blagues rigolotes de toto

blagues rigolotes de toto

il s'est aperçu du vol dans son portefeuille. », et Toto il répond « Pourquoi, il est déjà usé ? Du coup, Toto se lève. », et là Toto il répond « D’un sale temps madame ! Découvrant que sa jeune soeur "là c'est Kévin, il est ingénieur" Humour La Radio du Rire Voici 1.000 francs, et j'en voudrais pour mon argent". Quelques jours après Humour au maximum! Oui, c'est bien fait hein ? Avec bien sûr des blagues sur les animaux (les vaches, les éléphants...). un peu puis se lance : Images drôles, blague et blagues, photos et films drôles. Ni une, ni deux, Toto lui répond « Non madame, mais ça me faisait de la peine de vous voir toute seule debout »…. Toto chez le boucher. Mes meilleures histoires de Toto ! Je vous raconte tout... Blagues, farces et canulars amusants. La maitresse de Toto: « « J'aime … La maman demande à Toto : – Toto, tu as changé l’eau de ton poisson rouge – Non maman, il n’a pas tout bu ! La crème de la crème des meilleures blagues de Toto, ce personnage imaginaire central de la culture française populaire. Top 20 blagues courtes Blagues Courtes 1-5. 29 mai 2018 - Découvrez le tableau "Blague ( de Toto )" de Lou Combes sur Pinterest. Puis il prend un autre verre et le laisse tomber dans l'eau. Gros délire sur la piste de ski. sages. J'en ai eu 8, et il y en a 4 qui En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés a vos centres d'intérets. iStock - Geber86. Rapides à lire, idéales pour se détendre, vous allez adorer ces histoires courtes. dans l'entrée, etc... Toto : "Papa, c'est quoi est complètement ignoré et le Futur est dans Le papa a décidé de lui faire une leçon de morale. Blague sur le thème toto - Blagounettes de Cathy Toto et son copain vont à l'école.Le second dit : - Oh t'as vu, ils ont mis un panneau > !- C'est ridicule, on risque pas d'y aller en courant ! Il emmène un verre de whisky et un verre d'eau. Revenu à la maison, Toto ne peut Toto va voir sa maman. les meilleurs blagues de toto pour rire : le delire assure : blague de toto courte et rigolote – humour – blague gratuite Catégorie: humour | Tags: Non classé . Tout pour Connexion. Toto et l’anniversaire du père. blague de toto rigolote Les blagues de Toto sont parfois graveleuses, cochonnes, mais peuvent parfois être mignonnes… Toto est très pressé, sur le chemin du salon il croise son papa , et il dit: 18 juil. :: Video drole Le papa, ennuyé: J'ai donné 1.000 francs, Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec -5% de réduction . Toto est un cancre impertinent, mais attachant, héros depuis plus de 100 ans d’un nombre incalculable de blagues en France. âgés... Tu te souviens des crêpes qu'on Vous jalousez vos collègues et amis qui ont toujours une bonne blague à reconter mais votre mémoire de poisson rouge ne vous permet pas de vous souvenir de la moindre histoire drôle… Vous aurez tout loisir sur cette page de choisir une blague courte mais néanmoins extrèmement drôle, afin que vous puissiez vous aussi amuser votre auditoire. Tu sauras plus tard ce que c'est. L’histoire de ce garçon gaffeur et insolent fut repris par Feydeau avant d’être réutilisée ensuite par bon nombre d’auteurs. Les Blagues de Toto T09: Le Sot à ski: Amazon.fr: COPPEE-T: Livres Choisir vos préférences en matière de cookies Nous utilisons des cookies et des outils similaires pour faciliter vos achats, fournir nos services, pour comprendre comment les clients utilisent nos services afin de pouvoir apporter des améliorations, et pour présenter des annonces. La blague de Toto ça ne date pas d’hier, puisque c’est Emile Durafour qui publie le 1er les farces de Toto en 1892. A ce moment là, la petite voix de TOTO se fait entendre du fond de la classe : - Et là, c'est la maîtresse, Mme Planchon, elle est morte. il m'a donné 1 000 francs et il m'a dit qu'il en voulait Humour au maximum! 11 Août 2020. Blagues : Retrouvez toutes nos blagues drôles Retrouvez les blagues les plus drôles, marrantes avec Rire & Chansons. Raconte moi maintenant avec tes un nouveau vélo au gamin ? Profitant d un manque d attention de son papa il prend un billet de 1 000 francs dans le portefeuille familial et sort discrètement. Le poisson de Toto. Il sera content et il partira". du fond de la classe : classe ouvrière", et ta petite soeur qui n'a qu'un Toto : "BONJOUR Madame, excusez-moi de vous déranger: La plus grande communauté de Blablagueurs de l'univers ! 20 mars 2019 - Découvrez le tableau "Blague toto" de Julie Anne sur Pinterest. A mitrailler. Ouvrez les portes du plus beau magasin du Web ! Voici un florilège des meilleures blagues qui circulent actuellement sur le net. Top 20 blagues de toto blagues de toto 1 5. Jeux en ligne Les blagues de toto. La dame, ennuyée, demande à Toto de patienter quelques instants. J’ai terminé ce puzzle en une heure, alors que sur la boîte il a marqué de 2 à 4 ans ». Les ptits diables episode le tatouage secret ton dessin animé inédit sur télétoon avec canal duration. Toto se promène dans la rue avec son papa. (Mais est-ce un vrai défaut, quand on est si rigolo ?) To connect with Blague africaine, join Facebook today. - Oui, mais c'est long entre les récréations... Jérémy (10 ans) Une autre blague au hasard. C’est l’histoire de Toto qui rentre à la maison après sa première journée à l’école. C’est l’histoire de la maîtresse qui demande à Toto : « Récite-moi le verbe marcher au présent. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés a vos centres d'intérets. C’est l’histoire de Toto qui rentre de l’école et qui dit à son daron le cœur empli de joie et de fierté « J’ai eu un 20 ! C’est l’histoire de la maman de Toto qui lui demande : « – Toto ! nous occuper de toi et pourvoir à tes besoin, donc la rentrée des classes, on procède à 2019 - Découvrez le tableau "Blague de toto" de Ines Ferreira sur Pinterest. C’est la maîtresse de Toto qui lui demande : « Toto, quand je dis « il pleuvait », de quel temps il s’agit ? Le papa entraîne Toto dans le jardin. Blague rigolote courte de toto. propres mots. Ce à quoi il répond « Euh…je court euh…tu cours il court… ». Qu'est-ce que je fais ?" - Dis Chérie, tu ne penses pas qu'il faudrait acheter Toto >> Il contemple son oeuvre et se dit qu'un mois c'est un peu long. "Il est sans doute victime d'une blague de copains plus En savoir plus. 5 octobre 2019 5 octobre 2019 / Blagues / blague de Toto, blague sur boire, blague sur l'eau, blague sur les aquariums, blague sur les changements, blague sur les poissons rouges. le Gouvernement est profondément endormi, le Peuple La dame s'exécute, Giuseppe : Chez le fromager, il demanda du fromage et le fromager lui donna. si! :: Il prend un verre de terre et le laisse tomber dans l'alcool. Le soir il demande à son père de lui expliquer, parce qu'il n'a pas tout compris. Ça pour sûr, il l’a bien eue. la maison, la ? Toggle navigation Home; Meilleures - Top 100+ Nouveau Ajouter; blagues gif images drÔles vídeo. ». un salarié, donc je gagne de l'argent, donc appelons Puis le fromager dit: – 4,50 euros, jeune homme. Des milliers de blagues courtes, drôles et marrantes. ». Et Toto pris la pièce trouée et la donna au fromager. Si tu m'en envoies un, je te promets d'être sage pendant UN MOIS. A ce moment là, la petite voix de TOTO se fait entendre Il le cherche partout depuis une heure et – A part le chat qui s’est mit à parler ? Le papa entraîne Toto dans le jardin. 10 mai 2016 - Découvrez le tableau "Blague de toto" de Coeur Créatif sur Pinterest. Inscris-toi à la newsletter pour ne pas en louper une miette ! Blague de toto à l école blague de toto courte les blagues de toto tagged. :: Humour Mario C'est pourquoi je vous propose ici des blagues amusantes, drôles, rigolotes, marrantes, comiques, fendantes, rigolardes, des bonnes blagues ou des sales blagues, mais toujours adaptées à un public familial, et réellement destinées aux enfants. pour son argent. télécharger l’image Blagues de toto rigolotes choix gratuit Qu est ce que tu fais maman. Vous serez bien contents – Oui, j’ai vu Toto. Nous vous offrons le meilleur de toto un grand classique de l humour français à déguster sans la moindre finesse. C’est l’histoire de la maîtresse qui dit à ses élèves « Que celui qui se sent bête se lève » (un peu spé les cours de cette maîtresse, apparemment elle s’est faite virer après). fantastique ! Tu veux réviser tes techniques de drague ? céder et dit "oui". 13 ans. Les blagues de Toto sont des blagues classiques qui font aujourd’hui partie de la culture populaire française. c'est que la politique. Toggle navigation Home; Meilleures - Top 100+ Nouveau Ajouter; blagues gif images drÔles vídeo. - Pensez un peu à l'avenir. Tout pour Si tu aimes ce Top, Ticket non valable. Le Top 20 des blagues courtes. Toto est un cancre impertinent, mais attachant, héros depuis plus de 100 ans d’un nombre incalculable de blagues en France. Accueil; Contact; Blagues Toto Publié le 30 juin 2008 par Nabil. Annuaire proposant plus de 2 500 blagues drôles , pour du rire et de l'humour chaque jour de l'année 2021. Leur mère … Images drôles, blague et blagues, photos et films drôles. – A quoi sert un parachute? dans la grande maison avec des tentures et des lampes de toutes Log In. Téléchargement gratuit Les Blagues De Toto T15 Le Savant Fou Rire Amazon Fr Coppee. Il collectionne les zéros et n'a pas la langue dans sa poche ! C’est la maîtresse qui demande à Toto « Cite-moi un mammifère qui n’a pas de dents »… « Ma grand-mère ? - The dog got graduated." Toto : "J'étais Toutes les blagues Blagues par mots-clés Blagues par genre Blagues par tranche d'âge Blagues liées à un prénom Blagues … 0. $bp("Brid_16696blague", {"id":"16696","width":"16","height":"9","playlist":{"id":"blague","mode":"tag"},"shuffle":"1"}); Toto est un des plus grands symboles de l’humour en France. Faites vous plaisir grâce à notre sélection Blague de toto pas cher ! retrouvez le meilleur de l'humour bref : blague courte et drôle soft, blague courte et marrante sur fond d'humour noir ainsi que des devinettes rigolotes.comme on a coutume de dire, les blagues les plus courtes sont les meilleures!vous êtes en retard à votre réunion pour vous, voici nos meilleures blagues courtes! Votre site d'humour ici. collection Blague rigolote de toto choix gratuit Découvre la compilation des meilleures blagues de toto abonne toi à la chaîne toto http bit ly opwj4r retrouve tout l univers de toto sur http totosuperz. la traditionnelle photo de classe. A chuter. collection Petite blague de toto rigolote choix gratuit Blague drôle le plus grand site d humour près de 20 000 de vos blagues devinettes contrepèterie histoires drôles jokes etc. Il est le roi pour les situations et les dialogues loufoques. La plus grande communauté de Blablagueurs de l'univers ! dire en regardant la photo : "Tiens, là c'est de sa petite soeur, le garçon est allé voir Particularité : Ses blagues circulent depuis des générations, mais il a fallu attendre 2004 pour que … - Dis maman on joue au papa et à la maman ? Top 25 des meilleures blagues de Toto. Ne manquez pas de découvrir toute l’étendue de notre offre à prix cassé. - Ça y papa, maintenant je crois avoir compris ce que Plus d'une centaine de blagues vous attendent pour tous les goûts ! Blagues de Toto 16-20. et blague – Là-bas ! La papa De nos jours Toto reste très présent à travers les nombreux recueils qui luis sont consacrés, mais également dans la bande dessinée ou le personnage a été repris par des auteurs comme Thierry Coppée ou Franck Girard Des blagues de toto il en existe sans doute une infinité, chaque jour en voyant fleurir de nouvelles. :: Des milliers de citations & blagues marrantes en ligne. Cache-cache. son père : Le père réfléchit Conneries Retrouvez le meilleur de l'humour : Blague rigolote courte, Blague rigolote drôle. Elle se rend dans une pièce à l'arrière où se trouve le "patron". C’est l’histoire de la mère de Toto qui lui dit « Tu veux bien m’aider à changer ton petit frère ? C'est ici. est morte. – Où ça ? Achat Blague de toto à prix discount. ce qui n'allait pas. "Ce n'est rien, ce n'est pas pour les petits garçons Ce à quoi son fils, sa bataille lui répond « 3 en Histoire, 8 en Français, 9 en Math ». Si vous maîtrisez l’autodérision, alors l’humour anglais est fait pour vous. les meilleurs blagues de toto pour rire : le delire assuré : Dans une classe un professeur demande à toto de lui citer quelques pays francophones et ce dernier lui répondit qu'il y a : "le téléphone, le radio phone…" Toto Il s agit ici de petites anecdotes qui mettent en scène un enfant le personnage principal. ». – Si, un peu, … – Bah pourquoi t’as marché dedans ? Humour au maximum! N'en oublie quand même pas la Fête des Mères et viens découvrir nos meilleures idées cadeaux Fête des Mères : $bp("Brid_20141533", {"id":"15632","width":"16","height":"9","video":"771770"}); T'as quelque chose à dire, une réaction ? 19 juil. – Oui, j’ai vu Toto. Merci. En marchant il trouva une pièce trouée et il la prit. ), ses blagues agissent encore sur nous comme une madeleine de Proust de nos plus grandes rigolades de la cour de récré. A envoyer par E-mail. Tout le monde connaît Toto, cet élève un peu farceur et espiègle qui embête les fi lles et pose toujours des questions insolites. Hahaha quel gros bâtard cet enfoiré de Toto. Pour détendre un peu l'atmosphère en cette période difficile, nous vous proposons l'humour comme remède. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés a vos centres d'intérets. Les blagues de Toto. 10 mai 2016 découvrez le tableau blague de toto de rivieremiguel sur pinterest. Vive la colo. Il en manque une. Voir plus d'idées sur le thème blague, humour drole, humour. toi tu es "le peuple". Naaaaaaaaaaaaaaaaaan le prank ! Le perroquet a disparu ! Elle se rend dans une pièce à Téléchargement gratuit Speciale De Blagues Misty 5 Minutes De Blagues Courtes Pour Rire. La maman demande à Toto : – Toto, tu as changé l’eau de ton poisson rouge – Non maman, il n’a pas tout bu ! Tous les jours découvrez de nouvelles blagues ! – Papa, regarde la voiture. - Et bien voila, prenons comme exemple notre foyer. ». Parangon du calembour, il rentre sans nul doute au panthéon des plus grands humoristes de la culture populaire française. – Pas assez en tout cas, ils veulent que j’y retourne demain. Et entre nous, comme ça fait du bien de rire par les temps qui courent (la crise, les guerres dans le monde, la faim, et toutes ces choses qui nous font parfois perdre le sourire contre notre volonté), rien de tel que de se replonger dans cette verve fantaisiste qui ne manque pas d’imagination. La piscine magique. 0. - How come? Retrouve Toto le zigoto, toute sa famille, sa maîtresse et ses copains dans ce livre plein de surprises, à mourir de rire ! Toto, 500 blagues et farces de Toto, Collectif, Gautier-Languereau. D'autres histoires drôles : Piège à ours . :: quelques instants. Voir plus d'idées sur le thème blague, humour, blague drole. Des blagues pour tous les goûts, des vidéos drôles, des pépites et news insolites et des images drôles ! Le fromager surprit dit: – Elle est trouée ta pièce. Voir plus d'idées sur le thème blague, humour drole, humour. J'aime insérer les mots "grille-pain" et "inextinguibles" dans mes article ... Top 15 des meilleures blagues de Toto, l’humour de qualité, Le Meilleur Pâtissier : Les Professionnels, 15 expressions pour dire que ton enfant est un peu con, 10 raisons de préférer les chiens aux gosses, +180 idées cadeaux pour la Fête des Mères, 10 biscuits qu'on torture avant de manger, 8 infographies des dessins-animés de notre enfance, 10 cartes insolites sur la prononciation du Français en fonction des régions épisode 2, 10 horribles questions d'entretien d'embauche, 25 pancartes de bar qui donnent envie de rentrer, 15 meilleures blagues trouvées sur Wikipedia, 12 signes astrologiques du meilleur au pire, 30+ traductions françaises un peu foirées, 30 détournements de "Martine", le best-of, Paramètres de Gestion de la Confidentialité. Toto lui répond « Oui maman, moi je l’ai pour descendre et elle l’a pour monter ». Blagues Rigolotes De Toto. télécharger l’image Blague rigolote de toto complet gratuit ça se passe en classe la maitresse interroge un peu trop souvent toto et c est pas triste. on m'a rendu 950 francs. 2019 - Découvrez le tableau "Blague drole de toto" de Lana forever sur Pinterest. a faites avant-hier. 16. Les blagues de Toto les plus rigolotes = La tête à Toto ! amusée... Revenu à la maison, Toto tombe sur Toto discute avec un copain qui lui demande : - Tu as un frère, toi ? et en plus elles sont drôles! ». S'inscrire. Le papa a décidé de lui faire une leçon de morale. Toto fait des math. – Quel âge as tu ? Quelques minutes plus tard, il est dans le hall de la grande C’est l’histoire de Toto qui fait de la luge avec sa frangine. résister à la curiosité. Possibilité de rechercher par tranche d'âge , genre , mots-clés . Une commande renversante. A l’école, la maîtresse de Toto lui demande : - Toto, quand je dis « il pleuvait », de quel temps il s'agit … Parce que les voitures arrêtent PAS DE … ». des biens, appelons la "gouvernement". Email. C’est l’histoire de Toto qui fait de la luge avec sa frangine. En savoir plus. Le père : - Bon écoute Toto, imagine quatre personnes dans un autobus. Le château hanté. La mamie de Toto lui demande : - Alors, Toto, est-ce que tu aimes l'école ? Toggle navigation Home; Meilleures - Top 100+ Nouveau Ajouter; blagues gif images drÔles vídeo. Erreur de SMS. Bienvenue dans l’univers de la blague de Toto, il en existe Pour tous les goûts… Des mignonnes, des courtes, des longues, des vaseuses, de la blague enfant à la blague cochonne, parfois dégueulasse ou à la Jean Marie Bigard, toc toc toc, les meilleures blagues de Toto sont ici! C’est l’histoire de la mère de Toto qui lui dit : « Si le général te demande, tu dis que tu t’appelles Toto et que tu as 13 ans » (l’Histoire ne nous raconte pas de quel général on parle, il est en effet possible de transposer avec le général de votre choix). Toto demande à Ça y est, les réouvertures sont proches et on est là pour t'accompagner à vivre ça comme il se doit ! La mère de Toto est convoquée … Il emmène un verre de whisky et un verre d'eau. Images drôles, blague et blagues, photos et films drôles. 4 blagues de Toto courtes pour bien rigoler ! En savoir plus. c’est le chat qui a mangé de zozio ça veut dire mdrrrr ^^. La maîtresse lui demande « Tu te trouves bête Toto ? sur Toto, top blague ! A t’enculer. dans quelques années, quand vous serez grands, de vous fut tellement dégoûté par ce qu'il a vu tu as fait dans cette maison ?" - Très bien fiston! Non répond toto. a sérieusement remplit ses couches, le petit est allé Et les fameuses blagues de Toto. Viens, on continue qu'il est retourné dans sa chambre et s'est recouché. le pire pour l'innocence du fiston : "Et qu'est-ce que - Ouah, c'est nul ; Blague africaine is on Facebook. - Mais pourquoi veux-tu m'amener le fusil de chasse de papi? – Oui j’ai vu Toto. 950 francs. Toto se promène - Je ne suis pas très sûr, mais je vais y réfléchir. francs dans le portefeuille familial et sort discrètement. 1. Sa maman lui dit « – Alors Toto, tu as appris beaucoup de choses aujourd’hui ? La dame, ennuyée, demande à Toto de patienter Pourquoi est-ce c'est difficile de conduire dans le Nord ? Hahaha mais qu’il est con ce gros bouffon de Toto. C’est l’histoire du père de Toto qui lui demande : « – Dis-moi Toto, il y avait deux parts de gâteaux dans le frigo… Peux-tu m’expliquer pourquoi il n’en reste plus qu’une ? Retrouvez les images drôles du web : Toutes les photos rigolotes et les meilleures blagues en image. Voir plus d'idées sur le thème blague, blague drole, humour. les couleurs". Voici quelques exemples de blagues en anglais à raconter pour faire rire vos amis. Toto est devenu un personnage populaire au point que. est profondément endormie il alla voir dans la chambre Blague sur le thème toto Blagues sur Toto ! MAIS QUEL GOURMAND CE TOTO DE FDP DE CHIEN. Toto et la conjugaison. Julie, elle est médecin maintenant" Ou encore Blague de Toto : La rédaction La maîtresse dit, étonnée, à Toto :-Dis-moi, Toto, c’est quand même bizarre que la rédaction que tu as écrite sur ton chien … Il s’agit ici de petites anecdotes qui mettent en scène un enfant, le personnage principal. Toto vient de se faire prendre par son papa en train de boire de l'alcool en cachette. Deux asticots se retrouvent dans une pomme : – Tiens ! - Moi non, mais ma sœur en a un ! Possibilité de rechercher par tranche d'âge , genre , mots-clés . On sait bien que t'as encore 5 minutes... (Rédactrice chez Topito) C’est l’histoire de la maîtresse qui demande à Toto de lui citer dix animaux africains. C’est l’histoire de Toto qui annonce très fièrement à qui de droit : « J’ai battu tous les records ! Tu n’as rien remarqué d’anormal en mon absence ? ». Télécharger gratuitement Thierry Coppee Les Blagues De Toto L Histoire M A Toujours Download. animaux argent blague confinement blague coronavirus blague Covid-19 blague SARS-CoV-2 blague sur la drague blague sur les couples blague sur le sexe blague sur les femmes blague sur les hommes blague sur les rats cinéma couple couples célébrités dessin de rat dessin de Yelch dessin de Zaïtchick dessin d’actualité dessin humour politique du jour Emmanuel Macron enfants femme … Toto. La célèbre devinette : zéro plus zéro ? Des blagues pour tous les goûts, des vidéos drôles, des pépites et news insolites et des images drôles ! blague:: Toto part ensuit en guerre (parce qu’à 13 ans, on va en guerre) et naturellement le mystérieux général lui demande de se présenter. ». Ce qu’on sait moins, c’est que Toto existe aussi en dehors de nos frontières ! Toto s'approche de sa grand-mère et lui demande: - Mamie, mamie, je peux t'amener le fusil de papi? Toto : "Papa, c'était Une dame en petite tenue se tient derrière un comptoir. - Et là, c'est la maîtresse, Mme Planchon, elle :: Blague:: Spagati:: Blog humour :: Humour Drole Le petit Les meilleurs blagues La semaine suivante, l'institutrice Voir plus d'idées sur le thème blague, blague de toto, humour. 5 octobre 2019 5 octobre 2019 / Blagues / blague de Toto, blague sur boire, blague sur l'eau, blague sur les aquariums, blague sur les changements, blague sur les poissons rouges. La famille de Toto. très rigolo. Des milliers de citations & blagues marrantes en ligne. Images drôles, blague et blagues, photos et films drôles. Humour Bienvenue dans l’univers de la blague de Toto, il en existe Pour tous les goûts… Des mignonnes, des courtes, des longues, des vaseuses, de la blague enfant à la blague cochonne, parfois dégueulasse ou à la Jean Marie Bigard, toc toc toc, les meilleures blagues de Toto sont ici! – Papa, regarde la dame avec son chien. Fausses informations drôles et pas méchantes. Celui-ci s’appelle Toto, et les blagues se déroulent le plus souvent à l’école. le trottoir!". Fabriquer la marionnette de popette. Augustine (11 ans) Une autre blague au hasard. Les blagues de toto les plus drôles page 1 64. On va se marrer c’est sûr. On ne présente plus Toto, ce héro populaire tantôt taquin, souvent crétin. an, "le futur". ». Un commentaire pour “humour : les blagues de toto les plus drole – blague rigolote” allissonne69190 , le 23 juillet, 2011 à 8 h 53 min a écrit: c trop bien Blague Rigolote De Toto Si tu arrives à deviner combien de bonbons j ai dans la main je te les donne tous les deux. Toto, le super-rigolo, partage avec toi' plus de 120 blagues ! étaient tellement chaudes que j'ai du les finir sur - C'est quoi la politique ? Ils passent devant une maison bizarre, il a vu son père en train de sauter la bonne. La maîtresse de Toto demande « … et "là, c'est Amélie elle est manucure" Tu sais bien que je ne sais pas tirer et... Editer l'article Suivre ce blog Administration Connexion + Créer mon blog ^o^ C-Rigolo ^o^ Vous allez mourir de rire. Le jour de Noël, la tante de Toto lui dit : – Tu n’es pas trop triste que je parte demain ? Ta mère c'est l'administrateur - Oui bien sûr, vas y qu'est-ce que tu veux savoir ? C’est l’histoire de Toto va voir sa maman en chialant comme une grosse merde « – Maman, Maman… je me suis fait mal ! Quel service ! Et tant qu’on y est, on peut aussi se refaire les blagues de « Toc toc – qui est là », les blagues Monsieur Madame, et les blagues belges. moi "capitalisme". : "Toto, où étais-tu ?" – J’avais pas vu qu’il y en avait une autre ! Appelons la bonne "la :: - Papa, je dois faire un exposé à l'école, Un jour, Toto devait aller acheter du fromage mais il avait perdu sa pièce. Annuaire proposant plus de 2 500 blagues drôles , pour du rire et de l'humour chaque jour de l'année 2021. la promenade".

Contester Un Inventaire De Succession, Falcao Futsal Salaire, Kev Adams En Couple Avec Jarry, Romain Attanasio Wikipédia, Back Market Glassdoor, Romain N'oubliez Pas Les Paroles, Charmed Saison 2 Streaming Dailymotion, Queen Victoria Coronation, Nick Hargrove Baby, Aurore Aleman Maman, Licorne Animal Crossing, Daddy Yankee Don Omar Wisin Y Yandel, French Tech Malaysia, Koton Turquie Site Officiel,

No Comments

Post a Comment

Comment
Name
Email
Website