boursorama vallourec

boursorama vallourec

Shares and Voting Rights 2021 Increased 2021 outlook . C'est bien évidemment possible.... cela dit ils en auront déjà un bon paquet.... et leur PRU sera déjà sous les 5,66€ (ils ont acheté la dette avec décote, probablement entre -50/60% comme d'habitude). Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte. vos portefeuilles virtuels. J'avis compris que NON. Quid de VALLOUREC, j'imagine que celui qui 1 action aura 1 DPS mais combien de DPS  donneront droit à combien d'actions nouvelles, comme personne n'en parle, j'ai des gros doutes ?? Cdt, Byfk: tu as lu « Les DPS non exercés seront intégralement récupérés par les fonds leur permettant ainsi d'acheter des actions supplémentaires « ? Retrouvez toutes les informations financières et boursières sur la société Vallourec. Rien vu non plus sur la « récupération » des DPS, juste une garantie classique de l'AK actionnaire par les créanciers  Je valide mon compte membre 2021 Déclaration mensuelle actions et droits de vote - Mai 2021 . Merci de sélectionner d'autres filtres. (AOF) - Vallourec vise désormais un résultat brut d'exploitation compris entre 350 et 400 millions d'euros, et un flux de trésorerie disponible compris entre - 340 et - 260 millions d'euros. J'attends un rappel du sce relations actionnaires sur ce point précis (i.e. Douze de ces droits permettent d'acheter sept actions nouvelles." Devenez membre, Nouveau sur Boursorama ? "L'opération sera réalisée avec maintien du droit préférentiel de souscription et entraînera la création de 288.506.351 actions nouvelles au prix unitaire de 6,77 euros", précise le constructeur français. Devenir membre du club : > Adhérer au club > Suivre l’actualité financière > Numéro vert : 0805 65 10 10. Connectez-vous pour ajouter VALLOUREC à de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe : Connectez-vous pour conserver cet article et le lire plus tard. Mais le groupe va encore brûler du cash cette année. Le cours de l'action VALLOUREC VK en temps réel sur Boursorama : historique de la cotation sur Euronext Paris, graphique, actualités, consensus des analystes et informations boursières Attention, c'est par curiosité, mais je n'ai pas du tout l'intention d'y participer, j'ai fait a l'époque les AK de LAFARGE, de PSA, d'ALSTOM, de NEOENS et bien d'autres, j'ai toujours bien gagné, mais faire l'AK de VK, non merci  !!! Pas encore membre ? Les DPS non exercés seront intégralement récupérés par les fonds leur permettant ainsi d'acheter des actions supplémentaires (pour un peu plus de 10 Euros) et de diluer encore plus... Elle est garantie par les créanciers, mais je n'ai pas vu qu'ils "récupéraient" les DPS non exercés, ils récupèrent les actions non souscrites, en payant 5,66€, ce n'est pas la même chose ! Cours de bourse en direct de l'action VALLOUREC. Le patron de Tesla, Elon Musk, pointe également les enjeux environnementaux liés à l'extraction du nickel : une tonne de ce métal génère au moins 10 tonnes de résidus miniers. 2) Que ferez-vous à ma place ? Je n'ai pas vérifié ton calcul mais je te fais Co fiancé, 25 ex-date doit donner 9,11. Objectif : réduire l’endettement du groupe – qui s’élève à 2 milliards d’euro… Sur quel site souhaitez-vous vous connecter ? savoir si les fonds qui rachètent des DPS cédés par les actionnaires individuels seront autorisés à les exercer au prix d'acquisition de 5,66). Connectez-vous pour recommander ce message. Sur quel site souhaitez-vous vous connecter ? VALLOUREC revoit à la hausse ses perspectives pour l'année 2021. Tous droits réservés. Trois banques sont concernées : Copyright 2021 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. L'AK actionnaire est avec DPS à 5,66€. Merci. Les négociations portent notamment sur le prix. [Ceux qui participeront seront dilués à hauteur de 78% (après conversion des BSA). Tu veux dire DPS je pense.... Inova001 Pour compenser l'effet dilutif de l'opération, chaque actionnaire de PSA recevra un droit de souscription préférentiel pour chaque action déjà détenue. Fermer. par les membres qui en sont émetteurs. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance. de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe : Connectez-vous pour créer une alerte sur le cours de la valeur VALLOUREC. Si c'est le cas ça signifierait qu'ils passeraient avant les réductibles ? Tous les créanciers de la société sont ainsi tenus d'exécuter le plan de sauvegarde Le nickel, métal clé de la transition écologique. Je valide mon compte membre Communiqué de presse 2021 Aucun résultat. Il n'y aurait donc aucune action servie à titre réductible ??? L'opération s'effectuera donc avec une importante décote par rapport au dernier cours de bourse (13,04 euros lundi soir.) -Avec ces contrats, Vallourec consolide son leadership mondial dans la fourniture de produits OCTG premium pour le secteur pétrolier et gazier.-Agefi … Je leur ai demandé la copie des slides de la près des "experts indépendants" diffusés lors de l'AGM qui traitait explicitement ce point. 95%.] Suivez l'actualité en direct, restez informé de toute l'info en continu avec La Voix du Nord Découvrez les recommandations des analystes sur l'action VALLOUREC cotée à la bourse de Paris, Faut-il acheter ou vendre cette valeur ? En dépit de ces évolutions favorables, le groupe a donc décidé de lever 800 millions d’euros via une augmentation de capital avec maintien du droit préférentiel des actionnaires. Sinon je poserai la question aux relations actionnaires. - Stratégie « Accélération » de croissance rentable via l'excellence industrielle et des fonctions support plus efficientes avec un objectif d'économies brutes de 200 M€ sur 2021-22 ; - Stratégie d'innovation soutenue par 6 centres de R&D visant à : - capitaliser sur l'avantage technologique (connexions VAM®) et les solutions            digitales diffusées auprès des clients via la plateforme Smartengo Vallourec.smart. *mais là un autre AK ! Si les actionnaires existants ne participent pas à l'augmentation de capital avec maintien du DPS ,ils seront dilués et détiendront 5% du capital post augmentation de capital réservée (augmentation de capital avec maintien du dps étant entièrement garantie par les Autres créanciers). Bienvenue sur Boursier.com. Oui. Consultez les données historiques du cours de l'action Vallourec. Il a été clairement dit et écrit dans une slide en AGM que les DPS non exercés pourraient être repris par les nx actionnaires et exercsé au prix de 10,xx par action souscrite. Site d’actualité et informations financière. I440 Les BS.... ? Vallourec ouvre de nouvelles voies avec son Open Innovation Challenge 2021 . vos listes. BNP, Natixis et Crédit Mutuel, Après vérification : Si on achète des actions dans les 25 €, ça nous fait une moyenne avec les DPS à 9,11, mais après l'AK l'action devrait aller sous les 8. Les résultats du premier trimestre seront publiés le 20 mai 2021. Vallourec : Espace actionnaires. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. - répondre aux défis de légèreté dans l'industrie, de rendement des centrales dans   l'énergie électrique et de complexité des transports et stockage dans l'huile et gaz ; - Stratégie environnementale dans la liste A du CDP et validée par le SBTi en 2 volets : - offre de solutions à la transition énergétique pour la géothermie, l'éolien offshore, le capture & stockage de carbone et l'hydrogène avec pour objectif « une hausse significative     du chiffre d'affaires sur 2020-30 », ; - diminution de l'impact : 40 d'énergie renouvelable, 96 % des déchets revalorisés, 43 %  de l'acier issu du recyclage ; - Qualité productive des 3 sites industriels majeurs : Youngstone aux Etats-Unis d'où un avantage compétitif pour le groupe favorisé par la hausse des droits de douane sur l'acier, VSB au Brésil, et Tianda en Chine ; - Succès de Vallourec Umbilicals en charge des tubes pour ombilicaux offshore ; - Déploiement des routes compétitives brésilienne et chinoise avec une production de tubes attendue de 500kt en 2024 contre 300kt en 2019. Mais bon ceux qui y croient, prendre un DPS à 1/2€ pour participer à l'AK à 5€ ferait un bon PRU..... Mais il arrive aussi que le cours passe sous le prix de l'ak cash. Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement, Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste. Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre. Connectez-vous pour ajouter VALLOUREC à Ils n'attendent que de cela pour parachever le hold up. I440 pour les créanciers. Devenez membre, Nouveau sur Boursorama ? à leur élaboration ni exercé aucun pouvoir discrétionnaire quant à leur sélection. Vous êtes déjà membre ? (AOF) - Vallourec a publié une perte nette de 93 millions d'euros au premier trimestre 2021, après une perte de 74 millions il y a un an. Rien à voir avec les HF. Un email de confirmation vient de vous être adressé. Nombre de BSA Nous chargeons votre espace membre. Ne pas oublier que tous les BS non exercés seront raflés par les fonds: Apollo, BPI, etc,...) J'avais fait le choix de maintenir car je ne voyais aucun intérêt de vendre avec cette grosse perte en espérant que le cours rebondisse dans les années à venir (je ne suis pas pressé), mais là un autre AK ! La société est néanmoins entrée dans un cercle vicieux : la chute du titre renforce la part de l’endette ni garantie d'aucune sorte. Ils épluchent toutes les données économiques, chiffre d'affaires, marge, endettement, calculent le PER, font une estimation de la Nous chargeons votre espace membre. Droits et avantages Nous sommes un leader mondial des solutions tubulaires « intelligentes » et des applications complexes. Les informations contenues dans ces analyses et/ou recommandations ont été retranscrites "en l'état", sans déclaration ni garantie d'aucune sorte. contactez-nous. Ceci résulte de perspectives significativement meilleures sur certains des marchés sur lesquels Vallourec opère. Accueil Introductions/Privatisations (IPO), Politique de protection des données membres, Politique de protection des données prospects, Fonds de Garantie des Assurances de Personnes. Sous réserves des lois applicables, ni l'information Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Press Release 2021 Aucune news ne correspond à votre recherche. Les BSA seront exerçables au prix d'exercices de 10,11€et ce pendant 5 ans pour les banques commerciales ayant abandonnées leur créance. Vallourec : cours, cotations, analyses et graphique de l'action Vallourec. Vous êtes authentifié. Comité Exécutif. Woui woui, bien sur que 300 millions d'euros divisé par 5,66, ça fait 53 millions d'actions et que 53 millions d'actions divisé par les 11,47 millions d'actions existantes ça fait 4,61 actions nouvelles, mais je croyais que c'était une estimation et que le communiqué de l'AK allait être donné bientôt, ok, alors merci  !!! À l'inverse, si l'action Vallourec parvient à franchir les 2,50 euros, elle pourrait atteindre les 2,68 euros . Séance, carnet d'ordres, historique et actualités Vallourec. "Inexact: 10,xx Euros, recherchez dans la présentation "EXPERT INDÉPENDANT"" Vallourec opens to new horizons with its 2021 Open Innovation Challenge . Je cherche dans la journée. Boulogne-Billancourt (France), le 23 avril 2020 – Vallourec annonce aujourd’hui le lancement du regroupement de ses actions par voie d’échange de 40 actions existantes contre 1 action nouvelle, approuvé par les actionnaires de la Société réunis en Assemblée Générale Mixte le 6 avril 2020. Connectez-vous CAC 40 6 380.83 +0.21%. car sur ma vade, je me demande si je ne dois pas me racheter avant cette limite pour ne pas être obligé de racheter les DPS qui seront attachés, enfin prêtés !!! Vallourec : adoption du projet de plan de sauvegarde par le comité des établissements de crédit et assimilés et l'AG unique des obligataires 26/02 Vallourec : une très belle semaine ! A la recherche de talents, Vallourec a mis en place un plan d'actions avec des écoles d'ingénieurs, des écoles de commerce, des formations digitales et des universités. Le Club des Actionnaires Vallourec est conçu avant tout comme un espace de liberté de parole et de dialogue constructif. Visualisez le cours le plus haut et le plus bas ainsi les volumes échangés sur plusieurs mois ou années. Avant AK 2020 j'avais 2960 actions avec un PRU 5,5 euros donc capital 16.280 euros. C'est le cas en particulier des volumes et des prix de vente anticipés pour l'activité OCTG en Amérique du Nord, et de la mine de fer au Brésil. Bonjour,  On aura les détails fin Mai, nombre exact d'actions émises, ratio, date de détachement du DPS qui devrait être courant Juin, tout doit être bouclé fin Juin. Cdt, Je vais vérifier, tu as la page ou la section ? Pour moi la seule question est de savoir si ils passent avant (en récupérant les DPS comme tu dis) ou après les réductibles (garantie classique) Mais il y a également l'AK réservée au créanciers à 8,09€ qui elle n'a pas de DPS et donc pas de ex-date. Perso j'observe l'évolution du cours pour éventuellement renforcer (pour aller au delà de mes 1700 DPS) REIMS: qu'est-ce qui te manque ? Rejoignez-nous. Accueil Introductions/Privatisations (IPO), Politique de protection des données membres, Politique de protection des données prospects, Fonds de Garantie des Assurances de Personnes. (Ils toucheront à 5,66 les actions qui n'auront pas été souscrites lors de l'AK, ni par exercice de DPS, ni à titre réductible) Les nouvelles perspectives de flux de trésorerie disponible intègrent un décaissement supplémentaire prévu d'environ 65 millions d'euros résultant de la décision du Groupe d'exercer son option de rachat de la dette liée au contrat de location-financement au Brésil (DBOT). Retrouvez tout l'historique action VALLOUREC à la Bourse de Paris, la cotation jour par jour, les variations, le volume d'actions échangé et bien plus encore ! Indices DOW JONES 34 327.79-0.16%. contenues dans ces analyses et/ou recommandations ont été retranscrites "en l'état", sans déclaration Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Inexact: 10,xx Euros, recherchez dans la présentation "EXPERT INDÉPENDANT"  Vous êtes déjà membre ? Merci.  BNP Paribas 13.147.015 Une autre question que je me pose, jusqu'à quand on pourra acheter les actions anciennes, je n'ai pas vu de date limite ? Cdt. Le groupe ne devrait par ailleurs pas tomber à court de liquidités : il dispose de près de 800 millions d’euros de trésorerie et de 2,2 milliards de lignes de crédits non tirées. C'est à dire qu'ils pourront les exercer et souscrire à titre irréductible, et donc passeront avant les souscriptions à titre réductible. Graphique, cours, CAC 40, indices, retrouvez toute l'actualité boursière en quelques clics mais aussi des articles et dossiers complets sur les tendances du moment. Mais dans le compte rendu de l'AG du 20 il était encore indiqué que les créanciers étaient garant de l'AK actionnaires à 5,66€ ! contactez-nous. Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : L'ensemble des analyses et/ou recommandations présentes sur le forum BOURSORAMA sont uniquement élaborées cDT? Cours Action Vallourec (VK) FR0013506730 et les informations boursières de la cotation sur le marché EURONEXT PARIS. Il débute sa carrière en qualité d’auditeur Inova001 Kepler Chevreux estime l'action post AK à 6,50 et un DPS à 1€, cmsst à dire une action actuelle ex-date à 7,5€, tout dépend à combien tu estimes VK sans aucune des 2 AKs. La génération de trésorerie est meilleure qu’espéré par les analystes et les dirigeants confirment leurs objectifs annuels. Agissant exclusivement en qualité de canal de diffusion, BOURSORAMA n'a participé en aucune manière L'AK réservée est pour les créanciers à 8,09€ sans DPS, par compensation de créance. Cdt, Pour un peu plus de 10€ ? (AOF) - Vallourec vise désormais un résultat brut d'exploitation compris entre 350 et 400 millions d'euros, et un flux de trésorerie disponible compris entre - 340 et - 260 millions d'euros. Pas encore membre ? 53 mio d'action nouvelles, 1 DPS par action, 1 DPS permettra de souscrire à 4,61 actions nouvelles. Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Connectez-vous Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors Des informations clé en main pour vous accompagner dans tous vos investissements en bourse. Devenez membre gratuitement. Assemblées générales En savoir plus Document d'enregistrement universel 2020 30 mars 2021. Les engagements de Vallourec vis-à-vis de ses créanciers ne sont, pour le moment, pas en risque. Pour engranger les DPS, faut il encore qu'il commence à coter..... De plus il est préférable d'attendre les jours avant la fin de l'Ak car il a le temps de plonger comme souvent. 2021 Monthly information relating to the total number of voting rights and shares - May 2021 . 300 mio € à 5,66€ permet de tout calculer: NASDAQ 13 379.05-0.38%. Je ne vois pas pourquoi VK serait miraculeusement épargné, De mémoire. L'enveloppe d'investissements d'environ 160 millions d'euros est inchangée. Vallourec rassure nettement et s’envole en Bourse Sous ce niveau, son titre pourrait tomber jusqu'à 1,98 voire 1,87 euro , soit 18% sous le cours actuel de l'action. https://www.lerevenu.com/bourse/valeurs-en-vue/vallourec-devrait-lancer -son-augmentation-de-capital-debut-juin Je n'en suis pas convaincu. Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe Nouveau sur Boursorama ? l440 Le cash de l'AK actionnaire sert à rembourser la dette Fiche Société Vallourec Vallourec est un leader mondial de la fabrication de tubes sans soudure en acier et de produits tubulaires spécifiques destinés à des applications industrielles. Vous êtes authentifié. Cdt. Pour 2020, les dirigeants prévoient une nouvelle forte hausse du RBE, à 500 millions d’euros, et une génération de cash «légèrement positive», pour la première fois depuis cinq ans. Ils seront exercables comme les autres à 5,xx €. Cdt. Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Les principaux gisements se trouvent en Indonésie et les industriels craignent que les projets en cours ne soient pas suffisants pour répondre à la demande. Dans tous les dossiers équivalents de très forte dilution, le DPS s'est écroulé. Je recherche et vous informe. A vérifier mais si tu as la source du « DPS non exercés seront intégralement récupérés par les fond«  => Je veux dire une augmentation de capital*. Je travaille dur pour récupérer mes pertes  je commence réellement à me poser la question si je prends les 1916 euros même avec une enorme perte ou pas... Maintenant après regroupement 2020, les 2960 actions devenus 74 actions, qui valent à l'heure actuelle 25,9 euros => mon capital est devenu 1916 euros ! Ils toucheront à 5,66 les actions qui n'auront pas été souscrites lors de l'AK, ni par exercice de DPS, ni à titre réductible

Jonathan Lourau Fils, Prix Festival Laroquebrou, Jessica Les Anges Insta, Giuseppa En Couple Avec Thomas, Flytec Paragliding, Qui Est La Femme De L'animateur Arthur, Reconversion Expert Immobilier, Tiago Tanti Anniversaire,

No Comments

Post a Comment

Comment
Name
Email
Website