recette popsicle jello
The 7 Best Popsicle Molds in 2021 Strawberry Mojito 5 mins Ratings. This keto creamsicle jello recipe offers you a delicious way to add more gelatin to your low carb diet! J’ai peine à croire qu’ils ne proviennent pas de l’épicerie! Faciles à faire, et bien meilleurs que ceux du commerce! Le plateau qui permet de bien soutenir les moules est un plus intéressant. SAVE RECIPE Share Your Comments. 1. 3 oz package of Jell-o1 cup boiling water 1 cup cold water sprinkles (optional but sooooo fancy)You'll also want some popsicle molds. I used the... Ooh we’ve never tried Jello. 9 juil. Chantale Simard. En plus, j’avais des coupons de 1 $ applicables sur cette marque. Over from A Pretty Life. Popsicle Bloody Mary. Dans une casserole, hors du feu, fouetter le sucre, l’œuf et la farine. Portion (s) 4 portions. 0 like. Ça tache les t-shirts, les shorts, les sandales. Notes. Verser le lait dans un plat et y ajouter la poudre. I made this entirely in the blender and it worked each time. Ajouter l'eau froide. Numéro de recette: Nos meilleurs popsicles maison | Ricardo. exemple: pour voir les nouvelles recettes ajoutées la veille. Et y'a rien de mieux qu'un pops glacé fait maison! Reply 5 years ago on Introduction. Enjoying a refreshing, delicious popsicle on a hot and sunny day may be something you’ve really missed on a Keto diet. Barres tendres keto / cétogène / sans gluten / LCHF; Brioches à la cannelle keto / cétogène / bienfaits de la cannelle; Céréales granola protéinées keto /cétogène / LCHF / sans gluten; Céréales pain doré keto / cétogène / LCHF / sans gluten ; Confiture de fraises keto / cétogène / faible en glucides; Confiture fraises rhu Recette Popsicles : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation I’m updating the instructions and this is what I did. Ajouter le jus. Fouetter le jus d’orange avec le lait de coco, le miel et la vanille, jusqu’à homogénéité. Pop-framboises 6 pots de Minigo vides 6 bâtonnets de bois jus d'oranges ou de raisins framboises fraîches ou congelées Remplir les petits pots avec du jus d'oranges ou de raisins. Date de l'ajout: thank you for sharing. exemple: oeuf,sucre,lait Vous êtes ici : Accueil » Thèmes » Popsicles maison. sucre à la crème ou Conservation. Retrouvez les calories, les glucides et toute la composition nutritionnelle du/de la kool aide - popsicle ainsi que plus de 2 000 000 autres aliments sur MyFitnessPal.com. Si il pouvait faire chaud un peu… . le meilleur de ma cuisine You’ll need to catch it right when it starts to jell, probably about 20-30 minutes. exemple: " Gâterie, Marie-Christine Godbout, Fruits Pops. exemple: Mireille Notre latte glacé du matin manque de saveur? Ça coule de partout. … 1 paquet (85 g) de poudre pour gelée Jell-O®, saveur au choix. poulet orient Agua Fresca de Tamarindo (Made With Tamarind Pods) 15 mins Ratings. 30 minutes 427. Si bien que huit portions individuelles de ces yogourts me revenaient à… 1 $! Le Jello donne la couleur et la texture des " vrais" popsicle. Allrecipes has more than 100 trusted homemade popsicles, pudding pops, ice pops, and frozen banana recipes complete with ratings, reviews and serving tips. Après avoir dilué le Jello selon les instructions de la boîte (je sais que vous savez), vous ajoutez le yogourt et les fruits, puis vous versez dans des moules avant d’envoyer grelotter au frigo. Diluer le jello dans l'eau 2. Caramel Apple Pops … Bien mélanger. recently I made some smoothies and put them in the popsicle … de yogourt 0% à la vanille 1. J’ai trouvé ces moules chez Maxi la semaine dernière. Make some Creamy Strawberry Flax popsicles for the kids and then sit down to enjoy a more grown up version after a summer barbecue! This recipe will yield between four and six finished popsicles, depending on the size of your mold, which is approximately the same size as popsicles found in the supermarket. Cliquez sur Recherche ou appuyez sur la touche Enter. Vie de Maman. 1. Jus de fruit, fruits entiers ou mixés, compote, yaourts ou même bonbons et herbes aromatiques, tout est possible. Finish up by stirring in 1 cup of cold water. Recette déclinable à l'infini, le popsicle ne nécessite que des moules à sucettes glacées, de l'eau, des parfums et un congélateur. J’ai donc la solution pour vous! Voir plus d'idées sur le thème recette de sucette, recette, friandises glacées. Aide pour les allergiques, diabétiques, régime sans sel, ingrédients manquants, etc. Consultez la liste d'ingrédients, revêtez votre chapeau de chef et... régalez-vous du déjeuner jusqu'au dessert! Honeydew Mint, prep time: 10 minutesvia The Chunky Chef4. Répondre. Pour in some coke for the final layer. Franchement!). En silicone, l’extraction s’en trouve grandement facilitée. Mélanger jusqu’à ce que la gélatine soit entièrement dissoute. Once it has started to jell, place popsicle sticks or straws into the jello. Mais pas avec cette recette. Facebook. Verser le jus bouillant dans le bol avec le jus et la gélatine. Pourquoi ne pas faire de vraies étoiles? Rainbow Popsicles, prep time: 2 hoursvia The First Year Blog5. People also love these ideas. My little sis was wondering if it is like jello or a Popsicle when you bite into it. Quand il fait chaud, personne ne va refuser un bon popsicle glacé. On analyse les nouveautés, on rigole des saveurs proposées ou on se rappelle des souvenirs avec d’autres. Clique ici. Devant notre dépendance sévère envers la chose, je devais agir avant que : - Mes enfants deviennent clients de la clinique d’obésité de l’hôpital; - Le banquier ne vienne saisir la maison tant le poste budgétaire consacré aux friandises glacées est important; - Ma famille ne devienne complètement édentée tant la quantité de sucre avalée approchait des records Guiness (et mon dentiste salivait en voyant ma facture de caries à réparer grimper). 3. These popsicles took a little longer to set up than I was expecting - it might take up to six hours! I tried to remove them at three hours and t... Ajouter 2 cubes tasses de glace et remuer jusqu'à ce que le Jello épaississe. Verser dans 4 petits verres pour enfants ou dans un moule de votre choix. Bâton de popsicle (1 par enfant) 1 grand bol 1 cuillère de bois; Procédures. Add small pieces of chopped fruit for added flavor and as a sneaky way to get more fruit in! On peut passer des heures devant les congélateurs des dépanneurs à choisir celui qui deviendra nôtre. Transférer dans 6 moules à pospicles. Mettre de côté. Avez-vous des recettes avec le jello ??? Or freeze in popsicle molds for nutrient-dense popsicles! 1 boite de Jello; 1 tasse d’eau; Préparer le Jello, mettre dans les moules et congeler. Baking & Spices. J’ai vidé le tout dans mes moules et hop au congélo. 1/2 tasse (125 ml) de sucre. Les "guillemets" permettent de rechercher des mots côtes à côtes. Préparation 10 minutes. Step 4 Serve and enjoy! Aug 11, 2018 - This Pin was discovered by Natalie. Traductions en contexte de "bâton de « popsicle" en français-anglais avec Reverso Context : Enfiler chaque morceau de tofu sur un bâton de « popsicle » et servir avec vos sauces préférées. 1 reply 0. jessyratfink Laylabean. Pâte à modeler pour la bain scintillante. Déprimant l’aventure de faire manger des popsicles à des bébés. Pour manger / boire un coup de jello, exécuter un café remuer-bâton ou un bâton de popsicle sur le bord de la tasse pour le desserrer et slurp vers le bas comme une huître sur la demi-coquille. Net carbs per serving = 7.25g. Friandises Glacées Collations Recette Popsicles De Jello Sucettes Glacées Aux Fruits Faites Maison Recettes De Glace À L'eau Recettes De Jello Easy popsicle recipes- 40 homemade popsicle recipes Find lots of yummy and easy popsicle recipes here. Réserver. Dans cette recette, j'utilise évidemment des bonnes fraises du Québec, du yogourt nature, de la crème et un jello Simply Delish. Congelez pendant environ 30 minutes ou jusqu’à ce que le smoothie soit ferme sans avoir complètement durci. Prenez note que nous avons divisé les recettes en catégories afin de faciliter vos recherches. Remettez au congélateur pendant environ 4 … Pinterest @bromabakery La recette ici. Ils ont deux ans et s’en mettent plein la face. Tarte, gâteau, bagel, pain, muffin, gruau, crêpe, pizza, crème glacée, pâte, wrap, salade et plus! Recette en double, incomplète, droits d'auteurs, ou autre motif. http://www.amabilia.com/cgi-bin/ultimatebb.cgi?ubb=get_topic;f=21;t=000348;p=0, Je veux faire un gâteau au chocolat mais sans oeuf, sans sucre et sans lait, Café glacé au tofu de ricardo de gingembresconfits, Popsicle au fudge de bob le chef de gingembresconfits, Popsicle aux bananes pour chien de loubar, Revello glacé au caramel de sophie la gourmande, ~popsicles shotcake aux fraises~ de lexibule, Mentions Légales - Conditions d'utilisation - Confidentialité. On aime tous les popsicles sans discrimination. Bref… Recette succulente! Verser dans les Tups à la glace (8-9). Très bon hein! Dans une casserole, faire bouillir 375 ml de jus. Temps total: 5 heures 5 minutes. Popsicles à l’Irish coffee. Ouf! Nutrition Facts. 2 réflexions au sujet de “Popsicle au Nutella” Francine. - Faire fondre le Jell-O dans l’eau bouillante. Ce que les mamans adorent, c'est que c'est rapide et pas compliqué ! Low Carb Jello Pops Recipe In A Nutshell. Popsicles crémeux à l’orange. Popsicle Herbalife Recette de Jello protéiné – Une collation nutritive pour enfant Recette Dessert/Collation au yogourt pour éviter les rages de sucre Café glacé protéiné banane caramel Page 1 Page 2 Page 3. Déposer un bâtonnet dans chacun des pots et mettre au congélateur pendant 2 heures. Les quantités ne sont pas importantes. Reply Upvote. This look good! Environ 6 à 7 biscuits. Next pour the Jello mix into popsicle molds and freeze for 4-6 hours or until firm. Si vous vous sentez plus funky, Ricardo (l'homme de confiance qui ne m’a jamais laissée tomber + ses recettes sont toujours un succès!) Il te faut : - 250 mL de colle blanche liquide - 180 mL d'eau du robinet Le glak est à base de colle, alors évite de le manipuler dans la maison. Ajouter l'eau froide. Incroyable! Alors, j’ai délesté le comptoir réfrigéré de deux paquets. On les adore tous égale. Comment faire des glaces à l'eau maison. Vaut mieux tard que jamais!! Peinture comestible à la guimauve. May 26, 2016 - 20 recettes faciles de popsicles qui vous feront fondre de plaisir - Guide Astuces : exemple: Laissez-vous tenter, consultez nos incontournables ! Mon premier essai était celui-ci. Bien mélanger avec un batteur électrique. Recette de : Magpie Popsicles de yogourt et de fruits frais À propos. Si le Jello est gelé assez pour soutenir un bâton, mettre un bâton de popsicle dans chaque tasse et poursuivre le gel pendant au moins huit heures. Total 10 minutes. Voici mes recettes gagnantes : Vendredi, je suis tombée sur des yogourts qui allaient passer date dans quelques jours et qui étaient liquidés à 50 % de rabais. Play Recipes for Kids. Popsicles au mojito aux bleuets. 1 bte de poudre de jello de 85g. Jul 29, 2018 - Jell-O Popsicles don't melt and make a huge mess like typical popsicles. Reply bj June 30, 2013 at 9:20 PM. Not anymore, because these 32 yummy popsicle recipes are all Keto-friendly – and they’ll make you love this summer even more! I too would like to know the secrete for the suspended-evenly-throughout-the-popsicle technique. Si jamais vous vous posez la question, les moules sont de la marque Zoku et il en existe plusieurs modèles et je les adore! Les résultats s'afficheront par ordre alphabétique. Recette de popsicles zébrés aux fraises Préparation. Verser dans des moules à popsicles et congeler! Voir toute la recette ici de Kraft Foods; Jello coeurs de Valentine 3 sur 7 Celles-ci ressemblent un si joli dessert qui est adapté aux enfants et parfait pour les vacances. À la mixette, fouetter plusieurs minutes ( je dirais un bon 5 minutes) Jusqu'à une texture mousseuse 4. 1 lb boeuf champignon fromage mijoteuse Remplissez aux trois quarts les moules à sucettes de smoothie. So easy to create and perfect to keep stashed in the freezer! - 1 boîte de pouding instantané Jell-O à la banane. And remember, the beauty of keto smoothies is how versatile they can be. Allergies et intolérances … Looking for popsicle recipes? Pour faire encore plus « jaune étoile », j’ai triché un peu en ajoutant du colorant alimentaire jaune! And on top of that, the bottom of the popsicle was super concentrated with the watermelon and jalepeno juices. Ces popsicles aux framboises, préparés avec du yogourt et du Jell-O®, feront fureur auprès des enfants mais plairont également aux plus grands. Recettes. Bonne dégustation… Popsicles au Jello. Tarte, gâteau, bagel, pain, muffin, gruau, crêpe, pizza, crème glacée, pâte, wrap, salade et plus! Ils ont deux ans et s’en mettent plein la face. Qui dit popsicle dit sucre. 2019 - Explorez le tableau « Popsicles ... » de Mélissa Pelletier, auquel 2648 utilisateurs de Pinterest sont abonnés. ( moi je prends aux fraises ou aux framboises) 1 pot de 650g. Répondre Répondre à djo45yh. Pseudonyme - Source: Sucettes glacées (Popsicle) yogourt, céréales, bleuets. Action de grâce 136. Sucettes glacées faciles (à la Popsicle) Par recettes.qc.ca. Feb 18, 2018 - Popsicle love all started in 1905 when an 11-year-old named Frank Epperson left a cup filled with powdered soda, water, and a stirring stick outside … Put in popsicle sticks and push down a little into the frozen part so they stay in place. Achetez Lot De 4 Moules À Popsicle, Moules À Pop en Silicone pour Crème Glacée, sans BPA, Fabricant De Popsicle Bricolage Réutilisable de MYJZY sur Amazon.fr Livraison gratuite dès 25€ Instagram . Au Jell-O: Dans un bol, bien mélanger la poudre et l'eau bouillante. Inscrivez dans les mots à exclures ceux non désirés Voir plus. After they've hardened, you'll want to release the popsicles from their mold by submerging the base of the mold in warm water for a minute or two. Il n'y a rien de plus rafraichissant qu'une glace à l'eau par une chaude journée d'été. Serving Size . Macération 120 minutes. 3. Ou inscrire un numéro de page dans la case du centre et appuyer sur la touche Enter. Répondre. Créer un terrain de jeux dans sa cour. Meilleure recette de gaufres. 1 (3 ounce) box Jello gelatin. La recherche se fera seulement dans les titres. 1 tasse (250 ml) d'eau froide ou de jus froid. Voici donc la toute première recette approuvée de mon projet! It's frozen like a popsicle but also sort of like gummy candy. Pour this mixture into popsicle molds or paper cups, add the sticks, and place in the freezer. Nutrition. 40 homemade popsicle recipes the entire family will love. Discover (and save!) Popsicle à la napolitaine . ragoût de boulette ou I have a question. Pinterest @feastandwest. I recently attempted a similar popsicle but without the tequila and with fresh lime and jalepeno juices. Portions: 5 popsicles. Voir plus d'idées sur le thème Recette, Nourriture, Recette glace. Inscrire la date de la veille 2004-02-23 Thanks! Ça tache les t-shirts, les shorts, les sandales. Ces Licorne inspiré arc-en-ciel popsicle savons faire un cadeau à la main facile et parfait ! Vraiment bien faite la chose. Réfrigérer pendant 4 heures ou … First of all, they tend to contain so much sugar it’s crazy! À congeler 889. No drip Jell-O popsicle recipe for summer. Ça coule de partout. 14 juil. Cliquez ici. Les bonnes nouvelles sont, ils sont faciles à faire! Thanks so much for sharing! Atole With Masa Harina 30 mins Ratings. Se conservent 1 mois au congélateur. Ajouter quelques framboises dans chaque pot. Combinez le fromage à la crème et le lait sucré condensé dans un grand bol. Les recettes de. Le Chef Cuisto (Matt) 12 août 2017 à 19 h 28 min . Elle est très bonne et mon garçon . Mots à exclure: Jello Vitraux. Popsicle les meilleur de Yolande Je me cherchais une recette de popsicle maison et j'ai trouvé celle-ci Je le sais le froid est arrivée mais j'avais fais cette recette au mois d'août et pas eu le temps de la publié. La recette ici. vous propose des alternatives glacées. Tableau de conversion en gramme; Déjeuners. Pinterest @bromabakery. Start with a 0.3oz packet of sugar free Jello (that’s the small box). Strawberry Yogurt, prep time: 15 minutesvia Love Bakes Good Cakes2. Use multiple flavors of jello in one popsicle! Recettes de popsicles maison. You know how important good nutrition is for your overall health. Du simple Mr Freeze blanc jusqu’au cochon Haagen Daz et aux dégoulinantes sucettes fusées. 4 cups Water. Click here for more detailed nutrition information. Voir toute la recette ici de The Hungry Housewife; Jello 4 de rayures Valentine de 7 Voici une variation différente du Jello rayé. 2. Add the boiling water to the Jell-o and mix until entirely dissolved and then add the cold water and stir again.Add sprinkles to your molds if d... Ici, on est des fous furieux des popsicles. Tu sais que t'es maman quand... Organiser son garde-manger comme une pro. Apr 25, 2019 - Cool off this summer with satisfying sweets you can feel good about.1. 1 boite de jello, saveur au choix 1 tasse d'eau bouillante 1 litre de jus genre Oasis Disoudre le Jello dans l'eau bouillante, mélanger avec le jus et congeler dans des moules. 1 Kool-aid (6 g) unsweetened kool-aid powdered drink mix, unsweetened powdered. Naturellement sucrés, glacés et santé, ses popsicles santé vous mettront l’eau à la bouche en ces journées de canicule! Recette pour 1 popsicle (multiplier par le nombre de popsicles que vous souhaitez) ・½ pêche ・50g de Yaourt (yaourt grec de préférence) ・ 1 càc de miel => Mixer tous les ingrédients dans un blender, puis verser le tout dans le.s moule.s. Youtube. Popsicle lait d’amande ... La bonne recette des popsicles. Desserts. Retirer du feu, ajouter le chocolat et remuer jusqu’à ce qu’il soit fondu. Popsicle aux fraises et basilic. Make and share this Kool - Aid & Jello Popsicles recipe from Food.com. It's pretty awesome! Simply pick a couple of different flavors of Jello … exemple: Je veux faire un gâteau au chocolat mais sans oeuf, sans sucre et sans lait séparé par des virgules, sans espace. Ajouter le lait chaud en remuant et cuire à feu doux en brassant sans arrêt jusqu’à ébullition. Voici une foule d’idées pour transformer nos fruits frais de saison en régals glacés. 2. Je les prends habituellement chez Sauterelles et coccinelles. 12 idées pour la fête des pères . Tapissez le fond d’un plat de 9 x 13 de biscuits Graham. On en mangerait au déjeuner avec nos céréales, avec notre spaghetti, même avec le pâté chinois. Quelques heures plus tard, je vous affirme hors de tout doute que mes pops de cheap étaient un grand succès dans la cabane! Recette de gâteau de crème glacée arc-en-ciel. Il trouvera des mots côtes à côtes mais aussi des mots comme oignons hachés et rôti de boeuf. 12 août 2017 à 16 h 19 min . Titre de la recette: Comme si vous mangiez un jello congelé! Infos nutritionnelles du/de la kool aide - popsicle . recette de popsicle arc-en-ciel. Pinterest. Arrivée à la maison, j’ai tout simplement planté un bâton de popsicle (acheté au Dollo pour une bouchée de pain) dans chacun des pots et hop au congélo! Pour cette recette vous pouvez remplacer la pêche par de l’abricot, de la nectarine ou n’importe quel autre fruit qui vous donne envie. Voici des recettes de pops!!! Essayez à la maison nos délicieuses recettes cétogènes (kéto) faibles en glucides et riches en lipides! Purée de melon d’eau; Bleuets entiers; Jello sans sucre à la framboise; La résultat était bien, mais le prochain est encore meilleur! Minçavi vous donne l'occasion d'y parvenir en vous offrant des nouveautés culinaires. Articles populaires . See all. Consultez la liste d'ingrédients, revêtez votre chapeau de chef et... régalez-vous du déjeuner jusqu'au dessert! Le Jell-O est un produit que les enfants aiment beaucoup et les variantes sont infinis. Popsicles maison 22. Ou deux, ou trois. Mais pas avec cette recette. Cliquez ici. Voici mon top 5 de ce qui se fait de mieux sur son site : 1. You don't have to run out and buy a popsicle mold—paper cups topped with aluminum foil will do just as good a job as a popsicle mold. Barbotine C 2002. ummmm, these sound and look really good. Freeze. VIVE L'ÉTÉ ET LES POPSICLES :DSi vous avez aimé la vidéo n'hésitez pas à mettre un THUMBS UP c'est toujours agréable! Le Jell-O empêche la sucette de couler et de faire des dégâts. 1 tasse de yogourt nature ou à la vanille 1 tasse de céréales de type Granola 1 tasse de bleuets frais. From jello roll-ups to popsicles to layered trifles, discover the best jello treats for Keto! Plaisirs glacés. Il est NON RECOMMANDÉ de rechercher des mots au pluriel. (Alternately, you can use Dixie cups or similar, and place … Feel free to get creative and tweak the ingredients in the recipe above to suit your personal taste! Om te eten/ drinken jello schot, uitvoeren van een koffie roer-stick of een ijslolly stokje rond de rand van de beker om het los te maken en slurpen het neer als een oester op de halve schaal. Poulet à l'orientale ou Voir la dernière réponse . L'utilisation d'un paquet de Jello bleuets, ajouter l'eau bouillante 1 tasse et remuer jusqu'à ce que Jello dissout. From simple starters and snacks to creative twists on seasonal favorites, the Make sure it doesn’t freeze all the way. Lorsqu'il y a plus de 100 résultats, cliquez sur le bouton d'une flèche pour accèder à la page suivante. We’ve created these delicious recipes using Ensure—so you can indulge in some of the foods you love and know you are getting the … qui fait ses derniere grosse dents lui font tellement de bien et adore le goût. – une préparation de Jello – environ 1 tasse de yogourt au choix – des petits fruits, si ça vous chante. Tap to Rate: Leave a comment {{user}} … Choisir le type de recherche Pseudonyme - Source. Type de recherche Nous sommes deux entrepreneurs, passionnés de la vie! Ils sont pleins de paillettes, arcs-en-ciel, bonheur, mess et adorable !MATÉRIAUXBase de savon de glycérineSavon parfumTeinture de savonPaillettesMoule de P . 3/4 cup Granulated sugar. À fantasmer qu’un tel soit moins calorique ou qu’un autre ne nécessite pas qu’on saute le paiement d’auto pour se l’offrir (4 $ un popsicle? Don’t fill them all the way to the top as the coke will expand again once frozen. Remplissez le reste des moules de yogourt, jusqu’à 5 mm (¼ po) du bord. Décrivez en détails la raison de votre alerte. Ouf! J’avais envie, pour inaugurer mon nouveau gadget, d’une recette concept. Régalez-vous!!! Parfaits pour les chaudes journées d'été. Jello Popsicle variations: With a recipe this simple, it leaves the door wide open to change it up from time to time. Arc en ciel Popsicle Guest Soap. Bref, il y en a pour tous les goûts! your own Pins on Pinterest Entendons-nous bien, les popsicles sont des esquimaux sur un bâtonnet, ni plus, ni moins ! As I was currently in a stall that had lasted since February, and people were claiming left and right that adding gelatin to their diet made them drop pounds overnight, I decided that I needed to go ahead and try some. Déprimant l’aventure de faire manger des popsicles à des bébés. boeuf haché" Patrick & Marie-Josée. © passionrecettes.com 2003-2021 | Mentions Légales - Conditions d'utilisation - Confidentialité, 0 cuistot a voté pour cette pastille de goût. I’d recommend popsicle … I had the water separate too! Dans une petite casserole, mélanger le sucre et l'eau. Voici la recette.
Budget Clubs Européens 2021, Gel Blanchiment Dentaire Pharmacie, Je Te Déteste Meaning In French, Nombre Coup Franc Messi, Charmed La Mort De Prue En Francais, Virimi Vakatawa Femme, Stripe Connected Account, Magic: Legends Switch, Liste Des Experts Cour D'appel De Poitiers 2020, Livraison Repas Dakar,