fille de bernard tapie the voice

fille de bernard tapie the voice

Elle a bien fait : Sophie a fait se retourner Jenifer et Louis Bertignac. Alors que Sophie Tapie vient de fêter ses 33 ans le 20 février dernier, on revient sur un épisode qui a entaché son passage dans l'émission The Voice en 2013 sur TF1. La fille de Bernard Tapie a passé la 1ère étape de l'émission The Voice haut la main. The Voice : Bernard Tapie est « très fier » de sa fille Sophie Samedi soir dans The Voice, une jeune femme prénommée Sophie faisait se retourner Louis Bertignac 0 (0) Après le fils d’Hélène Ségara, on apprend dans le nouveau numéro de Télé Loisirs qui sortira lundi que la fille de Bernard Tapie a elle aussi passé les auditions à l’aveugle de la saison 2 de « The Voice, la plus belle voix ». Bernard Tapie s’est exprimé sur la participation de sa fille Sohpie à l’émission « The Voice » sur TF1. La jeune femme de 25 ans qui n'a pas été reconnue par les jurés a choisi de rejoindre l'équipe de l'ancienne lauréate de la Star Academy. Mais a-t-elle été avantagée par la prod ? Garou, qui avait surnommé le jeune homme « le Elton John des temps modernes », a également été scotché par sa prestation. Sa fille Sophie qui a participé à The Voice 2, a gagné son pari. Les nouvelles ne sont pas bonnes. Friends : où regarder l’épisode spécial retrouvailles en France ? La première soirée en direct sur TF1 hier soir aura été la dernière pour Sophie Tapie. Florent Pagny, Jenifer, Louis Bertignac et Garou ont tous signé pour la deuxième saison de The Voice . Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire. Interviewé par RTL, Bernard Tapie n'a pas caché son émotion : "Ce qu'elle a dit sur la difficulté d'être ma fille était très touchant car je sais que c'est très compliqué, or elle l'a fait avec énormément de délicatesse, en ne se plaignant pas parce qu'il ne faut pas exagérer mais en ne s'en cachant pas". Sophie Tapie, fille de Bernard, tente les auditions à l'aveugle de The Voice Si elle quitte le jeu, elle ne compte pas abandonner sa carrière de chanteuse pour autant. Dans l'équipe de Jenifer, c'est le jeune Olympe qui a été sauvé par les votes des téléspectateurs. Sacré Nanard ! On a dû sauter de joie hier chez les Tapie et c’est le père Bernard qui a dû être content. Bernard Tapie s’est exprimé sur la participation de sa fille Sohpie à l’émission « The Voice » sur TF1. Ce dernier s'est d'ailleurs exprimé à ce sujet est a déclaré être "très fier" de sa fille. Son papa s'est dit "fier" de sa fille. «The Voice»: La fille de Bernard Tapie a fait forte impression Samedi 23 février, Sophie Tapie a bluffé les coaches du télé-crochet de TF1. Sophie Tapie participait à The Voice, et s'est qualifiée.Son père Bernard a partagé sa fierté au micro de RTL. Hier soir, une jeune et jolie jeune femme a fait son entrée dans les coulisses de The Voice.Si son visage vous a dit quelque chose, c'est parce qu'elle est la fille d'un certain Bernard Tapie… C’est donc la fille de Bernard Tapie en personne qui est apparue dans le télé-crochet The Voice sur TF1 samedi dernier. Le cinéma français s’offre son tout premier film de requins : les « Dents de la Mer... La Casa de Papel saison 5 : Netflix dévoile une date de sortie et une première bande-annonce... Grey’s Anatomy : un tout nouveau spin-off en préparation ! Vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi. Bernard Tapie a-t-il favorisé sa fille dans « The Voice » ? Et ce, malgré elle… Elle a bien fait : Sophie a fait se retourner Jenifer et Louis... Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter. La première soirée en direct sur TF1 hier soir aura été la dernière pour Sophie Tapie. « Elle a un côté un petit peu masculin que j'aime beaucoup. Société; Tapie-"The Voice" : la polémique continue Le directeur de casting de l'émission de TF1 nie que Bernard Tapie soit intervenu pour faire gagner sa fille. Bernard Tapie très heureux : Sa fille Sophie s'est mariée à Saint-Tropez ! Il y a Nathalie et Stéphane, puis Lawrence et sa fille Sophie. Si de nombreux moments forts ont marqué la soirée, on retiendra aussi la performance de Shadoh. Sophie Tapie a dit "oui" pour la vie. Membre de l'équipe de Louis Bertignac, la « tigresse » a électrisé le plateau avec son « Raggamuffin » de Selah Sue. The Voice : Bernard Tapie est « très fier » de sa fille Sophie le 24 février 2013 à 11h36 Le portrait craché de son père The Voice : la fille de Bernard Tapie aux auditions ! Sophie, 25 ans, a su séduire Jenifer et Louis Bertignac en interprétant "Grenade" de Bruno Mars. Après le fils d'Hélène Ségara qui malheureusement n'a pas brillé, c'est au tour de la fille de Bernard Tapie de se lancer dans l'aventure la saison 2 de "The Voice". Samedi soir, Bernard Tapie a suivi l’audition de sa fille Sophie qui passait dans l’émission The Voice. « Je n'arrive pas à me rendre compte si je me suis fait un prénom ou pas, mais je me rends compte que je veux absolument faire ce métier », a-t-elle confié. Ce mercredi 26 mai, l’état de santé de Bernard Tapie attire une nouvelle fois tous les regards. Sophie Tapie, fille du médiatique et controversé Bernard Tapie s'est présentée au concours « The Voice, la plus belle voix » émission diffusée sur TF1 en février dernier. Sophie, 25 ans, a su séduire Jenifer et Louis Bertignac en interprétant "Grenade" de Bruno Mars. Sophie Tapie a vécu l'un des plus beaux jours de sa vie. Malgré une performance réussie, Sophie Tapie n'a été sauvée ni par le public, ni par sa coach. C’est au micro de la radio RTL que Bernard Tapie a commenté la performance de sa fille Sophie, diffusée hier soir dans la saison 2 de The Voice ! Samedi soir, la fille de Bernard Tapie a été éliminée de « The Voice » après avoir chanté « L'envie » de Johnny Hallyday. 23 février 2013 14:30 21 mars 2013 22:45 Céline S. The Voice. Jeudi 20 août 2020, la fille de Bernard Tapie s'est mariée à Jean-Mathieu Marinetti, lors d'un mariage civil à la mairie de Saint-Tropez. La jeune femme a repris une chanson de Bruno Mars, « Grenade Sophie Tapie, fille de Bernard Tapie, dans The Voice 2, le samedi 23 février 2013 sur TF1 fille de bernard tapie the voice. Sophie Tapie, "fille de" et star de The Voice 2. Les Guignols parodient Sophie Tapie. Sophie Tapie est sur un petit nuage. Sophie, la candidate de The Voice, a convaincu Jenifer et Louis Bertignac. La fille de Bernard Tapie a passé la 1ère étape de l'émission The Voice haut la main. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a réussi son coup. Son papa s'est dit "fier" de sa fille. Billboard Music Awards : Pink et sa fille Willow livrent une performance poétique sur scène, 60 films à voir absolument une fois dans sa vie, Restaurant terrasse Paris : nos meilleures adresses. Bernard Tapie, aujourd’hui atteint d’un cancer de l’estomac, n’a eu que deux femmes dans sa vie au delà de son amour éternel pour sa maman. Accueil / Non classé / fille de bernard tapie the voice. Bernard Tapie est le père fier et heureux de quatre grands enfants nés de deux épouses. « The Voice » : les candidats font le show ! La question, posée mardi dernier par Thomas Legrand sur France Inter, est loin d’être close. Peut-être que son visage vous disait quelque chose, son nom, assurément. L’émission a d’ailleurs enregistré une nouvelle fois une très bonne audience avec 8.756.000 téléspectateurs soit 38,1% de l’ensemble du public. Je suis fier de mes enfants quoi qu’ils fassent, et là j’étais très fier». Et hier soir, c’est au tour de Sophie Tapie, la fille de Bernard Tapie, l’ex patron de l’O.M, de faire découvrir son talent au public. « The Voice » : des candidats pas si inconnus, Koh-Lanta : le récit des proches à la police, Un flasmob Jacques Demy ce samedi à Paris, Les acteurs de « Friends » ont vieilli, il n'y a pas de quoi se moquer. Vous demandez à n'importe quel parent, quand votre enfant fait une prestation, on est toujours plus inquiet que quand c'est soi-même". […] Humainement, c'est quelqu'un de très bien aussi, c'est une petite meneuse de groupe, elle met la bonne humeur partout où elle va », a constaté Jenifer. Et a terminé sur son soutien indéfectible envers sa progéniture : "Je suis fier de mes enfants quoi qu'ils fassent, et là j'étais très fier. SES ENFANTS AVEC MICHÈLE LAYEC. En reprenant à sa manière « Zombie » des Cranberries, le chanteur a fait l'unanimité parmi les coachs. Marie Papillon : « J'ai envie de nous sortir du quotidien », Laeticia Hallyday : ses stratagèmes pour aider Johnny à arrêter de fumer, Disparition de Jacques Higelin : le dernier hommage vibrant d’Izïa à son père, Louis Bertignac, Marina Foïs, Daniel Auteuil... le monde du spectacle rend hommage à Jacques Higelin, A 63 ans, Louis Bertignac explique pourquoi il n’est pas trop vieux pour être père, Le cinéma français s’offre son tout premier film de requins : les…, La Casa de Papel saison 5 : Netflix dévoile une date de sortie et…, The Father de Florian Zeller : « Anthony Hopkins a abordé ce film…, Anya Taylor-Joy plus troublante que jamais dans le trailer du tant…. Après le fils d'Hélène Ségara qui malheureusement n'a pas brillé, c'est au tour de la fille de Bernard Tapie de se lancer dans l'aventure la saison 2 de "The Voice". Posted in Non classé. Sex and the City : ces acteurs cultes de la série font leur grand retour ! En savoir plus sur notre politique de confidentialité. Téléstar.fr vous propose de réécouter le passage de Sophie Tapie dans The Voice: Sophie interprète « Grenade » (Bruno Mars) Vidéo the-voice sélectionnée dans Replay TV Sophie Tapie, fille de Bernard Tapie, bientôt dans The Voice 2 ? Si la concurrence s'avère rude, elle pourrait bien être « The Voice ». « En plus d'avoir un talent fou tu es un mec bien et j'aime cette humilité », a déclaré Jenifer. Annonces. Le papa a confié avoir été stressé : "J'étais mort de trouille, mais je l'ai regardée jusqu'au bout. Une prestation qui l’a rendu fier, comme il l’a expliqué sur RTL. « Je trouve ça extrêmement culotté de s'attaquer à du Johnny Hallyday, mais je trouvais que ça lui allait bien », a reconnu Jenifer. La fille de Bernard Tapie a passé, avec succès, les auditions à l'aveugle de ''The Voice''. Sophie Tapie, fille de Bernard, a auditionné hier soir pour le casting de The Voice et a intégré l'équipe de Jenifer. Sophie Tapie, retenue au premier tour ducasting de The Voice, a été éliminée lors des premiers directs. Mais a-t-elle été avantagée par la prod ? La fille de Bernard Tapie a passé, avec succès, les auditions à l'aveugle de ''The Voice''. Son père a eu très peur pour elle. Le 20 août dernier, la fille de Bernard Tapie a dit "oui" à Jean-Mathieu Marinetti, son compagnon de longue date. Bernard Tapie a ajouté: «Quand on est parent, il faut faire attention à ne pas influencer la carrière de ses enfants. A l'issue de sa prestation, sa coach s'est dite « super fière » et a salué les qualités artistiques, mais aussi humaines de la jeune femme. (...) Quand on est parent, il faut leur laisser la totale liberté d'action et de choix parce qu'il ne faut pas qu'on influence leur carrière". Dans les années 60, Bernard Tapie s'était marié avec Michèle Layec, alors qu'il n'était connu que dans le monde de la musique en tant que chanteur. The Voice : Sophie, fille de Bernard Tapie, craint les réactions des internautes The Voice : les auditions à l'aveugle sont officiellement terminées ! You : la saison 3 tant attendue a enfin sa date de sortie ! On imagine que Bernard Tapie a déjà noté d’une croix la date de diffusion des battles, prochaine étape pour sa fille … Annonces. Mais le jury ne sait pas que cette jolie blonde est la fille de Bernard Tapie. Comme le révèle le journal local Var Matin, Sophie Tapie, la fille de Bernard Tapie, s’est mariée avec Jean-Mathieu Marinetti, jeudi 20 août, à la mairie de … Grâce à son énergie et son sens du rythme incroyable, elle a convaincu son coach qui a décidé de la garder dans l'émission. Hier soir, lors du quatrième épisode des auditions à l'aveugle de "The Voice, la plus belle voix" sur TF1, les coachs ont pu entendre la voix de Sophie... Tapie, la fille de Bernard ! Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. Ce matin lors de son édito politique, Thomas Legrand a affirmé que Bernard Tapie aurait tenté de faire gagner sa fille dans The Voice par diverses "combines".… Sophie Tapie est le troisième enfant de stars à concourir dans cette nouvelle saison de The Voice.

Lunivers Des Ombres Film, Adjust Facebook Integration, Haaland Instagram, Daydream Renderer, France Nouvelle-zélande 2007 Composition, Ambition Synonyme 5 Lettres, Lingual Frenectomy,

No Comments

Post a Comment

Comment
Name
Email
Website