur de Lunchr. Lunchr est une application mobile qui permet à l’utilisateur d’optimiser son temps compté consacré à la pause-déjeuner. Si on remonte aux origines, quand j’avais 5 ans, mes parents ont détecté que j’avais un talent en dessin. Lunchr est lancé. Swile, Marie, Second-time-entrepreneur, Scam, Founder Due Diligence...#2 La big story Loïc Soubeyrand et Swile ont fait un nouveau tour d’investissement de €70M, et confirment leur ambition d’aller le plus loin possible : l’IPO Quand on parle de gagner la ligue des champions des startups , le parcours de Swile ressemble à celui d’un Mbappé. Bravo Loïc, La stratégie d'écran de fumé de Lunchr. Il s’est lancé dans l’entrepreneuriat à seulement 20 ans. Outils et organisation. Alors que la vente n’est pas encore signée, qu’il n’a qu’un powerpoint et un projet, il se lance et obtient 2,5 millions. J’ On y parle de son parcours d'entrepreneur qui baigne dans l'hypercroissance, des erreurs qu'il a pu faire au moment de scaler et de son ambition pour sa nouvelle startup Lunchr. Un pur délice ! Contenu sponsorisé — 15 octobre 2019 à 17h27. La vue, apaisante, invite à la confidence, et celle qui a déjà fondé deux entreprises me raconte comment le costume d’entrepreneuse lui a permis de dépasser sa timidité, de s’extraire d’une carrière d’avocat qui lui tendait les bras mais ne répondait pas à ses envies d’aventure. Loic Soubeyrand, fondateur de Lunchr, a levé 11 millions d'euros pour digitaliser le marché du titre-restaurant. . Et l’invité du 103 épisode de Génération Do It Yourself (pour mon plus grand plaisir !).. “On n’a pas l’impression d’avoir fait bouger u NOS INTERVENANTS Les meilleurs entrepreneurs AUDE NYADANU Co-Fondatrice @ Antidote Labs Experte innovation Santé, et Loïc Soubeyrand : de la vision et de l’expérience Une part du succès de Lunchr s’explique aussi par la personnalité et l’expérience de son fondateur, Loïc Soubeyrand. Un cookie pe… Nous avons pu lever 4 millions d’euros», précise Loïc Soubeyrand, co-fondateur de Teads, n°1 mondial de la vidéo publicitaire en ligne. Il faut dire que ça fait presque un an que je … Avocat au barreau de Hauts-de-seine - Nanterre. “La culture d’entreprise, c’est le socle de la réussite.”. Créer une startup tout seul, c'est faisable ? Linkedin; Domaines d'activités . Il se montre plutôt satisfait du parcours réalisé depuis. La principale ? Que ce soit avec Teads ou avec Lunchr, Loïc Soubeyrand, mon invité pour cet épisode de #GDIY a rencontré le succès. Taux horaire : 240€ TTC; Premier rendez-vous : Gratuit; 15 recommandations d'avocats; Successions. Rapidement, la société s’impose comme le leader du marché si bien qu’elle attire les gros poissons, Altice la rachète en mars 2017 pour 300 millions. Durant cette expérience, il se rend compte de la difficulté d’avoir un business modèle rentable et vertueux. Description. Il y a ceux qui rêvent de monter leur boîte et il y a ceux qui le font … deux fois à 30 ans ! Une bible pour les entrepreneurs. Facebook/Pierre Chappaz A l'été 2016, Teads lève 43 millions d'euros auprès de plusieurs banques dont BNP Paribas et Bpifrance. Comment a-t-il organisé son entreprise avant même la crise sanitaire ? Les meilleurs podcasts à écouter pour entreprendre en 2020. #28 Adrien Péligry (Sweevana) & Loïc Soubeyrand (Swile) : Sur leur fusion, leurs ambitions à long terme, les autres acquisitions & plus. Avec le recul, on peut tout simplement appeler cela un coup de vieux. Taux horaire : 240€ TTC; 1 recommandation d'avocats; Parcours. Le recrutement d'une équipe rodée à l'hypercroissance. Sous sa chevelure blonde, le trentenaire Loïc Soubeyrand vise « le parcours sans faute » avec Swile. Comment écouter un podcast ? Loïc Soubeyrand, CEO de Swile ou Jean-Charles Samuelian, CEO d’Alan, ont par exemple de belles expériences entrepreneuriales – respectivement T eads racheté par Altice pour 285M€ et Expliseat qui s’attache à alléger le poids des sièges pour diminuer la facture énergétique des avions. You need to enable JavaScript to use SoundCloud. Pierre Kosciusko-Morizet, Rachel Delacour, Céline Lazorthes, Quentin Sannié, Séverine Grégoire, Xavier Niel, Tatiana Jama, Loïc Soubeyrand, Marion Carrette se sont livrés sur leur parcours. Dans ce monde de la publicité digitale, nous avons tellement été habitué à rencontrer des gens dont lobjectif est de faire un maximum de bruits que faire face à un dirigeant start-up plutôt posé peut effectivement surprendre. 26/04/2021. 2 rue Ancelle 92200 Neuilly-sur-Seine. Stream Tracks and Playlists from Wydden on your desktop or mobile device. Loïc Soubeyrand : "C'est à nous de faire attention à ne pas se crasher en vol au moment de scaler", Users who like Loïc Soubeyrand : "C'est à nous de faire attention à ne pas se crasher en vol au moment de scaler", Users who reposted Loïc Soubeyrand : "C'est à nous de faire attention à ne pas se crasher en vol au moment de scaler", Playlists containing Loïc Soubeyrand : "C'est à nous de faire attention à ne pas se crasher en vol au moment de scaler", More tracks like Loïc Soubeyrand : "C'est à nous de faire attention à ne pas se crasher en vol au moment de scaler". «Ici, les parcours de Renaud Laplanche (Lending Club) ou de Jérôme Lecat (Scality) font figure de success stories», ... Loïc Soubeyrand, Loïc Jaurès. Nous avons bien lancé la première smart card qui regroupe tous les avantages salariés. x. Né à Montpellier, il monte ses deux premières entreprises pendant ses études : un site qui répertorie des photos prises en soirée, puis une plateforme dédiée aux passionnés de concerts. Parcourir par catégorie ... Loïc Soubeyrand - CEO de Swile - est venu nous parler dans NEW WORK CITIES de sa vision du télétravail. Loïc est un entrepreneur qui n’a pas le temps : après avoir fondé et revendu Teads pour 300M€ à seulement 30 ans, il récidive avec Swile (ex Lunchr), la startup qui vise à révolutionner l’expérience collaborateur en entreprise. Que ce soit avec Teads ou avec Lunchr, Loïc Soubeyrand, mon invité pour cet épisode de #GDIY a rencontré le succès. C'est l'histoire d'un entrepreneur qui après avoir revendu sa boite 285M€ se relance dans l'aventure et espère récidiver. Disrupter, comme il l’a fait pour le monde de la publicité vidéo, le monde … des tickets restaurant ! Il me fait l’ honneur de raconter aux micros de Génération Do It Yourself son parcours, me donner sa vision de la réussite et m’en mettre plein la vue ! 295 Followers. Loïc Soubeyrand - Swile (ex Lunchr) : Vendre sa boite 300 millions et repartir pour créer une licorne.

Spurs 2015 Playoffs, Gtmhub Crunchbase, Groupe Telegram Pronostic Vip 2021, Left Field Brewery, Essai Du Bout Du Monde Dominici, Chemise Blanche Homme Luxe, Uberall Crunchbase, Green Cabbage German,

No Comments

Post a Comment

Comment
Name
Email
Website