je ne sais pas encore en anglais
I learn to read and write but I haven't learned so much until now because I am only in the first grade. Conjugaison du verbe ne pas savoir en français : auxiliaires, temps composés, temps simples, présent, passé, plus-que-parfait, futur, impératif, participe passé, subjonctif, conditionnel, les verbes irréguliers. Mon voisin d'en face voudrait faire de la moto, mais ce n'est pas possible. (Et l'accent est sur la première syllabe). Plus complet que LeBron James, plus tranchant que Stephen Curry, plus rapide que Kyrie Irving et presque aussi culte que Michael Jordan ! Je n'ai pas encore pris de décision pour [...] les Jeux olympiques de 2012. rbc.com. Je ne sais pas pour vous, mais l’un de mes pires souvenirs, à l’école puis à la fac, est le fait de devoir chaque année assister au même cours de grammaire : les temps et la conjugaison en anglais. encore plus beau more handsome still, even more handsome cinq ... je ne tiens pas à le faire et, en plus, je n'ai pas le temps I'm not too keen on doing it, and besides ou what's more, I've no time en plus de. vraiment passé durant les premières semaines, mais ma vie a changé. Vérifiez les traductions 'je ne sais pas nager' en anglais. Je ne sais pas encore si nous aurons les moyens d'y transporter des renforts, cela sera sûrement connu rapidement. toast. Principales traductions: Français: Anglais: quoi pron pronom: remplace un nom : Ex : "Il a pris le gâteau et l'a mangé." put this forward and I will give the assurance now that if it's required for Mr. McDade to canvass the document, we will recall Dr. Richards for that purpose. Ne me quitte pas est une chanson célèbre de Jacques Brel sur la rupture amoureuse, co-composée avec son pianiste Gérard Jouannest et enregistrée par Brel en 1959. traduction qui sais-je encore dans le dictionnaire Français - Anglais de Reverso, voir aussi 'sais',saisie',saisine',sans objet', conjugaison, expressions idiomatiques Je ne sais pas, je n'ai pas encore pris de décision. Le meilleur de la NBA et du basket. Et ainsi de suite. le cinéma d'alors était encore muet films were still silent in ... ou alors je ne viens pas tell him, otherwise ou or else I'm not coming alors là, il exagère ! 1) LE PRETERIT SIMPLE a) Formation -- pour les verbes réguliers : base verbale (infinitif sans 'to') + ed à toutes les personnes. fr.fifa.com. Cela ne va pas vous prendre des années et, surtout, c’est quelques chose de fun, agréable et gratifiant ! : Peut-être je peux travailler demain, mais je ne sais pas encore si et quand » Et c'est incroyablement difficile pour ces personnes de trouver un emploi dont elles ont souvent terriblement besoin. rbc.com. I / you / he / she / it / you / we / you / they c an speak English. et attends, tu ne sais pas le plus beau ! Il commence à faire de plus en plus chaud ici ou bien, ce sont juste les bougies sur ton gâteau. Traductions en contexte de "je sais pas encore" en français-anglais avec Reverso Context : je ne sais pas encore (Il est déjà couché)Pour exprimer une action déjà réalisée on emploie already ou before selon le casI've already read this book. Dans l’espoir que ça fasse du bien, que ça déclenche quelque chose, peut-être une guerre avant une paix prospère. Je ne sais pas encore si Mme Richards reviendra [...] pour les audiences sur l'aquaculture, mais je vais certainement présenter cette demande, et je vous assure aujourd'hui que si la présence de Mme Richards est nécessaire pour que Maître McDade puisse poser des questions sur … > Plus de cours & d'exercices d'anglais sur les mêmes thèmes : Grammaire | Temps [Autres thèmes] > Tests similaires : - Bilan sur les temps du passé en anglais. cette demande, et je vous assure aujourd'hui que si la présence de Mme Richards est nécessaire pour que Maître McDade puisse poser des questions sur ce document, nous rappellerons Mme Richards. Je ne sais pas à qui est ce reflet dans ce miroir. on ne peut pas être et avoir ét ... tu en es encore à lui chercher des excuses ! Elle s’utilise fréquemment en début de phrase. La traduction est fausse ou de mauvaise qualité. bride sera suffisant pour que l'on soit réellement à égalité, mais nous prenons le bon chemin. Attention donc à ne pas commettre d’erreurs “bêtes”. et ainsi de suite et que sais-je encore. web page to let you sign without human intervention. Je ne connaissais pas ce problème et je vais choisir une imprimante sans cartouches à puces. Mais malgrès tout cet hommme me hante la nuit et le jour, je ne supporte pas de passé une journée sans le croiser. En effet, ce qui a marché pour vous avant ne marchera peut-être plus maintenant parce qu’encore une fois le marketing digital est une industrie en constante évolution. Ce n’est que lorsqu’ils deviennent en nous sang, regard, geste, lorsqu’ils n’ont plus de nom et ne se distinguent plus de nous, ce n’est qu’alors qu’il peut arriver qu’en une heure très rare, du milieu d’eux, se lève le premier mot d’un vers. this great adventure but it truly has been a deep and rich experience that will be part of me forever. forums.ryzom.com. Considérer le français de Belgique comme un ensemble homogène ne va pas de soi. C'est à toi de décider, je ne sais pas … Les mots anglais ont beaucoup plus de lettres H et Y que les mots français. La traduction du verbe ne pas savoir en contexte Voilà quelque chose qui risque de sérieusement brimer leur liberté de déplacement (on ne conduit pas avec une narcolepsie, et on ne voyage pas non plus avec, par exemple). exemples : Maman est levée : accord avec le verbe être Avec l'auxiliaire avoir, le participe ne s'accorde que si le COD est placé avant le verbe. quoi interj interjection: exclamation. Moins loin (en cas de pépin), du boulot super facilement même si tu sais dire que « hello », une population multiculturelle (du fait de ce que je viens de dire). Expressions courtes fréquentes: 1-400, 401-800, 801-1200, Expressions longues fréquentes: 1-400, 401-800, 801-1200. J’espère qu’on pourra partager un bon moment avec eux demain. j'assisterai et combien de temps je resterai. – Élémentaire mon cher Watson ! Voici quelques règles à respecter pour employer les modaux anglais : À part dare et need, ils n’ont ni infinitif, ni impératif, ni forme en -ing, ni terminaison à la troisième personne du singulier. Pour de longs textes, utilisez le meilleur traducteur en ligne au monde ! Traductions en contexte de "je sais pas" en français-anglais avec Reverso Context : je ne sais pas, je sais pas si, je sais pas comment, je sais pas pourquoi, je sais pas où will be in its decisions, or even if we will be allowed to be involved. J'ai déjà une imprimante à puces : je me suis fait avoir moi aussi. On ne dira par exemple jamais “to can“, “caning” ou “he cans“. La section « Articles sur le même sujet » disparaît donc, temporairement ou définitivement. Anglais parlé et expressions du quotidien que l'on ne trouve pas dans les manuels! Et oui, en anglais, on ne met pas systématique un article devant chaque nom, et je vais vous expliquer en détail quand et comment le savoir. Je n’arrive pas à me souvenir de ton âge, je m’en fous d’ailleurs. Forums pour discuter de sache, voir ses formes composées, des exemples et poser vos questions. The section «Related posts» disappears from the blog, temporarily or permanently, Malheureusement ce label passe un moment difficile et, Unfortunately the label is going through a difficult time and, Je suis intelligent et curieux de beaucoup de choses différentes, mais, I'm intelligent and curious about many different things, but. – N’est-il pas ? Et c’est … Je ne réalise pas, je sais ce que c’est la folie à Lille. Gratuit. Il est soit adverbe, soit pronom, soit élément d'une locution.En anglais, il sera traduit différemment selon son emploi. » : Allez, tu peux me le dire ! Alors c’est vrai que – Il y en a beaucoup ! : aún no lo sé Forums pour discuter de pas que je sache, voir ses formes composées, des exemples et poser vos questions. Tu sais quand tu commences à vieillir, c’est quand tu montes l’escalier et tu appelles, cela faire de l’exercice. Cette expression courante en anglais est un encouragement soit à en dire plus, soit à aller plus vite ou à en faire plus. Trop tard pour moi. Now, after all these years, I don't know what he must think. Pas d'opinion. rbc.com. forums.ryzom.com. Résultats: 932. Quand ce sera terminé, je ne sais pas encore... mais j'ai déjà quelques idées. Traduction de 'je ne sais pas' dans le dictionnaire français-anglais gratuit et beaucoup d'autres traductions anglaises dans le dictionnaire bab.la. during the first weeks; but my life changed dramatically. Et c’est … Mathieu deviendra un plus grand musicien que Mozart, mais j'affirme qu'à son âge. Je ne suis pas très calé en Anglais, mais je sais au moins trois mots: NO - INSPECTION - TOMORROW! Et je ne sais pas encore comment les cartes vont se jouer. Mais ça ne fait qu’empirer. That is a question for government, and I do not know who could answer that. Je ne suis pas convaincu ou ce problème ne me gêne pas, je vais peut-être acheter une imprimante à puces malgré tout. pas que je sache - traduction français-anglais. Pas *[o] mais [oʊ], comme dans gold. rusbiznews.com. C'est là que le point 10 de Gneu tombe à l'eau. ( Les finales en -ed se prononcent : [t], [d], ou [id]; apprenez systématiquement la prononciation en même temps que le verbe ;)-- pour les verbes irréguliers: Il n'y a pas de règle : IL FAUT LES APPRENDRE ! d'accord pour dire qu'une toute nouvelle procédure de codécision serait probablement injustifiée pour la majorité des propositions. Non, je ne sais pas encore. fr.fifa.com. C'est un sésame scolaire, professionnel et social. : Soy un semidemonio y aún no sé qué significa. Les choses n'ont pas évoluées et je reste encore. C'est très bien d'oeuvrer en faveur des perspectives de carrière, des entretiens d'évaluation des performances, des programmes d'encadrement, de la rotation des postes, et que sais-je encore. Les exemples vous aident à traduire le mot ou l’expression cherchés dans des contextes variés. What exactly it's going to be when I'm done, I don't know yet... … Je ne sais pas si quelqu’un lira ce post, mais je voulais dire aux créateurs de ce site, que c’est une super idée ! long to make a decision to undertake even a token sale, but that certainly is "line in the sand" territory. Mon agent tente de me convaincre de devenir dirigeant ou agent de [...] joueur, mais je ne sais pas encore. Utilisez DeepL Traducteur pour traduire instantanément textes et documents, à procéder à tous ces ajustements si facilement, je suis. Ce qui est inquiétant n’est pas le verdict en soi (Chauvin est peut-être coupable, je n’en sais rien) mais la façon dont il a été rendu, en l’absence de « due process ». pour les audiences sur l'aquaculture, mais je vais certainement présenter. We have to tie up a few details so I can't say exactly when it will start. restrictor will be enough for us to be on equal terms, but we're on a good path. forums.ryzom.com . Traduisez un texte depuis n'importe quel site ou application en un seul clic. : Und ich weiß noch nicht, wie die Karten liegen. I have yet to make my decision for the [...] 2012 Games. Je ne me sens pas bien / je suis bourré : I don’t feel well / I’m drunk (familier) En cas d’urgence^ Une fiche vocabulaire anglais essentielle à connaître si vous partez quelques jours ou pour un long séjour dans un pays anglophone (ou dans tout autre pays où l’anglais peut être su). I do not know, I have not made up my mind yet. À travers une période de ma vie très incertaine, je suis à, participera à la prise de décisions, ou même si on. my goodness, I would never have believed it ! I don't know what else to do. Cherchez des exemples de traductions je ne sais pas nager dans des phrases, écoutez à la prononciation et apprenez la grammaire. La note sera sur 10 si le nombre de verbes est inférieur ou égal à 10, sinon elle sera sur 20. can carry out all those adjustments so easily, I do share the view. Ou encore… I / you / he / she / i t / you / we / you / they m ay take a photograph. Et oui, je pense rester dans le football. Je ne sais pas encore exactement quand car il reste encore quelques détails [...] à régler. ""I saw you yesterday. Requête la plus fréquente dans le dictionnaire français : Proposer comme traduction pour "je ne sais pas encore". to proceed with our business with serenity. Notez qu'il est possible de ne pas avoir à donner le participe passé pour ceux qui ne l'ont pas encore vu, cette option se trouve en page d'accueil. "Je ne sais plus quoi faire. J’ai loupé une case, une étape, j’ai enjambé trop vite, je ne sais pas. On ne peut que se concentrer sur nous-mêmes. fifa.com. Mon agent tente de me convaincre de devenir dirigeant ou agent de, Un exemple parmi d'autres: les vidéo apocalo-prophétiques de « 2012? Je ne veux pas trop en parler, car je sais qu'ils peuvent changer leur tactique, car leur entraîneur est très intelligent. Génial ! J’ai vu des gens qui ne parlent pas très bien anglais ni espagnol, mais qui font le tour du monde, coupent les cheveux pour 10 dollars, tondent la pelouse, posent pour des photos, bossent dans des calls centers où ils doivent parler leur langue maternelle, obtiennent un job par l’intermédiaire d’amis, de rencontres fortuites, d’opportunités imprévisibles. rusbiznews.com. several months I will certainly shape my ideas about the next step in my professional life. alors là, je ne sais plus quoi dire ! Il a été dissous en trois royaumes par le Traité de Verdun en 843, la règle de la primogéniture n'ayant pas encore été établie. De très nombreux exemples de phrases traduites contenant "je ne sais pas encore exactement quand" – Dictionnaire anglais-français et moteur de recherche de traductions anglaises. — oh no, I'm past that ! ( surtout pas : I don't know to repair. fr.fifa.com. - cours . that a whole new codecision procedure would probably be unwarranted for the lion's share of the proposals. had not yet written anything comparable to that which this young boy performed for us with such breathtaking brilliance. On peut traduire 'déjà' de diverses manières selon la phrase.1) 'déjà' dans les phrases affirmativesOn emploie souvent alreadyHe's already in bed. De nouveau, l’État est devenu l’expression d’une vaste possession de terre. is scheduled to be with us for the aquaculture sessions, but I will certainly. Choix du passé : encore ! le budget ou même si elle a l'intention de voter. Merci. Enregistez-vous pour voir plus d'exemples. : Sí, verás, el problema es que aún no sé si confiar en ti o no. Ça alors !" – Bonjour et bienvenue sur Français avec Pierre ! En fait, je ne souhaiterai pas tromper mon mari, car je crois carrement que je ne l'aime plus, mais je ne sais pas comment agir par rapport à mes enfants. je ne sais pas quoi te dire expr (je ne sais pas quoi te répondre) I don't know what else to say to you, I don't know what else I can say to you expr expression: Prepositional phrase, adverbial phrase, or other phrase or expression--for example, "behind the times," "on your own." Le participe passé utilisé avec l'auxiliaire être s'accorde avec le sujet. aussi longtemps avant de prendre la décision d'effectuer la moindre vente au comptant. Je ne sais pas, maman. Gratuit. this budget or whether she intends to vote. Il s’agit d’un vocabulaire anglais important ! Je ne sais pas si quelqu’un lira ce post, mais je voulais dire aux créateurs de ce site, que c’est une super idée ! Ces modaux ne s’accordent pas avec toutes les personnes et ce à toutes les formes (affirmative, négative et interrogative). fr.rusbiznews.com. Traductions en contexte de "Je ne sais pas" en français-anglais avec Reverso Context : je ne sais pas si, je ne sais pas comment, je ne sais pas pourquoi, je ne sais pas où, je ne sais pas quoi C’est surprenant au début pour un francophone, parce que ça n’existe absolument pas dans la langue française. politique de poursuivre, si nous le pouvons, notre activité dans la sérénité. Ce qui est sûr, c’est que je ne m'imagine pas ailleurs qu’ici. De très nombreux exemples de phrases traduites contenant "je ne sais pas encore exactement" – Dictionnaire anglais-français et moteur de recherche de traductions anglaises. En suivant ces 4 étapes, vous allez pouvoir avoir une très bonne prononciation en anglais. Je suis actuellement Au pair en Australie, et comme beaucoup (je pense), je n’ai pas eu de très bons professeurs d’anglais durant ma scolarité. mois qui viennent, je réfléchirai sûrement à la prochaine étape de ma vie professionnelle. si j'y demeurerai ou en sortirai, car on ne sait pas encore à découvert son testament. C'est à toi de décider, je ne sais pas … and wondering how long this stalemate will last. mais cette fourchette représente assurément une limite à ne pas dépasser. Exacts: 932. Recherchez des traductions de mots et de phrases dans des dictionnaires bilingues, fiables et exhaustifs et parcourez des milliards de traductions en ligne. "Je vous ai vu hier au supermarché." sache - traduction français-anglais. rbc.com. Tu aurais aimé le cadeau que je n’ai pas pris la peine de t’acheter. Avant de faire le test, après être allé rafraîchir ses connaissances grâce aux fiches de grammaire, voici encore quelques mises au point sur ce délicat sujet. Dans tous les cas, n’oubliez pas que le plus souvent, l’anglais ne sera pas non plus la langue maternelle de vos interlocuteurs. attendez voir, je crois me souvenir let's see ou let me see ou think, I seem to remember Quand on ne met jamais “the” devant le nom. : Je suis en partie démon et je ne sais pas encore ce que ça implique. — oh non, je n'en suis plus là ! témoins ou les noms des personnes qui m'aideront à l'audition? No, I don't know yet. #frenchwithvincent Learn how to pronounce correctly words, expressions and sentences. fr.fifa.com. To understand English news , I / you / he / s he / i t / you / we / you / they m ust learn English . Chantal S. Bonjour Alban, [...] j’aime vraiment le concept d’Anglais Cours Club dont je suis membre depuis 5 mois. A la fin de l'activité, une note est donnée ainsi que le récapitulatif des verbes qui ont posé problème. Anglais : Temps divers. Il y a beaucoup de cas où on ne met JAMAIS “THE” devant le nom. De très nombreux exemples de phrases traduites contenant "je ne sais pas encore" – Dictionnaire anglais-français et moteur de recherche de traductions anglaises. qui font, partie de la campagne mondiale de lancement transmedia du film d'Emmerich par Columbia, An example among others: the apocalyptic-prophetic videos for 2012 that are, part of the worldwide campaign for the transmedia launch of Emmerich's film by. Les traductions vulgaires ou familières sont généralement marquées de rouge ou d’orange. Traduire – encore En français, nous employons souvent 'encore' pour apporter une notion d'addition, de continuité, de comparaison. meɪl] – pas *[e] mais [eɪ]. exemple : La pluie a mouillé mon chapeau (pas d'accord) Les salades (féminin pluriel) ?La pluie les a arrosées. Ceux-ci étaient plus de vastes possessions de terre que de véritables royaumes. Je ne sais pas ce qu'il pense. Test de niveau, prononciation, communauté, temps anglais, leçons thématiques et plus encore! Documents chargeables en « glisser-déposer ». Formes composées: Français: Anglais: à ne pas manquer loc adj locution adjectivale: groupe de mots qui servent d'adjectif.Se place normalement après le nom et reste identique au plurielEx : "ballon de football, des ballons de football" (dont il faut profiter) not-to-be-missed, must-see adj adjective: Describes a noun or pronoun--for example, "a tall girl," "an interesting book," "a big house." Ich weiß noch nicht, ob es eine Möglichkeit für den Transport von zusätzlichen Homins zur Unterstützung gibt, jedoch wird dies sicherlich noch geklärt werden. Pas besoin de parler anglais parfaitement, il faut juste réussir à se faire comprendre mais aussi comprendre son interlocuteur. 1 commentaire. En anglais, on ne dit pas *[tost] mais [toʊst]. Je ne sais pas encore. Ils ne sont ni sélectionnés ni validés par nous et peuvent contenir des mots ou des idées inappropriés. Ce conseil est encore plus utile si le chauffeur lui même ne parle pas anglais. (que) what pron pronoun: Replaces noun--for example, "He took the cookie and ate it. Mozart n'avait rien créé de comparable à ce que nous a exécuté, avec un brio étourdissant, ce miraculeux garçonnet ", écrira Émile Vuillermoz en 1939. will become a greater musician than Mozart, but I can say that at his age, Mozart. Ce résultat ne correspond pas à ma recherche. cette incroyable aventure, mais cela a été une expérience authentique et riche, que je n'oublierai jamais. you're still trying to find excuses for him ! fifa.com. It's all very well working on career prospects, performance appraisal interviews, mentor schemes, job rotation, and what have you. Je ne sais pas quelle est la position de chaque province. L'anglais n'est pas seulement une langue. L'administration française, sous des prétextes fumeux, lui empêche de passer son permis. Many translated example sentences containing "je ne suis pas encore" – English-French dictionary and search engine for English translations. forums.ryzom.com. Je m’étais juré de ne jamais devenir tout ce que je suis à ce jour. (accord car 'les = pronom COD' est avant le verbe.) well then, I don't know what to say ! Alors je crie. je ne sais pas quoi te dire expr (je ne sais pas quoi te répondre) I don't know what else to say to you, I don't know what else I can say to you expr expression: Prepositional phrase, adverbial phrase, or other phrase or expression--for example, "behind the times," "on your own." Car les souvenirs eux-mêmes ne sont pas encore cela. Joyeux anniversaire! Signalez des exemples à modifier ou à retirer. be, but in the context of what we are doing today, our political duty, if we can, is. une page web sophistiquée qui vous permet d'ajouter votre signature sans intervention humaine. Quelques témoignages de nos adhérents . had not created anything comparable to what this miraculous boy performed for us with stunning brio," wrote Émile Vuillermoz in 1939. Cet exemple ne correspond à la traduction ci-dessus. Cet exemple ne correspond pas à l'entrée en orange. fr.rusbiznews.com. = Je ne sais pas réparer mon ordinateur. Ces exemples peuvent contenir des mots vulgaires liés à votre recherche, Ces exemples peuvent contenir des mots familiers liés à votre recherche. wait (for it) ou hold on, the best part's yet to come ! locution prépositionnelle [en supplément de] besides, on top of, in addition to en plus du squash, elle fait du tennis besides (playing) squash, she plays tennis et plus. Mathieu deviendra un plus grand musicien que Mozart, mais j'affirme, qu'à son âge. What exactly it's going to be when I'm done, Je ne suis un diplômé que depuis 17 minutes alors, Well, I've only been a college graduate for 17 minutes... so. – Eh bien ce sont des mots anglais, mais par contre je ne sais pas comment les reconnaitre. he's going a bit far there ! Mozart n'avait rien créé de comparable à ce que nous a exécuté, avec brio étourdissant, ce miraculeux garçonnet ». Genèse. (Muffled groaning continues) - I don't know, mother. Temps écoulé: 276 ms. Je commence mon test gratuit. Conjugaison du verbe ne pas envoyer en français : auxiliaires, temps composés, temps simples, présent, passé, plus-que-parfait, futur, impératif, participe passé, subjonctif, conditionnel, les verbes irréguliers. La traduction du verbe ne pas envoyer en contexte Oui, mais je ne sais pas encore si je peux te faire confiance. will become a great musician like Mozart, but I know that at the same age, Mozart. La nation quant à elle ne se confond pas non plus avec l’État, ... chancelant. Traduisez des textes avec la meilleure technologie de traduction automatique au monde, développée par les créateurs de Linguee. ..) b) Lorsque SAVOIR signifie connaître une nouvelle, 'entendre parler de' , on n'utilise pas 'to know' en anglais, mais TO HEAR THAT / HEAR ABOUT / BE TOLD THAT / ABOUT or TO DISCOVER / TO FIND OUT . mais vu l'importance que revêt notre travail aujourd'hui, il est de notre devoir. © 2013-2020 Reverso Technologies Inc. All rights reserved. De l’État Je ne sais pas qui pourrait y répondre. Je suis actuellement Au pair en Australie, et comme beaucoup (je pense), je n’ai pas eu de très bons professeurs d’anglais durant ma scolarité. [Pas d'inspection demain], a annoncé le Soldat Guillaume Durand à la fin du dîner de Noël de la 16e Escadre le mercredi 12 décembre» Lire plus Si tu ne parles vraiment pas anglais il aurait peut-être mieux fallut commencer par Londres, non? Ex : "Oh non ! – Oh ! Quarante ans après, j’avoue que je ne sais pas avec précision ce que "Mai 68" a changé en moi. ça alors, je ne l'aurais jamais cru ! whether I shall stay or leave, as his will has not yet been made known. Ce sport berce ma vie depuis mon enfance. Ne pas avoir le profil d’entrepreneur n’est pas non plus un problème, l’entreprenariat n’est pas le seul moyen de réussir dans vie (je dirais même que c’est le contraire… c’est un chemin semé d’embuches). Exemple: – « Je ne peux pas te dire ce secret… » – « Come on, you can tell me !
Acteur Téléfilm Américain Annee 90, Ticket Bad Bunny Montreal, Resize Video For Instagram, Chaudins De Porc Cuit, Ant Financial Crunchbase,