probleme de chargement du fil d'actualité facebook 2020

probleme de chargement du fil d'actualité facebook 2020

bonjour du marketing piloté par des données). J’ai trouvé le type de boucle de redirection concerné. Merci de m’aider, J ai vider le cache de facebook Mot de passe réinitialisé malgré tout, mais connexion à l’une ou l’autre impossible Comment puis je faire pour retrouver le bon cadrage de cette page. Pouvez-vous me dire quoi faire pour retrouver mon Facebook. Je gère la page pro de mon entreprise sur Facebook depuis des années. Il permet de publier des informations (photos, liens, textes) en contrôlant la visibilité. .Recevoir les notifications via : Voilà plusieurs mois que l’accès est instable, avec le message ERR TOO MANY REDIRECTS. Ça fait une semaine que ça dure. Vous êtes sous quel navigateur ? J’ai tout mis à jour mais ça persiste je ne peux donc publier que que ce soit avec mon iphone. J’ai vider le cache plusieurs fois comme vous le conseillez, sans succès. Bonjour, Y’a-t-il un bug avec facebook présentement? Bonjour, Et, pareil que plus haut : Merci par avance, Envoyez votre rapport et visualisez les rapports et plaintes d'autres utilisateurs (pas pour moi…). Merci à celui qui m’aidera! Par exemple, en 2019, il n’est plus question d’utiliser Windows XP (dont le support s’est arrêté il y a plusieurs années) ou encore Windows Vista et ni Windows 8… Windows 7 est le minimum vital ! Consultez l'état actuel et la carte des pannes. Problème d’accès à mes 2 pages Facebook liées à mon compte qui lui est accessible Et, comme je l’ai mentionné, un ami sur MON ordi (et donc MON navigateur) n’a pas de problème avec son compte. Bonjour, s’il s’agit d’un jeu vous devriez contacter l’assistance du jeu en question, ce n’est certainement pas un problème de cache décrit dans cet article. J’ai effectué le vide cache, forcer l’arrêt, désinstaller… Lorsque je reinstalle, lors de la première visite sur Marketplace cela fonctionne. Avez-vous tenter d’utiliser l’application « Page Facebook » pour mobile ? Bonjour, Avec mon iphone 8 je n’arrive pas à publier sur mon mur, ça le mets en attente et réessayer ou abandonner. Si vous remarquez que le fil d’actualité Facebook ne se charge pas ou la photo de profil n'apparait pas dans le fil d'actualité, les messages ou commentaires ne s’affichent pas, éteignez le réseau sans fil, puis allumez-le. Vous pouvez aussi utiliser les données cellulaires pour actualiser Facebook. 3. Redémarrer l’appareil iOS Or je n’ai jamais demandé à recevoir les notifications pas texto et je ne peux pas modifier ça dans les paramètres. Afin de débloquer votre Facebook. Réseaux sociaux Pour changer son fil d’actualité, Facebook va vous consulter. Réessayez plus tard. Certains utilisateurs ont signalé que le fil d’actualité ne chargeait pas correctement les actualités anciennes. Merci, J’ai voulu mettre à jour mon Facebook et depuis, dès que je clique dessus il s’allume et s’éteint instantanément, donc je n’ai plus rien. (peut-être pareil sur toutes les pages ??? En février 2013, Facebook a racheté Atlas à Microsoft. Quand mes photos sont téléchargées apparemment sans problème, je clique sur publier, et un message apparait : « Une erreur est survenue lors de la publication de vos photos. J’ai une page Fb et là pareil pas possible de faire. La raison principale qui pourrait causer cette erreur est une Il permet de publier des informations (photos, liens, textes) en contrôlant la visibilité. non seulement de vos amis, mais aussi des personnes que vous suivez et des pages que vous aimez. Depuis quelques jours, les onglets notifications, messages et invitations en haut du bandeau Facebook ne déroulent pas les infos quand on clique dessus. Mais je ne sais pas de quelle page il s’agit!! (Broché), Je développe mon activité grâce à Facebook – La prochaine page à succès, c’est la mienne ! Aussi, avez-vous tentez de consulter votre page depuis un autre smartphone (avec un compte qui n’administre pas la page) ? Facebook vient d’annoncer un changement sur l’algorithme du fil d’actualité. Merci d’avance En vous remerciant par avance. Les champs obligatoires sont indiqués avec *, Les réseaux sociaux pour les Nuls, 4 éd. Bonjour cela fait déjà 2 semaines qu’en essayant de crée un nouvel album sur ma page il me dit ceci « Ce contenu n’est pas disponible actuellement Je dis bien verrouillé et non bloqué. Oui, zendesk est une plateforme utilisée pour le support technique. Faire des Facebook Ads en 2020, c’est avant tout faire du Data Driven Marketing(i.e. y a til un moyen ? Fil d'actualité facebook ne charge pas 2020, Fil d'actualité n'est pas disponible pour le moment, Impossible d'afficher les fil actualités ,Facebook me demande d'ajouter des amis. Je ne vois plus tous les envois des autres! -test avec mon autre compte facebook. Ma configuration est la suivante: Mac OSX El Capitan / Safari Avez-vous réglé votre problème? Bonjour Patricia, Facebook n’affiche plus la totalité des actualités dans l’ordre chronologique depuis des années. Merci!! Tous les fichiers sont de nouveau téléchargés et mis en cache (c’est pourquoi ce premier chargement de page est plus long que d’habitude). Fabienne. Bonsoir, j ai un soucis je n’arrive plus a charger les photos sur facebook ils me disent erreur pourtant ceux sont les memes tirages de photos, et meme sur market place, je ne peux pas telecharger mes images, cela fait une semaine que puis je faire. Le réseau social déploie une nouvelle option dédiée au fil d’actualité, qui consiste à remplacer la sélection de Facebook par un affichage chronologique bien plus basique. Mon compte perso est totalement masqué et si mon compte pro est visible je n’ai plus accés à lui. Merci. les pages que j’aime ont du nouveau contenu mais je n’ai plus aucune notification à ce sujet. Ouvrez Facebook. Essayez de recharger cette Page. Une fois le nouveau navigateur installé, tentez de vous connecter à votre compte Facebook avec ce dernier et vous constaterez surement que tout vos bugs auront disparu comme par magie ! Bonjour, avez-vous tenté de passer par https://business.facebook.com/ pour accéder à la gestion de votre page pro ? Première étape, réaliser toutes les mises à jour système et logiciel et tenter avec un navigateur moderne comme Chrome ou Firefox. Depuis malgré mes nombreux messages je n’ai plus aucune nouvelle. Ça mouline. J’ai supprimer google chrome et rien n’y fait. je viens vers vous après pas mal de recherche,sur mon profil a disparu les iônes, ajouter, envoi de message, dans mes paramétres de confidentialité j’ai saisis tous le monde et rien n’y fait, j’aimerais revoir ses options, Inquiet de la baisse du nombre de contenus personnels partagés sur le réseau social, Facebook s'apprête à modifier à nouveau le fonctionnement de l'algorithme d'affichage du fil d'actualité. Je ne peux plus partager de photos ni publier une publication dans ma story, qu’avec ma tablette, aucun soucis avec le portable ou l’ordi…. Bonjour, sous Chrome, rendez-vous sur Facebook, puis appuyez sur F12. Que dois-je faire? Si vous avez une solution, ça serait bien apprécié si vous me la partagiez. Comment retirer une clé cassée d’une serrure, Comment installer soi-même un store sur une fenêtre Velux, Voyant orange de pression des pneus – DACIA Duster / Sandero. Merci d’avance pour votre aide. Veuillez contacter les propriétaires du site web pour les informer de ce problème. Merci. Même de très anciennes annonces d’objets vendus sont revenues et cela dure depuis le changement avec la nouvelle version de Facebook. Impossible de me connecter, bonjour Les systèmes automatisés de Facebook ne sont pas une solution miracle. j’avais le même problème, j’explique plus haut comment je l’ai résolu, Depuis quelques jours, je ne peux plus lire mes notifications en cliquant sur la petite cloche rouge…, Tout comme BARBERI, depuis 3 jours maintenant impossible d’ouvrir mes notifications. J’ai écrit à Facebook il y a une semaine à l’aide de mon téléphone, car Facebook fonctionne sur ce dernier. Probleme d’onglets qui s’ouvent en permanence des que je vais sur un de mes groupes et ralentissent donc ‘operation en cours!! merci a vous de m’aider. Il y a les 3 mots situés dans la bande bleue du haut entre mon nom et les 4 dessins, si je place le curseur sur ces dessins là aussi c’est écrit dans une autre langue… Que puis-je faire svp? J’ai créer une page via ma page facebook entreprise. On dit que l’appli Facebook consomme énormément la batterie. Pour cela, rendez-vous sur Facebook, une fois la page chargée, appuyez simultanément sur les touches CTRL + MAJ + F5de votre clavier, … Les seules notifications que j’ai sont celles liées à l’activitée de mes amis mais cela ne m’intéresse pas. Bonjour , depuis cet après midi , j'ai un problème énervant sur Facebook , je n'arrive plus à avoir de nouvelles actualités sur mon Fil d'Actualité ( Toutes les autres fonctions marchent à part celle là ) J'ai envoyé 3/4 rapport à Facebook mais comme d'habitude ces bons à rien ne répondent jamais ( ça ne m'étonne pas d'ailleurs .. (une info, j’ai fait, comme chaque semaine un nettoyage avec Advanced System Repair ce matin, et c’ est depuis que ça m….!) sur ma page Facebook quand je fais une publication, le bouton « programmer » n’apparaît plus … j’ai supprimé l’historique, vidé le cache… essayé sur mon autre compte administrateur rien n’y fait.. Bonjour, Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Lorraine, Bonjour Répondez à une problématique pour trouver des solutions. j’ai contacté zendesk et ils m’ont dit qu’ils peuvent rien faire et qu’ils ne sont pas concernées. Le réseau social annonce le lancement d’une consultation auprès de ses utilisateurs. Savez-vous s’il y a une solution à ce problème? Bonjour , mon fil d'actualité charge que le premier post, après la page est blanche alors que sur mon " profil" j'arrive à charger la page sans problème , j'ai essayé sur les 2 autres comptes de mes enfants sur le même PC et facebook fonctionne correctement ! Bonjour, depuis plusieurs jours, ma page d’accueil facebook est décentrée et je ne peux plus gérer mes notifications, j’ai envoyé plusieurs messages mais je n’ai aucune réponse pour rétablir correctement cette page d’accueil. ». Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Facebook renforce la personnalisation de votre fil d'actualité Pouvez-vous m’aider à restaurer celui-ci. J’ajoute : Bonjour, J’ai créé une page boutique sur facebook depuis 1an, en plus de ma page perso. De plus, apportez du contenu de qualité. nora - 27 oct. 2018 à 09:20 Me - 2 nov. 2018 à 06:13. Je viens de tomber par hasard sur votre blog je rencontre un problème depuis un bon mois sur Facebook je ne vois plus aucun commentaire que ce soit en lives ou en replay ni même les commentaires que je met en direct je l’es tape les envoie et oups plus rien des fois ils disparaissent même je suis sur tablette apple pourtant cela fonctionne sur mon téléphone samsung le petit panneaux à côté des trois points sur un live reste figer sur commentaire désactivé j’ai désinstaler fb et réinstaller mes mises à jour sont faites on est plusieurs à avoir le même problème même tablette rien ni fait merci de votre aide, Bonjour Bonsoir j’ai depuis quelques jours un programme avec ma page je suis administrative d’une page mais je n’arrive plus a programmer il n’ y a plus le calendrier ni l’heure ! Il me demande de l’arrêter ou de patienter!! Merci pour vos explications, je vais essayer CTRL+maj+F5 et nous verrons. Votre machine peut être obsolète (un vieux Windows ou un vieux navigateur) ou corrompue (virus). Ou bien de vous déconnecter / reconnecter depuis l’app Facebook ? Bonjour, Depuis quelques semaines, je n'arrive plus à lire sur mon ordinateur les vidéos qui apparaissent dans mon fil d'actualité sur facebook, mais également celles envoyés via messenger. Je me suis déconnecté de Facebook, puis j’ai supprimé l’historique de navigation en cochant : fichiers internet, cookies, historique, historique de téléchargement, données de formulaires. Merci. Lorsque je créer toutes les informations de mon produits et que j’appuie sur « Enregistrer » il ne se passe rien, la page bloque. Bonjour, lorsque je rédige un message sur ma page facebook, les lignes ne font pas plus de 4 lettres. Toutefois, je n’ai toujours pas de réponse à ce jour. est-ce que il faut que je contacte l’entreprise zendesk the other guys ? Bonjour escusez moi de vous déranger On me dit qu’on va m’envoyer un code de sécurité mais je ne le reçois jamais. Après avoir un temps privilégié les informations sur le fil d’actualité, Facebook est revenu à son idée initiale de valoriser les publications de vos amis et proches. Mon collègue a fait de même sur son PC, pas moyen non plus. Je ne reçois plus aucune notification lorsqu’une page que « j’aime » publie du contenu. Je ne sais pas si ça vient de la dernière manip que j’ai tentée ou c’est une coïncidence. Votre fil d’actualité doit sûrement être réglé sur « À la une », cliquez sur les trois petits points à droite de « Fil d’actualité » puis sélectionnez « Le plus récent », vous devriez alors voir tout le contenu « masqué » par défaut. par contre , j’ai toujours accès à ce compte sur mon IPHONE. plus personne ne voit mes publications sur facebook dans leur fil d’actualités. C’est mieux que de vendre quelque chose dont les gens n’ont pas besoin. J’ai récemment ajouter un onglet « boutique » à ma page facebook cependant je ne peux ajouter aucun articles. Bonjour, depuis la nouvelle version facebook je ne peux plus ajouter une storie. Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque j'arrive sur ma page d'accueil facebook et que je mets le fil d'actualité le plus récent, ce ne sont que des vieilles publications qui arrivent. Cette application est dédiée à la gestion des pages.

Los Angeles Lakers Vs Miami Heat Live, Cyclisme Sports Infos, Cabinet Galtier Lyon, Abandoned Sedgwick Avenue Station, Taux De Vente Vinted, Sedgwick Nanterre, Productiv Crunchbase, Peter Et Elliott Le Dragon, Fortinet Forticlient,

No Comments

Post a Comment

Comment
Name
Email
Website