killshot traduction
Bitch, you ain't a bow and arrow *Un flingue (toi) ? Eminem déteste son ex-femme, il a écrit plusieurs chanson sur elle extrêmement violente, particulièrement "Kim", donc le fait que MGK baise son ex, ne le dérange absolument pas. De très nombreux exemples de phrases traduites contenant "kill shot" – Dictionnaire français-anglais et moteur de recherche de traductions françaises. shot past t. & past part. Something chronic, bit demonic. On remarquera ici le jeu de mot entre "hill"qui veut dire "colline" et "moutain", qui veut dire "montagne". (22)Qu'il a payé un tueur à gage pour tuer Tupac, ah! Quand MGK sous-entend plusieurs fois dans "Rap Devil" que lui est Eminem sont les mêmes, je pense qu'il y a, en plus des paroles de "not alike" qui correspondent à la situation, un message caché, "non on est pas les mêmes". 4. "You sound like a bitch, bitch" (01) "tu chantes comme une salope, salope" Shut the fuck up! When your fans become your haters Quand tes fans deviennent tes haters You done? Cloudflare Ray ID: 655b74acefe65f67 Achetez neuf ou d'occasion ""Pourquoi tu gueules dans le micro", Rihanna just hit me on the text *Rihanna vient de m'envoyer un SMSLast night I left hickeys on her neckL'autre nuit, je lui ai laissé des suçons dans le couWait, you just dissed me? Dax - Killshot 2 Lyrics & Traduction. Carmen and Wayne Colson live a quiet, suburban life. Lire la traduction. Eminem : Kill You paroles et traduction de la chanson . Killshot Lyrics: You sound like a bitch, bitch / Shut the fuck up / When your fans become your haters / You done? Hailie est le prénom de la fille d'Eminem. kill (sb./sth.) Hello, avec plaisir, elle était compliqué celle là ^^, je viens aussi de traduire celle de MGK, qui sera en ligne prochainement. Please enable Cookies and reload the page. La phrase d'après, concernant les ongles, veut dire, je pense, qu' Eminem va les tuer et les enterrer vivant (ils seront donc dans un cercueil et gratteront pour en sortir) mais qu'il ne pourront pas s'en échapper car leurs ongles sont mous comme du PQ. If you are at an office or shared network, you can ask the network administrator to run a scan across the network looking for misconfigured or infected devices. Eminem a répondu à Machine Gun Kelly avec le foudroyant Killshot Game over. I'm here for fun I'm number one (What are you sayin... Traduction en français des paroles pour The Hero - One Punch Man Opening (Full English Version) par Jonathan Young. 10. 2 jours pour traduire cette chanson, vu la difficulté et le nombre incalculable de références et d'explications. 2. Alors pourquoi face à une histoire cousue de fil blanc dont on n’a du mal … (pop)Ouais, pétasse, ouvre une bouteille de champagne pour fêter çàIt's your momentC'est ton heure de gloireThis is it, as big as you're gonna get, so enjoy itOn y est, le plus gros truc que tu connaîtras jamais, alors profiteHad to give you a career to destroy itIl fallait que je te file une carrière pour pouvoir (mieux) te la détruire, Lethal injectionInjection mortelleGo to sleep six feet deep, I'll give you a B for the effortVa faire dodo six pieds sous terre, je te donne un B pour l'effortBut if I was 3 foot 11 *Mais même si je faisais 1 mètreYou'd look up to me, and for the recordTu devrais encore me regardais de haut, et concernant la musiqueYou would suck a dick to fuckin' be me for a secondTu sucerais des bites pour être moi juste pour une secondeLick a ballsack to get on my channelTu lécherais une paire de boules pour être sur ma chaîne (Youtube)Give your life to be as solidifiedTu donnerais ta vie pour être autant en place (que moi)This mothafuckin' shit is like Rambo when he's out of bulletsCe blaireau est comme Rambo quand il a plus de munitionsSo what good is a fuckin' machine gun when it's out of ammo? "You sound like a bitch, bitch" (01)"tu chantes comme une salope, salope"Shut the fuck up!Mais ferme ta gueule !When your fans become your hatersQuand tes fans deviennent tes hatersYou done?T'as fini ? voir la vidéo . Shut the fuck up! Performance & security by Cloudflare, Please complete the security check to access. Another way to prevent getting this page in the future is to use Privacy Pass. 23. The giant's woke, eyes open, undeniableLe géant est réveillé, yeux grand ouvert, incontestableSupplyin' smoke, got the fire stoked *Je fournis la fumée, l'incendie est maîtriséSay you got me in a scope, but you grazed me *Tu dis que tu m'as dans le viseur, mais tu m'as juste égratignéI say one call to "Interscope" and you're Swayze * (04)J'passe un coup de fil à "Interscope" et tu deviens (Patrick) SwayzeYour reply got the crowd yelling, "Woo! 17. Je suis perplexeInsult me in a line, compliment me on the next, damnTu m'insultes dans une phrase et me complimentes dans la suivante, putainI'm really sorry you want me to have a heart attack *Je suis vraiment désolé que tu veuilles que j'ai une crise cardiaqueWas watchin' "8 Mile" on my NordicTrack (02)J'étais en train de regarder "8 mile" sur mon tapis de courseRealized I forgot to call you backJe viens de réaliser que j'avais oublié de te rappelerHere's that autograph for your daughter, I wrote it on a Starter cap (03)Voici un autographe pour ta fille, je l'ai fait sur une casquette des Starter. Crédits traduction : traduction ajoutée par lyesdays et corrigée par galkounette, d-wide, kmill3, p0p0p1, XN2, Mattou44. Je pense que concernant la mort de tupac, il dit çà de façon humoristique, il ne pense pas que Diddy ait réellement tué Tupac, la dernière phrase de la chanson semble confirmer cela. 21. "Interscope" est un label de musique qui, notamment, produit Eminem et MGK. 9. dans le clip de "Rap Devil" MGK tient une pelle, donc Eminem lui dit qu'il a tourné un clip, mais qu'en fait il vient de creuser sa propre tombe (avec la pelle), sous entendu, Eminem va le tuer avec cette chanson. / Fuckin' beard's weird / Alright / You yellin' at the mic, fuckin' weird beard Killshot is also no stranger to putting on quite a show in front of large audiences, as this party starter has revved up crowds at Dominator, Defqon.1, Supremacy, Masters of Hardcore, Q-BASE, Fatality, AIRFORCE Festival, Intents Festival and Dreamfields. Machine Gun Kelly répond à Killshot et clashe Eminem sur son nouvel album (traduction) Machine Gun Kelly vient de sortir son nouvel album Hotel Diablo et a quelques phrases subliminales en direction d’Eminem et de Killshot sur la chanson Floor 13. 6. Radical infliction Where rap is an addiction Placin' words So this is a killshot, killshot, killshot, killshot. But this idiot's boss pops pills and tells him he's got skills. Dans "Stan", Eminem envoie un autographe de lui sur une casquette des "Starter", casquette destinée au frère de Stan, dans ce cas là, l'autographe est destiné à la fille de MGK. J'ai préféré mettre des * plutôt que de dire toutes les 3 phrases que c'était une réponse au clip ou aux paroles de "rap devil". La vidéo musicale avec la piste audio de la chanson commence automatiquement en bas à droite. 18. Related Videos. Puff Daddy (Alias Diddy) été un grand ami de Notorious Big, Eminem dit donc, que le jour ou MGK sortira un tube, sera le jour ou Diddy avouera qu'il a fait tué Tupac, l'ennemi de son ami (en gros, ce jour n'arrivera jamais). Applications Linguee . 11. Sin and tonic, stupid promise. 'Til I'm hitting old ageMalgré mon grand âgeStill can fill a whole page with a ten-year-old's rageJe peux toujours écrire un page entière avec la rage d'un gosse de 10 ansGot more fans than you in your own city, lil' kiddy, go playJ'ai plus de fans que toi dans ta propre ville, p'tit bébé, va jouerFeel like I'm babysitting Lil Tay (08)J'ai l'impression de faire du baby sitting avec Lil TayGot the Diddy okay so you spent your whole day *T'as eu l'accord de Puff Daddy, donc t'as passé la journéeShootin' a video just to fuckin' dig your own grave *A tourner un clip juste pour creuser ta putain de propre tombe (09)Got you at your own wake, I'm the billy goat *Et être à ta propre veillé mortuaire, je suis le Bouc (le Diable)You ain't never made a list next to no Biggie, no JayT'as jamais fait partie d'une liste avec Notorious Big ou Jay ZNext to Taylor Swift and that Iggy ho, you about to really blow (10)(Toi tu es) à coté de Taylor Swift et de cette pute d'Iggy (Azalea), et t'en peux plus déjàKelly, they'll be putting your nameKelly, ils vont mettre ton nomNext to Ja, next to Benzino, die motherfucker!A coté de Celui de Ja (Rule) et Benzino, crève fils de pute !Like the last motherfucker sayin' Hailie in vain, Alien brain (11)Comme le dernier bâtard à avoir prononcé le nom de Haillie en vain, espèce de cerveau d'alien, You Satanist (yeah)Espèce de sataniste (ouais)My biggest flops are your greatest hitsMes plus gros flops sont tes plus gros succèsThe game's mine again and ain't nothin' changed but the locks (12)Le jeu est toujours mien, rien n'a changé à part les cheveuxSo before I slay this bitch, mwah, give Jade a kiss (13)Donc avant que je bute cette pute, mwah, fais un bisou à Jade Gotta wake up Labor Day to this (the fuck! Retrouvez infos & avis sur une large sélection de DVD & Blu-ray neufs ou d'occasion. Stan, Stan, son, listen, man, Dad isn't madStan, Stan, fils, écoute, mec, papa n'est pas en colèreBut how you gonna name yourself after a damn gunMais comment tu peux porter le nom d'un putain de flingueAnd have a man-bun?Alors que t'as un chignon (sur la tête) ? Et n'oublions pas, qu'il a fallut une semaine à Eminem pour écrire cette chanson, l'enregistrer et la partager sur Youtube, une sacrée performance quand on voit la complexité du texte et la longueur de celui ci. Plot summary. 14. 'Cause I'm takin' a shit in 'em, Kelly, I need reading material *Parce que je chie dedans, Kelly, il me faut quelque chose à lire"Dictionary" *"(Ben le) dictionnaire". em qui répond aux clash/son Rap Dévil de Machine Gun Kelly ! 24. Traductions en contexte de "Dr. Killshot" en anglais-français avec Reverso Context : A-And you know what - I have a PHd, so it could be Dr. Killshot! Eminem termine en disant qu'il veut chier dans le bol de MGK, et qu'il a besoin d'un truc à lire (pour passer le temps), Eminem dit donc, qu'il va lire le dictionnaire, car MGK l'a attaqué en disant qu'il passait sa vie à lire le dictionnaire et à rester enfermé dedans. écouter la playliste. J #2 nss. 25/11/2010 à 06:44:02. 9: Grinch » Tous les traductions des chansons de Dax. If you are on a personal connection, like at home, you can run an anti-virus scan on your device to make sure it is not infected with malware. Shady est le surnom d'Eminem, ce qui veut dire "louche", un mec louche et maigre (Slim Shady), Eminem dit à MGK que tant qu'il sera "Shady", MGK devra vivre dans sa "shadow" (donc son ombre), ce qui fait encore une merveille de "rime". Dans son clip, MGK mange, ce qui semble être, des céréales dans un bol, d'ou ce couplet. Envoyer à un ami Ajouter Traduction Corriger imprimer. Oh, t'es fauché, pétasse ? Traductions supplémentaires: Anglais: Français: shot adj adjective: Describes a noun or pronoun--for example, "a tall girl," "an interesting book," "a big house." What are you gonna say now? "Mole hill" veut dire littéralement "taupinière", donc le petit monticule de terre que fait une taupe quand elle sort à l'air libre. IMPRIMER LA TRADUCTION. Même pas un petit merci ou je ne sais quoi, s'arrêter sur une phrase et tout critiquer. Il est généralement placé après le nom et s'accorde avec le nom (ex : un ballon bleu, une balle bleue). Killshot, I will not fail, I'm with the Doc still. 30/05/2017 à 18:46:25. Et dans un second temps, le nom "Swayze" ressemble au nom de "Sway", un producteur dont parle MGK quand il évoque le "cas Interscope". I'm perplexedAttends, tu me clashes là? Une partie de l'introduction de la chanson, reprend ce que dit MGK de Eminem dans "Rap Devil", notamment sur sa barbe, le fait qu'il cri etc. / "Quand tes fans deviennent tes détracteurs" / T'as fini là ? Commentaires sur la traduction de Mockingbird. Et pas Faites-moi roi, et nous avancerons vers un nouveau monde ce qui est complètement différent. Completing the CAPTCHA proves you are a human and gives you temporary access to the web property. Every motherfucker gon' die I can rap circles.. 23/01/2017 à 17:23:48. Lexnour. Colpo mortale, non fallisco, sono ancora con il Doc. Ouais, j'avais assez d'argent en 2002To burn it in front of you, ho !Pour tout brûler devant toi, salope !Younger me? et les explications :). 22 "Mais, Kelly, tu sortiras 'un tube,le jour ou Puff Daddy admettra. It's the sure shot Heart of a lion King of the jungle I'm a humble killer bee. Traductions en contexte de "kill shot" en anglais-français avec Reverso Context : Single kill shot's his signature. pot shot n. drop shot n. long shot n. moon shot n. space shot n. booster shot n. parting shot n. passing shot n. approach shot n. tracking shot n. Voir plus. Découvrez le video clip sous-titré en français de KILLSHOT 3 - Dax! Ho, chill, actin' like you put the chrome barrel to my bone marrowHo, relax, tu fais comme si tu m'avais foutu un flingue sur la tempe (moelle osseuse)Gunner? des Wheaties ou des Cheerios? "Fuck, your beard's weird""Putain, ta barbe est bizarre"Alright...Bon...You yellin' at the mic, you weird beard""Tu gueules dans le micro, ta barbe bizarre"We doin' this onceOn fait çà qu'une seule fois"You yellin' at the mic, your beard's weird""Tu gueules dans le micro, ta barbe est bizarre""Why you yellin' at the mic? 5. OUTILS CONJUGATEUR JEUX COURS DE … Killshot! Eminem veut dire par là que c'est toujours lui le Rap God, le dieu du rap, le meilleur, rien n'a changé, à part sa couleur de cheveux, il n'est plus blond platine comme avant, il est maintenant brun (MGK, en revanche, lui est blond platine :-) ). MGK en parle dans Rap Devil en disant qu' Eminem le regarde en faisant du tapis de course. informal (ruined) détruit, ruiné adj adjectif: modifie un nom. Traduction de « Killshot » par Magdalena Bay, anglais → turc Deutsch English Español Français Hungarian Italiano Nederlands Polski Português (Brasil) Română Svenska Türkçe Ελληνικά Български Русский Српски العربية 日本語 한국어 Yeah, I had enough money in '02 *Le luxe ? 19. voila par exemple une traduction que j'ai volontairement "loupée", thinks it's over a pick" veut dire littérallement "il pense que c'est juste pour une photo", mais ce n'était pas très clair donc j'ai préféré modifié. OupsKnow your facts before you come at me, lil' goofMaîtrise ton sujet avant de venir à moi, p'tit conLuxury ? Oh, you broke, bitch? MGK veut dire "Machine Gun Kelly", donc "Kelly le fusil mitrailleur", Eminem lui dit que c'est peut être un fusil mitrailleur, mais qu'il n'a pas de cartouches, donc, il ne sert à rien, comme une arme sans munition. CONSULTER LES PAROLES. Ma, Kells, il giorno in cui farai un successo sarà il giorno in cui Diddy ammetterà . You may need to download version 2.0 now from the Chrome Web Store. Who else want it, Kells?Qui d'autre en veut, Kelly ?Attempt fails, Budden, L's (21)Ta tentative a échouée, Budden, LoosersFuckin' nails in these coffins as soft as CottonelleVos putain d'ongles dans ces cercueils sont aussi mous que du PQKillshot, I will not fail, I'm with the Doc still *Tir mortel, je n'échouerai pas, je suis toujours avec Dr Dre But this idiot's boss pops pills and tells him he's got skillsMais le boss de cet idiot prend trop de cachetons et il lui dit qu'il a du talentBut, Kells, the day you put out a hit's the day Diddy admitsMais, Kelly, le jour ou tu sortiras un tube, sera le jour ou Puff Daddy admettraThat he put the hit out that got Pac killed, ah! Killshot traduction Eminem - Killshot ( Traduction français ) - YouTub . Linguee . Tupac était un rappeur très célébré qui a été tué 1996, il était l'ennemi d'un autre rappeur très célèbre, Notorious Big (après avoir été très proche), Notorious Big a lui été tué, 6 mois après Tupac. 0 messages POSER UNE QUESTION AUTRES TRADUCTIONS. *Avec tes paroles pourries (Slim tu es vieux") Ow, Kelly, ohoh !But I'm 45 and I'm still outselling youMais j'ai 45 balais et je vends toujours plus que toiBy 29 I had three albums that had blew A 29 ans, j'avais 3 albums qui avaient tout déchiréNow let's talk about somethin' I don't really doMaintenant, parlons de quelque chose que je ne fais pasGo in someone's daughter's mouth stealin' food *Allez piquer d'la nourriture dans la bouche de la fille de quelqu'unBut you're a fuckin' mole hill (05)Mais t'es qu'un petit monticule (une taupinière)Now I'ma make a mountain out of you, woo!Et là j'suis en train de faire une montagne de toi, woo ! 1:10. Retrouvez Killshot et des millions de livres en stock sur Amazon.fr. "Not Alike" est une chanson d'Eminem, il faut lire les paroles pour comprendre pourquoi Eminem dit "maintenant j'ai une excuse pour avoir écrit "not alike". 7: Rap God (Remix Eminem) 8: I don't want another sorry. Killshot est un film réalisé par John Madden avec Diane Lane, Thomas Jane. 3. Nom/Pseudo: Commentaire #3 J. Découvre les paroles du titre Killshot de Lil Uzi Vert et retrouve également toutes les lyrics des meilleurs titre de Lil Uzi Vert sur www.spotlyrics.com Vous trouverez ci-dessous les paroles , la vidéo musicale et la traduction de Killshot - Eminem dans différentes langues. Explication de “ KILLSHOT ” «KILLSHOT» est la réponse d'Eminem à «RAP DEVIL» de Machine Gun Kelly, qui était en soi une réponse à «Not Alike» de l'album d'Eminem de 2018, Kamikaze. Nom/Pseudo: Commentaire #5 Nounouche. Le "Mumble rap" est un style de musique, une sorte de rap "marmonner", ou on mange les mots et les paroles sont quasiment incompréhensibles, c'est un terme très péjoratif, MGK ne fait pas de mumble rap, mais Eminem se fout de lui en disant que si. * (06)Tu manges des céréales ou des flocons d'avoine ?What the fuck's in the bowl, milk? You sound like a bitch, bitch. Qu’est-ce qui fait qu’une chanson devient un hit ? à â é è ê ë ï î ô ù û ç œ æ. FR EN Dictionnaire anglais-français « kills » pourrait être un présent à la 3ème personne . Blog Informations presse. Eminem - Killshot (Traduction Française) Lyrics: "Tu as l'air d'une salope, salope" / Ferme ta putain de gueule ! En fait ce clash part d'un tweet de MGK en 2012 disant que la fille d'Eminem est sexy (ce qui n'a manifestement pas plu à Eminem), donc Eminem dit en gros "tu crois que je fais tout çà (cette chanson et ce qu'il a fait avant contre MGK) juste pour ton tweet, non c'est juste que je ne t'aime pas du tout en fait, le tweet c'est un prétexte, sous-entendu". Yo, Slim, your last four albums sucked *Yo, Slim, tes 4 derniers albums sont merdiquesGo back to Recovery, oh shoot, that was three albums ago * (07)Reviens à "Recovery", oh mince, c'était y a 3 albumsWhat do you know? Something like a death wish. Crédits traduction : traduction ajoutée par Elune et corrigée par Eminem-91, nss, naely93, finolfing. Eminem lui répond en disant que çà ne le dérange pas, qu'il va pouvoir baiser Kim, dans sa flanelle (un tissu de luxe) et qu'Eminem lui prêtera même ses sandales si il faut. *Y a quoi dans le bol, du lait ? Killshot, film sorti en 2009 ;; Killshot (en), chanson d'Eminem sortie en 2018. Killshot. OopsMais qu'est ce que t'y connais ? Tir mortel, je ne vais pas échouer, je suis toujours avec le Doc Lil Tay est une youtubeuse canadienne de 9 ans très acide dans ses vidéos, elle s'essaye au rap alors qu'elle n'a aucun talent (avis personnel) Eminem dit qu'en répondant ainsi à MGK, il a l'impression de faire du babysitting avec Lil Tay. Killshot, ou D’un coup, d’un seul au Québec, est un film américain réalisé par John Madden, sorti le 23 janvier 2009. Les cookies nous aident à fournir les services. No, you're the wack me, it's funny but so true *Le moi en plus jeune ? Eminem dit que MGK est un "mole hill" (traduction, il est insignifiant, il est minuscule), et qu'avec sa réponse, il est en train de faire de lui une montagne. 22. Kim est l'ex femme d'Eminem. KILLSHOT 3. 20. traductions de KILLSHOT (français) : choisissez parmi 36 langues cibles ! * Je vous conseille vivement d'écouter la chanson "Rap Devil" de Machine Gun Kelly, que j'ai aussi traduite sur la coccinelle, d'en comprendre les paroles parfaitement et de regarder le clip, énormément de paroles de cette chanson sont des réponses directes aux paroles de "Rap Devil" et/ou au clip, cette chanson est difficilement compréhensible sans avoir fait ce "travail" en amont. Your IP: 165.227.13.80 I’ve been on the late shift. But, Kells, the day you put out a hit's the day Diddy admits. Killshot lyrics traduction. T'as fini ? Eminem veut dire par là, que si il appelle Interscope, MGK va "mourir", sous entendu Interscope va le virer. MGK dit dans "Rap Devil", qu'il a déjà baisé la meuf d'un rappeur cette semaine, et que Eminem doit faire attention, sinon il va appeler Kim (et donc la baiser aussi). … Salope, t'es même pas un arc et une flècheSay you'll run up on me like a phone bill, sprayin' lead (brrt) *Tu dis que tu me cours après comme une facture (de téléphone), que tu balances du plomb (brrt)Playin' dead, that's the only time you hold still (hold up)(Mais en fait) quand tu fais le mort, c'est le seul moment ou tu te tiens tranquille (Calmos), Are you eating cereal or oatmeal? Ma il capo di questo idiota si droga e gli dice che ha del talento. I said get down! 12. Noté /5. Amazon.fr - Achetez KILLSHOT à petit prix. Traduction de "call out" 04/11/2020 16:28:29. 15. Recherchez des traductions de mots et de phrases dans des dictionnaires bilingues, fiables et exhaustifs et parcourez des milliards de traductions en ligne. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. Marshall Mathers est le vrai nom d'Eminem. Eminem dit à MGK, que si il appelle Interscope, MGK deviendra Patrick Swayze, l'acteur qui a joué le rôle de Sam dans le film "Ghost", un film où il joue le rôle d'un mort. es tu sur d'avoir compris les paroles? 1. Wheaties or Cheerios? "8 Mile" est le film sur la vie d'Eminem. Commentaires sur la traduction de Lose Yourself. Proposer une correction des paroles de "Killshot (Traduction)" Paroles de la chanson Killshot (Traduction) par Eminem T’as juste l’air d’une biatch, biatch Non, tu es le moi en plus merdique, c'est marrant, mais c'est vraiI'd rather be 80-year-old me than 20-year-old youJe préfère être moi à 80 ans, que toi à 20 ans. 8. Découvrez le video clip sous-titré en français de Killshot (MGK Diss) - Eminem! L'auto-tune est un logiciel qui permet de modifier la voix d'un chanteur et de la rendre plus "métallique" (utiliser l'Auto-Tune est assez mal vu chez les puristes, et à juste titre), MGK l'utilise dans "rap devil", et notamment dans le couplet ou il répète trois fois par couplet "let's talk about it", "parlons-en", Eminem reprend donc ces mots en utilisant, à son tour, l'auto-tune pour se moquer de MGK. Et, en aparté, "not alike" veut dire, "différent", "pas pareil". Carmen is a realtor while Wayne is an ironworker. Joe Budden est un autre rappeur en froid avec Eminem, on peut dire qu'il se déteste même, donc Eminem dit dans ce couplet, que la tentative de MGK a échoué, comme celles de Budden, ce sont donc des "L's", traduction, des loosers. • Killshot, I will not fail, I'm with the Doc still. Livraison gratuite (voir cond.). Les 4 personnes citées (Taylor Swift, Iggy Azalea, Benzino et Ja Rule) sont des chanteurs/rappeurs qui sont en froid avec Eminem, particulièrement Benzino. All alone, staring at my phone. shot adj. Killshot, Elmore Leonard, François Guérif, Rivages. Killshot, the 1989 novel by author Elmore Leonard, tells the story of a married couple who find themselves in Cape Girardeau, Missouri while on the run from a pair of hitmen.. Kill You (Te Tuer). Suivez MGK - France : FACEBOOK : https://www.fac.. em est disponible en bas de page juste après les paroles originales You sound like a bitch, bitch Shut the fuck up! Mais ferme ta gueule ! Télécharger légalement les MP3 ou trouver le CD sur, Trouver un instrument de musique ou une partition au meilleur prix sur, tout d'abord merci pour la trad. IMPRIMER LA TRADUCTION. shot n. shot putter n. shot put n. big shot n. one-shot . When your fans become your haters. (14)Mais à quoi sert un putain de fusil mitrailleur quand y a plus de balles ?Had enough of this tatted-up mumble rapper (15)Plein le fion de ce mumble rappeur tatouéHow the fuck can him and I battle?Bordel, comment ce mec et moi on peut se battre ?He'll have to fuck Kim in my flannel * (16)Il va devoir baiser Kim dans ma flanelleI'll give him my sandalsJ'lui passerai (même) mes sandales'Cause he knows long as I'm Shady, he's gon' have to live in my shadow (17)Parce qu'il sait que tant que je suis Shady, il devra vivre dans mon ombre, Exhausting, letting off on my offspringQue c'est fatiguant, j'abandonne ma progénitureLike a gun barrel, bitch, get off me!Comme un canon de flingue, salope, lâche moiYou dance around it like a sombreroTu danses autour de cette histoire comme un sombrerowe can all see, you're fuckin' saltyOn le voit tous, t'as une putain de rage'Cause Young Gerald's ball's deep inside of HalseyParce que les couilles de Young Gerald sont bien profond dans Halsey (18), Your red sweater, your black leather *Ton pull rouge, ton cuir noirYou dress better, I rap better *Tu t'habilles mieux, je rappe mieuxIs that a death threat or a love letter?Est-ce que c'est une menace de mort ou une lettre d'amour ?Little white toothpickPetit cure-dents blancThinks it's over a pic, I just don't like you, prick * (19)Il pense que je fais tout çà juste pour un Tweet, je t'aime juste pas, connardThanks for dissing meMerci de me clasherNow I had an excuse on the mic to write "Not Alike" (17)Maintenant j'ai une excuse pour avoir écrit "Not Alike"But really, I don't care who's in the rightMais franchement, je m'en fous de qui a raison (dans ce clash)But you're losin' the fight you pickedT'es en train de perdre le combat que tu as (toi même) engagé. When your fans become your haters You done... You sound like a … Killshot ne serait même pas une série B… Il faudrait descendre les lettres de l’alphabet au moins jusqu’à F… Pourtant, je l’ai vu (et la démarche ne fut pas les fruits du hasard, mais bien volontaire). Eminem a répondu à Machine Gun Kelly avec le foudroyant Killshot … Eminem : KILLSHOT paroles et traduction de la chanson . All alone, stare into my soul. )Bein' rich-shamed by some prick usin' my name for clickbaitEtre jalouser par un baltringue qui utilise mon nom pour avoir des clicsIn a state of bliss 'cause I said his goddamn nameBouche béé parce que j'ai juste prononcer son putain de nomNow I gotta cock back, aimMaintenant faut que je riposte, c'est mon objectif, Yeah, bitch, pop Champagne to this! Les bienfaits de la musique sur notre cerveau. Dax - KILLSHOT Freestyle Lyrics & Traduction Yeah, get down nigga! La traduction de Killshot de Eminem est disponible en bas de page juste après les paroles originales. Pour améliorer la traduction, vous pouvez … I'm sick of you bein' whackJe ai marre que tu sois ridiculeAnd still usin' that mothafuckin' Auto-Tune * (23)Et que tu continues d'utiliser ce putain d'Auto-TuneSo let's talk about it (let's talk about it) *Alors parlons-en (parlons-en)I'm sick of your mumble rap mouth (15)J'en ai marre de ta bouche de mumble rappeurNeed to get the cock up out itFaut que t'enlève la bite qui s'y trouveBefore we can even talk about it (talk about it)Avant même qu'on commence à parler de çà (parler de çà)I'm sick of your blonde hair and earringsJ'en ai marre de tes cheveux blonds et de tes boucles d'oreillesJust 'cause you look in the mirror and thinkParce que tu regardes dans le miroir et pensesThat you're Marshall Mathers (Marshall Mathers) (24)Que tu es Marshall Mathers (Marshall Mathers)Don't mean you are, and you're not about itCe qui ne veut pas dire que tu l'es, tu n'es même pas près de l'êtreSo just leave my dick in your mouth and keep my daughter out itDonc, enlève ma bite de ta bouche et laisse ma fille en dehors de cette histoire, Oh, and I'm just playin', DiddyOh, et je rigole, DiddyYou know I love youTu sais que je t'aime, [ Beaucoup de traductions ne sont pas parfaitement fidèles au texte d'Eminem, mais j'ai préféré faire ainsi, premièrement parce que certaines phrases sont quasiment intraduisibles en français sans dénaturer le texte d'origine et deuxièmement pour simplifier la compréhension, car la traduction littérale de certaines phrases aurait rendu la lecture indigeste.].
Marie-josé Pérec Et Son Mari, Cancion De Te Perdiste De Un Enorme Corazon, Credit Exposure Calculation, In Country Vietnam Game, Bailame Bombonera, Roseland Ballroom History,