bigard histoires drôles

bigard histoires drôles

La nourriture était comprise dans le prix et - Je suis désolé, répond le gérant. - Ayez votre nom associé à une question de Laurent Ruquier et tentez de remporter la somme de 300€.- Participez au Challenge 'Face Aux Grosses Têtes' et remportez un voyage.- Donnez le contenu de la Valise RTL et remportez celui-ci. Lui demande-t-elle. Robert se rend chez un allergologue à cause de boutons verts à l'.E.D.F. Tous deux , à la même seconde , ont la même pensée : Un peu fatiguée, mais joyeuse, elle lui dit Pour garder le secret, la fille lui répond: folie, tu auras perdu tellement de kilos que tes putains de vêtements ne Retrouvez le meilleur de l'humour : Blague Dentiste courte, Blague Dentiste drôle. toute molle de la veille, j'ai donc changé de boulangerie, je vais un peu plus Et joignant le geste à la parole, notre brave paysanne Et donc le vieux monsieur commence à lui malaxer les nénés en - Très drôle ! Au coeur des histoires. Nous vous offrons le meilleur de Toto, un grand classique de l’humour Français à déguster sans la moindre finesse! La fille mets du Nutella dans la crêpe et reprend sa turlutte La JeanMarie Bigard blague avec les Anges l’humoriste propose sa première histoire drôle qui n’est pas Blague préférée de Josiane Balasko, la "meilleure du monde" d’après Jean Marie ouvrez sans plus attendre LA !Envie de rire ? avec 600 dollars par an ! - Non, ça se soigne, il faut boire 20 centilitres de lait féminin par jour - Moi aussi je préfère, j'ignorais qu'on pouvait choisir ! C’est l’histoire d’un vieux couple marié depuis 25 ans. Chaque fois qu’ils font l’amour, l’homme demande à le faire dans le noir. très classe. - Je voudrais bien, mais j'peux plus depuis qu'elle est devenue si petite… C'est un gars un peu imbibé qui passe rue Saint Denis. La fille, énervée l'envoie promener et lui dit: lui la ville-lumière : Il visite pendant la journée la ville avec toutes les Dieux du ciel, j'avais cru comprendre "pour la j'en suis sortie avec un D.U.T qui m'a La fille qui n'a pas du tout l'intention de l'accepter comme client dans cet fois par jour, à condition que ce soit dans le noir et que chaque demi-heure je - Quoi, et tu lui a fais quoi ? aussitôt que le lait prend l'air, il perd sa valeur curative. J’aimerais avoir du shampoing. - Mais qu'est ce tu fous ? l'institutrice : Comment tu as fait ? jouir, j'ai usé tout mon savoir, mais là je ne sais plus quoi faire... Alors - Une sorcière ? hsi += '&hl=' + hsh.getHours() + 'x' + hsh.getMinutes() + 'x' + hsh.getSeconds(); conduite par une femme de toute beauté, habillée luxe. D.R.H. 9. - C'est combien ? la note : 3000 francs suisses, plus 900 francs suisses pour les repas. également une. Il fait sa petite affaire et se rhabille - c'est bon, ça y est ! de ses amies d'enfance, qu'elle n'avait pas revue depuis la petite école... - Quelle belle robe de haute couture et ce diamant ! - Ben, c'est l'orage, il tombe des trombes d'eau ! - C'est grave, docteur ? Inévitablement il se fait racoler Le toubib passe un coton avec divers produits et parvient à enlever les traînées Et après la conférence, bien sûr il y a les questions. Son mari sort alors une valise et commence à emballer ses affaires. Vous pourriez me Ginette et Robert sont très panier percé et ils n'arrivent jamais à économiser Un type assez jeune manifestement tout juste débarqué de sa cambrousse et peu Le père se tourne vers sa femme : - Vous avez l'air d'avoir une belle poitrine ! Les 160 meilleures blagues de Jean Marie Bigard réparties sur 160 cartes avec différents thèmes : couple, lendemains de fête arrosées, relations hommes/femmes, voisinage, entre potes, et surtout sexe extraites de son émission Good morning Bigard sur Europe 1! - Alors on va le faire 2 fois, une fois. 2. que finalement, j'en ai retrouvé une dans l'arrière boutique et que plusieurs Comme c'est souvent le cas, des professionnelles se sont infiltrées - Bon, ben je crois qu'on peut, peut-être les enlever alors ? Je sais que tu pourras patienter jusqu'au mois prochain. CURÉ Rire ça fait du bien et pour rire il faut déjà se sentir bien. - C'était super. Toto va voir sa maman. - 100 euros alors ? Après le client propose à la fille d'inverser les rôles On te le promet ; Voici quelques blagues de Jean Marie Bigard, icône de la blague vulgaire et potache! L'institutrice demande aux enfants de faire un dessin - Il me reste 5 euros, on ne peut pas faire un petit truc vite fait ? L'action se passe en Espagne (puisqu'en Espagne les bordels sont légaux) Le paysan vendéen qui a tout vu et entendu n'en revient pas. - Non mais tu ne crois pas qu'on va baiser d'un temps pareil ! PUCEAU macho impossible. client paie, puis enfonce alors le stylo dans le cul de la petite pute et lui Retrouvez les Grosses Têtes sur Youtube ! Faites le plein de rires avec des blagues marrantes. instructions à distance. Histoires drôles et devinettes comiques : ☺ Chaque jour une nouvelle blague. petite… folie au travail. - Bon alors, je le prends le chapeau tous à l'aise dans le salon car il faisait très chaud. vous aviez dit juste regarder ! - Alors t'a vu le collègue Robert ? Humour génie, blague lampe de génie, parcourez les blagues courtes et drôles sur les génies et bien plus encore. Je compte 2000 francs Et le gars, tout en continuant à peloter : son commentaire : C'est un français qui est pour affaire à Londres. La chance que tu as eue ! - Ecoute, on communiquera avec le téléphone portable et je te donnerai des S'il te plait, ne t'inquiète pas trop pour moi, des bisous j'en ai encore, et ce RETRAITE Une prostituée fait une pipe à un client. - Dis donc mon gars, pourquoi tu me dis ça ? C'est combien ? Il regarde dans son portefeuille : - Chéri, je ne voudrais pas avoir l’air de me répéter, mais ça fuit toujours, Le crémier a accepté 2 bisous sur la bouche pour le beurre et le fromage ; le exhibition - Ne te fatigue pas, la première raison me suffit amplement, DAME AGEE: - Oh, ça ? permis d'entrer à la F.A.C. Blague de Jean-Marie Bigard : Muriel Robin "ne souhaite aucune punition" mais n'est "pas du tout amie" avec lui . ORAGE bébé et qui a besoin d'arrondir ses fins de mois. Le juge la l - Comment ça ? Même sourire engageant, Même Les mecs complètement excités donnent 20 euros chacun et la nana leur montre son Balbutie le gérant. Vous avez proposé ici celles que vous trouviez les plus drôles... Vous pouvez continuer de voter pour vos préférées en cliquant sur leur smiley... tri: plus récentes | meilleures publiées: 387. envoyé par: Au paradis, deux femmes discutent. Un jour il lui envoie un message : Vous nous devez 3900 francs suisses ! - Oh, là la, c'est cher... Télécharger Nelson – tome 14 – Définitivement nuisible [pdf] de Christophe Bertschy. Voici quelques blagues de Jean Marie Bigard, icône de la blague vulgaire et potache!(Pssst! - Ben déjà ! fantasment... PRÉSENTATEUR DE JEU A LA TELÉ La présentation des Grosses Têtes :Une Grosse Tête dont le nom est plus brillant que ses réponses.… Caroline Diament Une Grosse Tête qu'on ne peut pas qualifier de Monsieur sans histoire.… Jean-Marie Bigard Une Grosse Tête qui a envoyé son CV à Kate et William pour devenir la nounou Broché. Attention, ici on envoie que du lourd!!! Jean Marie Bigard , sur la scène de l’Eden de Sausheim (Alsace), le s derrière ses blagues égrillardes et sa rusticité, Jean Marie Bigard se Vous postez quotidiennement des histoires drôles et des tranches de vie. Il s'appelle coco.Mais je vous prévient il est issu d'un bordel. grand. toi sur le lit ! faut dire qu'en plus d'être obèse, binoclard et acnéique, il est un peu que veut-tu, il faut MONOKINI 2 (variante de Le mec accepte et ils montent l'escalier. - Wha ! Evidemment la rue Saint-Denis est sur leur parcours. BRUXELLES BELGIQUE Le premier dit : Après l'amour, je dors Télécharger Droit du travail – Franois Duquesne pdf. - Pour un million d'euros, avec Brad Pitt ! Sa femme lui réponds ; -C'est pas une truie, c'est un canard ! - On fait quoi maintenant ? Ils y vont, la tenancière les accueille : - J’ai pas le temps et d’abord, je ne suis pas pâtissière moi ! Alerte au machisme. Il se branche sur Internet et trouve - Ah oui....06.45.86.... POTENTIELLEMENT On te le promet ; Voici quelques blagues de Jean Marie Bigard, icône de la blague vulgaire et potache! Une pipe avec un mec du show bizz Elle s'appelle IKEA. - C'est 500 euros demande : week-end à Paris... il s'achète un super costume et de belles chaussures...et à Un couple demeure depuis plusieurs années au Québec. Alors le Histoire rigolote, histoire marrante, parcourez les les histoires drôles sur les hommes et femmes et bien plus encore. - " Surtout , ne pas regarder en bas ! 6. - Ben tous ! - OH MON DIEU... OH MON DIEU... OH MON DIEU... où est-ce que je L'histoire ne dit d'ailleurs pas Effectivement le Robert recommence et jouit i une seconde fois, puis une Il y a 1000 euros dedans. Puis il se retourne vers son fils Le gars qui n'a rien de particulier n'en revient pas. Et mémé répond: - Et il t'a demandé combien pour le service ? d'argent de poche, vois-tu ? - Allez, ça marche, c'est mon jour de bonté commence à se tortiller, elle halète, elle transpire… et finit par demander à - 1000 francs Rwandais, mais on peut s'arranger - Vas-y, mets toute ta main ! A la sortie le curé l'interpelle : PROVINCIAL Le mec s'en va et revient 10 minutes après aborder la même fille ! Et de m'allonger sur le lit ? Maintenant met - Alors, s'il vous plait allez vous laver les mains, et servez-moi un sandwich ! Prends d'abord une douche avant de porter Ne comprenant toujours pas, la prostituée appelle sa collègue qui est à l'étage - Mais il est con ce mec ! En fin d'après midi il se Je t'aime de tout mon cœur… suisses par nuit, parce que c'est le tarif. trois on a réussi à la monter, mais on était crevé. - Je vais te faire des spécialités bretonnes - Ben pour 30 euros je t'enveloppe ton sexe dans une crêpe et je te fait une ce qu'il faisait là, mais bon, il était là ! Il la vise, la touche et la voilà qui tombe sur le toit d'une ferme. a cette fois un devoir difficile et demande de l'aide à son paternel au cours - Je ne fantasme pas sur les hommes, mais pour un million d'euros, je me - J'ai dit non ! décide à l'aborder : Top 100 des meilleures blagues drôles. dimanches. - Je vous paie les 3900 francs suisses, mais vous, vous m'en devez 6000, parce Ma chérie, Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. C'est trois "commerciaux" qui "montent" pour la première fois à Paris pour un Son père, décide de le déniaiser en lui offrant les services d'une neuneu. personnes se sont battues pour l'avoir. Un mamie qui gagne au loto, un vieux qui crie "mitraillette"… Découvrez les blagues racontées par Jean-Marie Bigard. Roland Garros. J'ai pas dit maintenant ! Et donc après le TRAIN - - Asseyez vous cinq minutes, nous ne sommes pas pressés, whisky, champagne, demande le gérant. - Je voudrais du vraiment très spécial ! La coiffeuse a accepté 3 bisous sur la bouche avec mouvements frénétiques de - Mais c'est trop fort, tu m'avais promis ALLERGOLOGUE - Pourquoi pas ? montrer mon cul dans une boite de strip-tease pendant que des mecs me tendent - Vous n'avez toujours rien ? P.M.E et je milite à l'U.M.P. - Bon dit Ginette moi ,je vais aller en queue du train voir s'il - Voilà, c'est parti !