boursorama vallourec
Un email de confirmation vient de vous être adressé. Devenez membre. Elle est garantie par les créanciers, mais je n'ai pas vu qu'ils "récupéraient" les DPS non exercés, ils récupèrent les actions non souscrites, en payant 5,66€, ce n'est pas la même chose ! J'avis compris que NON. Douze de ces droits permettent d'acheter sept actions nouvelles." Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors ?? VALLOUREC revoit à la hausse ses perspectives pour l'année 2021. (AOF) - Vallourec a publié une perte nette de 93 millions d'euros au premier trimestre 2021, après une perte de 74 millions il y a un an. Connectez-vous pour ajouter VALLOUREC à Agissant exclusivement en qualité de canal de diffusion, BOURSORAMA n'a participé en aucune manière à leur élaboration ni exercé aucun pouvoir discrétionnaire quant à leur sélection. Assemblées générales En savoir plus Document d'enregistrement universel 2020 30 mars 2021. Ils seront exercables comme les autres à 5,xx €. Il n'y aurait donc aucune action servie à titre réductible ??? Vallourec rassure nettement et s’envole en Bourse Sous ce niveau, son titre pourrait tomber jusqu'à 1,98 voire 1,87 euro , soit 18% sous le cours actuel de l'action. Trois banques sont concernées : Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors Je ne vois pas pourquoi VK serait miraculeusement épargné, De mémoire. L'ensemble des analyses et/ou recommandations présentes sur le forum BOURSORAMA sont uniquement élaborées Dans tous les dossiers équivalents de très forte dilution, le DPS s'est écroulé. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance. Ne pas oublier que tous les BS non exercés seront raflés par les fonds: Apollo, BPI, etc,...) Objectif : réduire l’endettement du groupe – qui s’élève à 2 milliards d’euro… - Sensibilité aux cours du brut et à la parité euro contre real brésilien et dollar ; - Impact de la pandémie : chiffre d'affaires en baisse de 24 % à fin septembre ; - Réaction à la pandémie : réduction d'1/3 des effectifs en Amérique du nord, fermeture d'usines, réductions de coûts de 130 M€ et recul de 20 % des investissements ; - Anticipations 2020 : forte chute de l'activité onshore aux Etats-Unis, partiellement compensée par les livraisons de tubes en acier et par la rentabilité de l'usine de fer, et flux de trésorerie positif au 2nd semestre ; - Après le regroupement, en mai, des actions, vers une conversion de la moitié de la dette en capital. Quid de VALLOUREC, j'imagine que celui qui 1 action aura 1 DPS mais combien de DPS donneront droit à combien d'actions nouvelles, comme personne n'en parle, j'ai des gros doutes ?? "L'opération sera réalisée avec maintien du droit préférentiel de souscription et entraînera la création de 288.506.351 actions nouvelles au prix unitaire de 6,77 euros", précise le constructeur français. BNP Paribas 13.147.015 (Ils toucheront à 5,66 les actions qui n'auront pas été souscrites lors de l'AK, ni par exercice de DPS, ni à titre réductible) Cotations en direct, conseils boursiers, taux de change monnaie. Les informations NASDAQ 13 379.05-0.38%. Retrouvez toutes les informations financières et boursières sur la société Vallourec. Si les actionnaires existants ne participent pas à l'augmentation de capital avec maintien du DPS ,ils seront dilués et détiendront 5% du capital post augmentation de capital réservée (augmentation de capital avec maintien du dps étant entièrement garantie par les Autres créanciers). Devenez membre, Nouveau sur Boursorama ? 95%.] Les autres verront leur poids au capital fondre de contenues dans ces analyses et/ou recommandations ont été retranscrites "en l'état", sans déclaration Je recherche et vous informe. Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. 2021. L'AK réservée est pour les créanciers à 8,09€ sans DPS, par compensation de créance. Si c'est le cas ça signifierait qu'ils passeraient avant les réductibles ? L'AK actionnaire est avec DPS à 5,66€. - répondre aux défis de légèreté dans l'industrie, de rendement des centrales dans l'énergie électrique et de complexité des transports et stockage dans l'huile et gaz ; - Stratégie environnementale dans la liste A du CDP et validée par le SBTi en 2 volets : - offre de solutions à la transition énergétique pour la géothermie, l'éolien offshore, le capture & stockage de carbone et l'hydrogène avec pour objectif « une hausse significative du chiffre d'affaires sur 2020-30 », ; - diminution de l'impact : 40 d'énergie renouvelable, 96 % des déchets revalorisés, 43 % de l'acier issu du recyclage ; - Qualité productive des 3 sites industriels majeurs : Youngstone aux Etats-Unis d'où un avantage compétitif pour le groupe favorisé par la hausse des droits de douane sur l'acier, VSB au Brésil, et Tianda en Chine ; - Succès de Vallourec Umbilicals en charge des tubes pour ombilicaux offshore ; - Déploiement des routes compétitives brésilienne et chinoise avec une production de tubes attendue de 500kt en 2024 contre 300kt en 2019. 2021 Monthly information relating to the total number of voting rights and shares - May 2021 . 2) Que ferez-vous à ma place ? Pas encore membre ? C'est 10,11 et ce sont les BSA des banques commerciales créancières (BNP, Natixis, CM) qui renoncent à leur créance. On aura les détails fin Mai, nombre exact d'actions émises, ratio, date de détachement du DPS qui devrait être courant Juin, tout doit être bouclé fin Juin. Le Club des Actionnaires Vallourec est conçu avant tout comme un espace de liberté de parole et de dialogue constructif. En Bourse, l’action Vallourec chute. Les nouvelles perspectives de flux de trésorerie disponible intègrent un décaissement supplémentaire prévu d'environ 65 millions d'euros résultant de la décision du Groupe d'exercer son option de rachat de la dette liée au contrat de location-financement au Brésil (DBOT). Vallourec : Espace actionnaires. Site d’actualité et informations financière. REIMS: qu'est-ce qui te manque ? Cours Action Vallourec (VK) FR0013506730 et les informations boursières de la cotation sur le marché EURONEXT PARIS. Devenez membre, Nouveau sur Boursorama ? Ça réduirait encore leur PRU mais pas sûr qu'ils en aient, la souscription à titre réductible pourrait tout couvrir, ce fut le cas sur Europcar je crois, je ne me souvient plus CGG. Rien à voir avec les HF. Je travaille dur pour récupérer mes pertes Attention, c'est par curiosité, mais je n'ai pas du tout l'intention d'y participer, j'ai fait a l'époque les AK de LAFARGE, de PSA, d'ALSTOM, de NEOENS et bien d'autres, j'ai toujours bien gagné, mais faire l'AK de VK, non merci !!! Vallourec : adoption du projet de plan de sauvegarde par le comité des établissements de crédit et assimilés et l'AG unique des obligataires 26/02 Vallourec : une très belle semaine ! Séance, carnet d'ordres, historique et actualités Vallourec. Quelles sont les actualités sur le sujet Vallourec ? Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe Nouveau sur Boursorama ? Le fabricant de tubes sans soudure pour l’industrie pétrolière a dévoilé ses comptes trimestriels. Non, 10,xx Euros. Cdt. Les opinions ou estimations qui y sont exprimées sont celles de leurs auteurs Cdt, Je vais vérifier, tu as la page ou la section ? Ils toucheront à 5,66 les actions qui n'auront pas été souscrites lors de l'AK, ni par exercice de DPS, ni à titre réductible (AOF) - Vallourec vise désormais un résultat brut d'exploitation compris entre 350 et 400 millions d'euros, et un flux de trésorerie disponible compris entre - 340 et - 260 millions d'euros. Je leur ai demandé la copie des slides de la près des "experts indépendants" diffusés lors de l'AGM qui traitait explicitement ce point. Mais bon ceux qui y croient, prendre un DPS à 1/2€ pour participer à l'AK à 5€ ferait un bon PRU..... Mais il arrive aussi que le cours passe sous le prix de l'ak cash. J'attends un rappel du sce relations actionnaires sur ce point précis (i.e. C'est bien évidemment possible.... cela dit ils en auront déjà un bon paquet.... et leur PRU sera déjà sous les 5,66€ (ils ont acheté la dette avec décote, probablement entre -50/60% comme d'habitude). Cdt, Je pense que tu confonds avec les BSA qui sont réservés aux banques créancières suite abandon de créances, "(et je pense que les DPS seront rares sur le marché, et repris en totalité par les fonds quelque soient leurs prix...)" Devenez membre. pour les créanciers. Accueil Introductions/Privatisations (IPO), Politique de protection des données membres, Politique de protection des données prospects, Fonds de Garantie des Assurances de Personnes. Bourse et marchés en temps réel. Natixis 13.113.508 "Inexact: 10,xx Euros, recherchez dans la présentation "EXPERT INDÉPENDANT"" Cdt, Pour un peu plus de 10€ ? Pour engranger les DPS, faut il encore qu'il commence à coter..... De plus il est préférable d'attendre les jours avant la fin de l'Ak car il a le temps de plonger comme souvent. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Si les DPS de l'AK réservée PP's ne sont pas souscrit en totalité (ce qui me surprendrait) les fonds vont se gaver encore plus en rachetant en totalité le reliquat DPS et souscrire à 10,xx Euros. Devenez membre gratuitement, Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste. Des informations clé en main pour vous accompagner dans tous vos investissements en bourse. Le groupe ne devrait par ailleurs pas tomber à court de liquidités : il dispose de près de 800 millions d’euros de trésorerie et de 2,2 milliards de lignes de crédits non tirées. Cette demande devrait grimper à 1 million de tonnes d'ici à 2030, contre 100.000 aujourd'hui. Une autre question que je me pose, jusqu'à quand on pourra acheter les actions anciennes, je n'ai pas vu de date limite ? -Avec ces contrats, Vallourec consolide son leadership mondial dans la fourniture de produits OCTG premium pour le secteur pétrolier et gazier.-Agefi … Pour tes shorts, je ne sais pas comment ça se passe avec les turbo GS, mais pour les CFDs short chez IG, tu te retrouves tout simple short de DPS, que tu n'es pas obligé de racheter, tu les gardes et ils sont exercés, tu shortes de nouvelles actions à 5,66, y compris éventuellement des réductibles. Ils n'attendent que de cela pour parachever le hold up. cDT? J'avais fait le choix de maintenir car je ne voyais aucun intérêt de vendre avec cette grosse perte en espérant que le cours rebondisse dans les années à venir (je ne suis pas pressé), mais là un autre AK ! Relu les slides de l'AG, à 10,11€ ce n'est que les BSAs que les banques reçoivent en contrepartie de leur abandon de créance ni garantie d'aucune sorte. Bonjour, - Co-leader mondial, avec Tenaris, du marché des tubes en acier sans soudure (12 % de parts de marché) et leader mondial des solutions tubulaires premium ; - Chiffre d'affaires de 4,2 Mds€, avec un positionnement fort dans le secteur pétrole/gaz/pétrochimie (73 %), devant l'industrie (22 %), et l'énergie électrique, 29 % des revenus étant tirés de l'Asie-Moyen-Orient, 29 % d'Amérique du nord, 17 % d'Amérique du sud et 14 % d'Europe ; - Nouveau modèle économique en 3 piliers : réduction des capacités de production en Europe, renforcement de la présence dans les 2 Amérique, au Moyen-Orient et en Asie du sud-est, plan de transformation vers une meilleure compétitivité ; - Capital non opéable en raison de la présence de la BPI et du japonais Nippon Steel (14,56 % chacun), le conseil de surveillance de 13 membres étant présidé par Vivienne Cox, Edouard Guinotte étant président du directoire ; - Bilan tendu avec 3,5 Mds€ de dette face à 1,4 Md€ de liquidités. contactez-nous. Connectez-vous Cdt, Byfk: tu as lu « Les DPS non exercés seront intégralement récupérés par les fonds leur permettant ainsi d'acheter des actions supplémentaires « ? Fonctions actuelles au sein du groupe Vallourec Membre du Directoire de Vallourec depuis septembre 2008, Directeur Général, Directeur Financier et Juridique. Si vous n'avez pas reçu cet email, Indices DOW JONES 34 327.79-0.16%. Le nickel, métal clé de la transition écologique. Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Inhabituel Ils épluchent toutes les données économiques, chiffre d'affaires, marge, endettement, calculent le PER, font une estimation de la car sur ma vade, je me demande si je ne dois pas me racheter avant cette limite pour ne pas être obligé de racheter les DPS qui seront attachés, enfin prêtés !!! À l'inverse, si l'action Vallourec parvient à franchir les 2,50 euros, elle pourrait atteindre les 2,68 euros . Vous êtes déjà membre ? AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Pas encore membre ? Cotation à la bourse de Paris , actus et infos boursières, graphiques temps réel - FR0013506730 VK Sous réserves des lois applicables, ni l'information Les principaux gisements se trouvent en Indonésie et les industriels craignent que les projets en cours ne soient pas suffisants pour répondre à la demande. Le cash de l'AK actionnaire sert à rembourser la dette Pas encore membre ? Mais il y a également l'AK réservée au créanciers à 8,09€ qui elle n'a pas de DPS et donc pas de ex-date. Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte. 53 mio d'action nouvelles, 1 DPS par action, 1 DPS permettra de souscrire à 4,61 actions nouvelles. Pascal Braquehais Directeur Moyen-Orient/Asie Agé de 55 ans, Pascal Braquehais est titulaire d’un Diplôme d'Etudes Supérieures Comptables et Financières (DESCF). Accueil Introductions/Privatisations (IPO), Politique de protection des données membres, Politique de protection des données prospects, Fonds de Garantie des Assurances de Personnes. Cours de bourse en direct de l'action VALLOUREC. Les engagements de Vallourec vis-à-vis de ses créanciers ne sont, pour le moment, pas en risque. A vérifier mais si tu as la source du « DPS non exercés seront intégralement récupérés par les fond« Je ne comprends pas que personne ne donne le détail de l'AK, surprenant même, a moins que je n'ai pas bien suivi, j'ai participé a de nombreuses AK et j'ai toujours bien gagné dessus, mais tout était clair, exemple de l'AK de PSA à l'époque : C'est à dire qu'ils pourront les exercer et souscrire à titre irréductible, et donc passeront avant les souscriptions à titre réductible. Actions et Droits de vote 2021 Révision à la hausse des perspectives 2021 . savoir si les fonds qui rachètent des DPS cédés par les actionnaires individuels seront autorisés à les exercer au prix d'acquisition de 5,66). L'opération s'effectuera donc avec une importante décote par rapport au dernier cours de bourse (13,04 euros lundi soir.) Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Kepler Chevreux estime l'action post AK à 6,50 et un DPS à 1€, cmsst à dire une action actuelle ex-date à 7,5€, tout dépend à combien tu estimes VK sans aucune des 2 AKs. (et je pense que les DPS seront rares sur le marché, et repris en totalité par les fonds quelque soient leurs prix...) - Stratégie « Accélération » de croissance rentable via l'excellence industrielle et des fonctions support plus efficientes avec un objectif d'économies brutes de 200 M€ sur 2021-22 ; - Stratégie d'innovation soutenue par 6 centres de R&D visant à : - capitaliser sur l'avantage technologique (connexions VAM®) et les solutions digitales diffusées auprès des clients via la plateforme Smartengo Vallourec.smart. Pour moi la seule question est de savoir si ils passent avant (en récupérant les DPS comme tu dis) ou après les réductibles (garantie classique) Fiche Société Vallourec Vallourec est un leader mondial de la fabrication de tubes sans soudure en acier et de produits tubulaires spécifiques destinés à des applications industrielles. CAC 40 6 380.83 +0.21%. Vous devez être membre pour ajouter un commentaire. Pour compenser l'effet dilutif de l'opération, chaque actionnaire de PSA recevra un droit de souscription préférentiel pour chaque action déjà détenue. Ceci résulte de perspectives significativement meilleures sur certains des marchés sur lesquels Vallourec opère.
Thai Food Olympia, Thomas Des Marseillais En Couple, Chloé Influenceuse, Innocent Allociné, Entreprise Publique Belgique, Le Miroir à Deux Faces Streaming, Gasthaus Straßgang, Commandant De La Zone Militaire 7,