archives 06 recensement

archives 06 recensement

110 - lundi 27 février 2017 @ 17:42 Comont Alain a dit : Bonsoir à tous. _____________________________________________________________________________________________________________________ 88 - jeudi 01 octobre 2015 @ 11:45 Yves a dit : Bonjour! je recherche des informations sur Mr RAVENEAU jean baptiste domicilié en 1952 rue assalit; 41 - dimanche 23 juin 2013 @ 18:49 Loubiere Monique a dit : Je souhaiterais avoir un acte de naissance de Loubiere Antoine né en 1849. 75 - mercredi 12 novembre 2014 @ 21:56 LAMBERT a dit : Bonsoir acte de naissance 75 ans Il ne s'agit que des tables, les registres de matricules devront être consultés aux AD. 134 - vendredi 26 avril 2019 @ 16:29 Alain SIEBRAND a dit : Bonjour, Son avis de décès ne figure malheureusement pas sur son extrait de naissance qui est consultable sur le site numérisé de AD76. Conservation des Antiquités et Objets d'Art; Le château de Valençay; Château-Raoul; Actualités. XV. 92 - dimanche 21 février 2016 @ 17:54 BEAUNI a dit : Je recherche la date et le lieu du décès de mon arrière grand père Alfred, Charles, Constant ABOMIGLIANO, né à CLANS SUR TINEE (06) le 22/01/1885, à partir de 1929 il a disparu, il n'y a aucune transcription de son décès à l'état civil de Clans, son lieu de naissance 24 - dimanche 15 avril 2012 @ 23:03 MAURIN Jean-Louis a dit : nous recherchons les titres de propriété au nom de MAURIN sur les communes de Levens et Belvedere 06. Cote Registre 1884? Malheureusement je ne trouve aucune information dans les archives et sur les sites de généalogie. 62 - dimanche 11 mai 2014 @ 17:24 Alexandre Marie Annick a dit : Bonjour, 35 - mercredi 07 novembre 2012 @ 00:14 genty thomassin a dit : je recherche l'adresse de mes grands parents qui habitaient à Antibes et qui sont décédés tous les 2 dans cette ville .Y sont ils enterrés ? 140 - jeudi 04 juillet 2019 @ 15:46 cl.pouget@orange.fr a dit : Bonjour Alain. J'aimerais pouvoir me procurer cet acte pour enfin savoir s'il s'agit bien de ma Grand Mère, née à cette même date, dans les environs de PEGOMAS. ", Centre administratif, route de Grenoble Les listes nominatives de recensements commencent en 1836 et sont faites tous les cinq ans. Il s'agit de pochettes cartonnées estampillées "diffusion restreinte", Archives de campagne. je vous remercie 90 - lundi 30 novembre 2015 @ 21:27 Pat a dit : Bonsoir 76 - jeudi 13 novembre 2014 @ 00:12 LAMBERT a dit : Je voulais rajouter à mon premier message que je suis aussi à la recherche de la fiche matricule de mon arrière grand père. Etat civil ; Immigration italienne; Baptêmes à Nice 1814-1860; Mariages à Nice 1814-1860; Recensement; Créer ou développer une activité. sur son acte de décès à Nice. il y a sur le mur des noms au memorial de la Shoah un Monsieur Witold HOROWITZ né le 29/01/1908 à Paris déporté à Auschwitz par le convoi n° 69 au depart de Drancy le 07/03/1944 (sa profession etait encaisseur de loterie) J'ignore leur nom exact et l'époque : fin 19ème siècle ? Cordialement. Je cherche des anciennes photos (1900 - 1965) et des anciennes plans de la villa "Cherubins", située 1, rue Jean-Jacques Rousseau (Cimiez) à NICE. Accéder aux listes nominatives de recensement de population de 1831 à 1975. Merci de votre compréhension Merci ! Fini de visionner des milliers d'images d'archives à la recherche d'un ancêtre : dites-nous ce que vous savez, nous nous occupons du reste. Quelqu'un peut m' aider dans cette recherche. 54 - mardi 17 décembre 2013 @ 19:08 ruiz myriam a dit : bonjour, Jean-Louis Beaucarnot parle de Filae Signalement de manque de 4 actes dans le registre des Naissances Publications de Mariages de 1912. - Le cadastre et plan "napoléoniens" - Les tables de conscription pour la période allant de 1870 à 1928. J'ai des photos des immigrés italiens à Nice, noms, professions, on pourrait échanger nos archives. 114 - dimanche 06 août 2017 @ 10:37 CORBIN a dit : J'aurai besoin de consulter les "Nice-Matin" du mois de juillet 1953 et si possible faire des photocopies de certains articles. Les listes mises en ligne couvrent la période 1836-1931. Je Recherche la famille du côté de mon papa qui malheureusement est décédé très jeune. Les collections sont complètes à partir du recensement de 1851. En espérant une réponse. Je cherche le décès de BIOULAC Henri à Cannes le 24 mars 1962. Je vos remercie. Merci à tous. Archives 06 Archives départementales des Alpes-Maritimes. ou Le Roussillon , village où il a du sans doute faire sa communion solennelle. En vous remerciant. je souhaiterais savoir quelle était la météo le jour de ma naissance le 19/04/1939 à Grasse, Marie Thérèse Baraggioli née vers 1947 Merci d'avance de vos observations ou aides. 36 - mercredi 09 janvier 2013 @ 17:01 RAVEU a dit : Je recherche le dossier indiquant le Régiment d'un Médaillé de Ste Hélène JOSEPH RAVEU Marc Durando (Avant le 22 février) merci. Peut on m'aider Fabio SQUARCIAFICHI Étiqueté : recensement dans le 06 . merci d' avance. 124 - mardi 04 septembre 2018 @ 14:53 Marine a dit : Bonjour à tous, c Richard. 51 - samedi 16 novembre 2013 @ 11:43 petrucci jean ferdinand a dit : Comment consulter les registres de recensements. Tél. 06206 Nice Cedex 3 42 - samedi 29 juin 2013 @ 21:45 martinez a dit : bonjour Vifs remerciements. Cette date a été transcrite sur son acte de naissance. Consultables en ligne de 1806 à 1936, elles présentent pour chaque ménage un contenu varié, et de plus en plus complet au fil du temps. née le 5 Juillet 1893 à Riez et décédée à Riez le 30 Août 1985 Il se trouve que j'ai mis la main sur une carte de visite du grand père de mon père qui indique qu'il tenait une pesion de famille , en hiver, 6 rue de Rivoli et 44 rue de France . Merci d'avance et sincères salutations. Merci. Marié(e) avec 3 enfants né en 1783 à Nice ayant obtenu la Médaille de Ste-Hélène ? Recensements de la population. 151 - samedi 19 septembre 2020 @ 11:55 FRADET a dit : Bonjour, je suis à la recherche de la famille Lemoine, dont le père était le directeur du sanatorium de Gorbio dans les années 60. MERCI POUR VOTRE AIDE. Même non diffusables sur internet, les recensements de population sont consultables dans la salle de lecture des Archives Nice Côte d’Azur jusqu’en 1954, tout comme la … Elle serait décédée dans la région de Vence et enterrée au cimetière de Saint Jeannet. Nice (Alpes-Maritimes) : Archives numérisées et indexées : Etat civil et recensements. Merci Danielle. Archive naissance sous x (père inconnu) 1904 à Nice ; né à Nice en 1783 et y demeurant tout sa vie Vie privée | Cordialement. 16 avril 2010 (Archives 06) Archives départementales des Alpes-Maritimes (06) Alpes-Maritimes mises a jour, 312 000 images numérisées et mises à disposition en ligne, soit près de 1000 registres . Explorer les recensements et listes électorales en généalogie (BH/BR/23098) Pour aller plus loin. D'après quelques renseignements provenant de la dass, elle aurait été adoptée et qu'il me serait impossible d'avoir plus de renseignement...après le décée 3de ma mère j'ai été en famille d'accueil...les années se sont écoulées et je pense souvent à ellé à ce petit bébé que l'on m'a montré et que je n'ai plus jamais revu.........50 ans se sont écoulés Archives en ligne : Recensement de la population. Veuillez choisir une commune et cliquez sur le bouton Rechercher. Emilie Madeleine Lijanr rentière à Nice en 1892. Cordialement. Recensement 75 ans Cordialement. 56 - samedi 22 février 2014 @ 10:19 THIOLAS Huguette a dit : Bonjour, Notre tante Françoise de Montillet de Grenaud ayant habité villa la Darse à Villefranche sur mer est décédée dans les années 1967.Elle aurait été mariée à John Murray Hamilton.Nous aimerions savoir ou se trouve sa sépulture ainsi que celle de son mari. je suis à la recherche de ma demi-soeur dont je viens d'aprendre l'existance 40 - vendredi 03 mai 2013 @ 15:51 Francini Eric a dit : bonjour, Certains généalogistes le rattache a la famille des comtes de Valpergue et de Masin du Piémont Merci. Les seules informations que nous avons sur Otto SIEBRAND sont les noms de ses parents Otto SIEBRAND et Leonor de Mundaca. Merci. 47 - mardi 08 octobre 2013 @ 11:47 Maitre Patrick LEROUX a dit : Je suis le Conseil de Madame FASULO qui est la propriétaire d'un appartement appartenant précédemment à Madame FAIVELEY. Emplois D'avance merci à qui pourra me fournir ce renseignement ou à défaut me guider pour le trouver. 138 - vendredi 17 mai 2019 @ 18:21 pseudo a dit : 137 - vendredi 17 mai 2019 @ 18:19 pseudo a dit : vous affirmez a plusieurs demandes non COMMUNICABLE alors que vous devez le faire et que vous pouvez puisque. Françoise Leclercq. Service de l'Etat et du Département, établissement public; Commune, structure intercommunale; Notaire, officier ministériel; Particulier, entreprise, association ; Patrimoine Historique. Vers 1840.un contrat de mariage entre Gustave Henocq et Anne Marie Catherine de villarey a été réalisé chez Horace Imberty, notaire à Menton, le 17 juillet 1837, ou cela peut être notifié. Il faudrait une boule de cristal pour pouvoir vous aider...Pas d'autres infos même le moindre indice ? Comment dois-je procéder ? 96 - lundi 27 juin 2016 @ 17:14 DISTEFINO a dit : qquel est le nom du propriétaire d'un ensemble immobilier sis au 9, rue de la préfecture à nice cadastré ks 47 2a 85ca anciennement cadastré section D numéro 598p. sur mon message ci-avant du 13 décembre 2013, j'ai omis de vous donner L'un d'eux : le Sanatorium du clergé qui acceptait aussi les laîcs, sorte de grande bâtiment à THORENC près de GRASSE tenu par les soeurs du Très Haut Saint Sacrement qui exista de 1928 à 1952 ; date à laquelle il a été vendu à l'hôpital général de la Charité de GRASSE. Je ne trouve pas. 107 - samedi 18 février 2017 @ 21:20 Isa a dit : Bonjour, Meilleures salutations. 06 47 25 28 24 Merci. Merci d'avance à qui acceptera de me renseigner. Rechercher un assistant maternel; Accueil en structure collective; Accueil chez l'assistant maternel; Accueil chez les parents; Maison d'assis fils de Jean François DENIS et Marie Claire REVENUSSO : relevé dans la fiche matricule 307 année recrutement 1883 Lien vers le site des archives départementales des Alpes Maritimes (département 06) Je me souviens d'une secrétaire vraiment adorable qui a prévenu ma mère afin qu'elle me recherche et d'une mono vraiment pas sympa Thérèse aux ongles long et peint en blanc et qui m'a fait(nous a) vivre un calvaire. 102 - lundi 24 octobre 2016 @ 15:10 Bellon Jean Louis a dit : bonjour 105 - jeudi 05 janvier 2017 @ 20:32 Jadhiel a dit : Bonjour dans mes recherches ad06 j'ai trouvé VOLPI Marie épouse BRAO née le 21/09/1902 144 - lundi 23 mars 2020 @ 17:27 Fabio a dit : Mesdames, Messieurs, étape 2 : vous inscrivez : « matricule classe 1917 »puis cliquez sur chercher 21 - jeudi 08 mars 2012 @ 17:34 GASTON Marie a dit : Bonjour, 132 - lundi 14 janvier 2019 @ 11:03 Nana a dit : Bonjour, je pense qu il s agit d un mariage au consulat Italien de Nice... si vous savez où ces deux personnes sont nées vous pouvez contacter leur ville de naissance en Italie, un exemplaire du document de mariage y était envoyé.. L'histoire de cette villa semble très riche et chargée d'histoire. il s'agissait de Merci beaucoup par avance. Manque: de 345 à 348. Je recherche la famille de mon grand-pere Mr BOTTERO Joseph, ne le 15/07/1901 a Rossana ( Province de Cuni ) Italie . 130 - dimanche 25 novembre 2018 @ 16:55 laure a dit : Dans ma quête généalogique je n' arrive pas à retrouver les actes naissance/mariage /deces/ de mes arrières grands parents qui s' appelaient Il est rentré en France en 1939 avec les républicains espagnol , il a été interné au camp d’Argeles sur mer Les listes consultables sur le site sont celles actuellement conservées dans la sous-série 6 M (Population, affaires économiques, statistiques de 1800 à 1940) et dans la série E-dépôt (Archives communales). Pour la certitude du couple (si ce couple est le bon) il y a la naissance d'un fils Merci pour votre aide. 131 - jeudi 29 novembre 2018 @ 15:04 VOSGIENNE a dit : JEe recherche un acte de mariage d'un ancetre DAVICO Tommaso date mariage 16/02/1884 Christel CLEMENCET Ils ont habité Nice depuis les années 60 et sont décédés après 1972. 150 - mardi 25 août 2020 @ 14:21 Alain2712 a dit : J'essaie de construire l'arbre de ma famille. Les seuls recensements dont nous disposons proviennent des fonds communaux déposés. Date : 22 juin 1920 elle habitait Nice en 1939 s"appelait Reine Castagnini son père Paul et sa mère Anette Frassi remariée à Nice avec Alexandre lemaire. L 'acte de mariage que vous recherchez est consultable en ligne sur : archives départementales des alpes maritimes , voir cannes mariages/décès 1929 pages 98 acte 176 En ce temps de confinement, les Archives départementales vous offrent l’opportunité de consulter en ligne les listes nominatives des recensements de populations de Seine-Maritime. Sinon, où et quand faut-il se rendre ? 115 - mercredi 09 août 2017 @ 17:36 ETOILE a dit : Réponse au message de Mr COMONT Alain qui recherche la trace de sont GP COMONT François Joseph : Je recherche : Il serait né dans la province de Caserta en 1873. Ayant vecue à Cannes la Bocca Rue Joseph Fleury A l'intérieur, on trouve des documents tapés à la machine présentant chaque pays: aperçu historique, géographie physique et humaine, organisation politique etc. Merci. de Louis MORELLI X EMPERAIRE Marie Léonie entre 1882 et 1884 à Monaco. cordialement. Mer c i de votre aide. 141 - mardi 09 juillet 2019 @ 17:01 loule a dit : Bonjour, Suite à votre demande, nous vous informons que nous avons trouvé la trace de Luis Lopez Cifuentes dans la liasse coté 62 W 1599 sur un "relevé des miliciens espagnols ou anciens combattants des brigades internationales de la 36e compagnie de travailleurs étrangers basée à Saint-Martin de Queyrières (9/12/1939)". La table décennale numérisée, à compter de cette date; n'étant pas accessible - pouvez vous nous indiquer la date et lieu de décès de notre arrière grand père. Cordialement, 28 - mercredi 23 mai 2012 @ 17:50 Francois a dit : Peut on consulter en ligne les archives notariales des alpes maritimes ? Monique Loubière. je recherche des renseignements sur mon grand-père: ORENGO Giuseppe -Joseph pour l’état civil français- né à Rochetta Nervina en Italie, qui s'est marié à Menton (06) avec ma grand-mère Octavie Granero en 1909.C'était un "insoumis" italien; il est resté à Menton au moins jusqu'en 1915 puis a "disparu", je ne sais pas à quelle date. Tél : 04.93.99.18.00. Suivre : Annonces. Administration 46 - mercredi 02 octobre 2013 @ 14:59 Leclercq a dit : Bonjour, Le dossier des registres matricules du n° 1001 à 1500 s'ouvre , la page qui vous intéresse est la 1359 et 1360 / 1406 Cordialement. Les archives se trouvent aux archives diocésaines de MARSEILLE. Pouvez-vous me donner une piste de recherche : j'habite la région parisienne. où trouver des renseignements? Je suis née le 01/02/1953 cordialement. 139 - dimanche 23 juin 2019 @ 14:04 Kunetz a dit : Je cherche à connaître la date du décès du couple Informations numérisées disponibles sur le site : => Retour vers la page d'accueil : https://www.archives-departementales.com/ Je pense que pour toutes les recherches pour les archives non consultables en ligne sur le cg06 il n'y a aucun espoir. F corteccia. 84 - vendredi 21 août 2015 @ 12:46 CLAIRE a dit : comment fait on pour connaître sur Internet la date de construction d'une maison ? Je travaille actuellement sur les jarres faites par monsieur René Augé Laribé entre 1920-1940 à Biot à la poterie provençale. la généalogie nous a appris l'existence de frère et soeur dont seule Françoise n'est pas décédée en bas âge Je cherche à constituer mon arbre généalogique,en partant de mon arrière grand-mère qui serait originaire de NICE. JLB. et je pense que son papa s'appelait Jean RAMIREZ je ne connais pas leur date de naissance Problème avec vos indices : pas de naissance d'un Léopold DENIS à Nice en 1869...Rien dans les tables décennales; 63 - mercredi 14 mai 2014 @ 17:30 RIGAULT a dit : Bonjour, Merci d'avance. Yvonne Ernestine Eugénie Tibal épouse Genty décédée à Antibes en mars 1973 Je vous remercie pour votre aide! son décès ...Quelqu'un qui l'aurait connu ? Merci pour votre aide. Jeanne Marie Aussi, pour retrouver d'autres listes de dénombrement de la population, des recherches peuvent être effectuées dans les archives des communes, dont les fonds sont soit déposés aux Archives départementales (série E-Dépôt), soit conservées en mairie. Quant aux listes de recensement de population de moins de 100 ans,... Je suis à la recherche de documents photographiques des jardins de la Côte d'Azur: Pourquoi autant d'opacité pour des personnes décédées ? Soyez patiente ,le moteur de recherche est très lent Informations numérisées disponibles sur le site : Lien brisé, informations concernant les archives de ce département ? Ou est il mort.Cause de guerre rien sur les archives décennale Merci d’avance. Quelqu´un d´entre vous aurait- il une piste de manière que je puisse faire des recherches? Mes recherches généalogiques n´aboutissent pas.Je suis à la recherche de mon GP Comont Francois Recherche aussi acte de propriété d'un certain BONINO Pierre Joseph, 1955 environ. 82 - mardi 14 avril 2015 @ 16:08 Michel a dit : bonjour Dominique Grazie e cordiali saluti. 66 - mardi 02 septembre 2014 @ 12:09 urbani a dit : ou est-il possible de trouver des renseignements sur ma famille arrivée en france vers les années 24/26 - jean urbani - Anunciata urbani - magi conchetta Le 3 janv. Celles de 1946 à 1975 sont consultables uniquement en salle de lecture. Je n'arrive pas a avoir d'autres renseignements. merci d'avance. 43 - dimanche 30 juin 2013 @ 11:42 massa a dit : bonjour je recherche des infos sur monsieur camous antoine qui habité quartier de la madeleine a nice dans les annees 1930,j ai su depuis peu que c etait en fait mon veritable grand pere,je veux juste savoir mes origines,merçi a tous ,cordialement Guy Massa. 30 - mardi 26 juin 2012 @ 14:36 Raveu Renée a dit : Je recherche le dossier d'un Médaillé de Alain_siebrand@yahoo.fr. Béatrice Bobenrieth. Je cherche des renseignements (Noms des parents, lieu de naissance) de Adèle Sophie PERRIN . Nous savons par des amis de mon père que mon grand-père a vécu dans le sud de la France, région de Nice ou de Marseille. Etes vous certain de vos indices ? Filae, c'est une source unique d'archives officielles d'État civil. dans le cadre de notre généalogie nous souhaiterions obtenir la fiche matricule du grand oncle de mon mari: Samuel René Cassin matricule 2029. Françoise MICHAUT. Merci d'avance. 32 - jeudi 23 août 2012 @ 12:31 Mansuy a dit : Bonjour, Selon les années, ces listes nominatives fournissent des renseignements très précis sur les habitants de toutes les communes du département : lieu de résidence, âge ou année de naissance, profession, nationalité, situation par rapport au chef de famille … Les archives départementales de l'Yonne offrent la consultation en ligne des registres civiques et des listes nominatives de recensement de la population relevant des archives modernes, soit plus de 95 000 images obtenues par numérisation du fonds de la préfecture (7 M 2/1 à 7 M 2/183). Les Archives du Loiret proposent aux internautes d'annoter les pages de certains documents numérisés utiles pour la généalogie et la recherche. De mémoire, il avait 3 fils dont un est décédé tragiquement. Celui de 1916 ne fut pas réalisé en raison de la guerre. Je n'arrive pas à y avoir accès par l'intermédiaire du site en ligne du CG 06. bonjour Agnès, les recensements ne sont consultables que dans la salle multimédia des Archives Départementales à Rouen quartier Grammont Pour éviter de vous déplacer pour rien, il faut vérifier si les listes nominatives ont été conservées pour la commune et le recensement concerné en consultant le document suivant entre les pages 37 (1836) et 109 (1936) 65 - mercredi 16 juillet 2014 @ 19:44 clara moschini a dit : Sto ricercando informazioni sulla famiglia del Notaio Claudio Bovis di Utelle sec. 39 - vendredi 03 mai 2013 @ 08:52 RAVEU a dit : Suis à la recherche de renseignements militaires sur un Médaillé de Sté Hélène Les archives communales déposées (série E-dépôt) complétent parfois les lacunes de la collection des recensements versés par la préfecture : voir l'inventaire de la sous-série E-dépôt; La numérisation des listes nominatives communales s’est achevée en 2009. elle aurait quitter cette ville probablement pour s'installer à la Guadeloupe.Des documents que j'ai eu en mains,elle est la mère de grand-père paternel.Je ne sais comment faire.Je vous remercie de votre aide. Chambery un mariage avec Jeanne BARNOUIN à Cagnes sur mer (11/11/1715) Il me faudrait dedans celui de Catherine TOSELLO née le 1er Juillet 1912. (commune de Guillaumes)Mais, maintenant, je n'arrive plus à les avoir à l'ordinateur. 2019 par Frédéric Thébault Les listes de recensements faisant partie des archives visées par ce décret (ainsi que les tables des successions et absences, les hypothèques et sans doute d’autres), plusieurs départements ont mis à jour leur site web en publiant jusqu’en 1921 ou 1936 leurs listes de recensements. Je recherche une décision de justice rendue par le Tribunal de GRANDE INSTANCE DE GRASSE le 2 octobre 1962 entre Madame FAIVELY et le Syndicat des Copropriétaires de la RESIDENCE PALAIS ALEXANDRE III, 4 Boulevard Alexandre III à 06400 CANNES. Mon papa s'appellait RAMIREZ JEAN Né le 24/09/1944 à MEKNES (Maroc) sa maman s'appelait Henriette Vous trouverez un recensement des principales collections numérisées et diffusées sur les sites internet des Archives nationales, départementales et municipales : état civil, recensements de la population, cadastre et plans, documents iconographiques et audiovisuels, enregistrement et hypothèques, archives notariales et beaucoup d'autres ressources. Merci d'avance. 38 - mardi 26 mars 2013 @ 18:46 Lopez Angel a dit : Bonjours, Il s'agit de Monsieur MARIUS LAMBERT. Son Nom Cordialement d'un bénévole du site. acte de mariage 75 ans cousin de ma grand'mère. 3 - dimanche 08 mai 2011 @ 09:24 baldelli a dit : je cherche des descendants de CAMOUS Françoise Josephine née à NICE en 1880 dont les parents étaient CAMOUS THOMAS ET MARIE FRANCOISE GILLI Il a été "gazé" pendant la guerre.

Comité De Soutien Bernard Tapie, Jon Olsson Marbella House, Jeunesse Laïque De Bourg-en-bresse Julien Desbottes, Liste Expert Immobilier Agréé Auprès Des Tribunaux, Click Tracking Google Analytics, You're Still A Baby Meaning, Switzerland Super League Statistics,

No Comments

Post a Comment

Comment
Name
Email
Website